Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

(Sondage) Votre jeu Halo préféré ?


Professeur Saesee

Votre jeu préféré ?  

183 membres ont voté

  1. 1. Votre jeu préféré ?

    • Halo: Combat Evolved/CEA
      30
    • Halo 2
      51
    • Halo 3
      45
    • Halo 3 ODST
      12
    • Halo Wars
      6
    • Halo Reach
      26
    • Halo 4
      13
    • Halo 2 Anniversary / Halo The Master Chief Collection
      0
    • Halo Spartan Assault
      0
    • Halo Spartan Strike
      0
    • Halo Online
      0
    • Halo Custom Edition
      0
    • Halo 5 Guardians
      0
    • Halo Wars 2
      0


Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça joue énormément effectivement.

Oui j'imagine... Mais bon, perso j'ai commencé avec le 2 mais j'ai tout de suite préféré le premier, il possède un charme absent dans les autres !

Mais la découverte du premier niveau d'Halo 2 reste une de mes expériences vidéoludiques des plus fortes.

Lien vers le commentaire

Halo 2 sans hésitation car dans Halo CE, il n'y avait pas les brutes, les drones et les Prophètes, les voix des personnages, la campagne est 100 fois meilleurs, il n'y avait pas la possibilité de monté dans une apparition, on ne pouvait pas abordé, il n'y avait pas de Warthog Gauth, on ne pouvait pas avoir deux armes dans les mains et surtout mais alors surtout il n'y avait pas le Br !

Après je parle niveaux campagne, dans le multijoueurs il y avait les super jump :lol:

Lien vers le commentaire
Halo 2 sans hésitation car dans Halo CE, il n'y avait pas les brutes, les drones et les Prophètes, les voix des personnages, la campagne est 100 fois meilleurs, il n'y avait pas la possibilité de monté dans une apparition, on ne pouvait pas abordé, il n'y avait pas de Warthog Gauth, on ne pouvait pas avoir deux armes dans les mains et surtout mais alors surtout il n'y avait pas le Br !

Ouais et dans Halo 2 il n'y avait pas les Rampants, Chevaliers et Sentinelles Prométhéens, pas les Écorcheurs, pas les Ingénieurs, pas de possibilité d'assassiner un ennemi, ni de conduire un Pélican, ni de se battre dans l'espace, et surtout, mais alors surtout, il n'y avait pas le DMR !

Et pas les voix des personnages dans HCE, WTF ? Et campagne 100 fois meilleure dans les niveaux chiants, l'histoire torchée et le level design peu inspiré, ça c'est sûr. Même Bungie avouait que leur Scarab ressemblait à un panier à salade.

Ok c'est cool de nous mettre des niveaux avec les Covenants mais ça aurait été cool que ces niveaux soient aussi biens que ceux avec 117. Et heureusement que depuis H3ODST les développeurs ont compris que tout le monde se foutait des armes dans les deux mains.

Je ne comprendrais jamais ce fanatisme d'Halo 2. Même Halo 3 a moins de moments ennuyants.

Lien vers le commentaire

Personnellement c'est Halo 4 qui reste mon préféré, juste parce que c'est mon premier, cependant si je devais donner un avis subjectif je dirais sans hésité Halo 2, qui est le plus innovant de son époque.

Mais Halo 4 c'est aussi celui qui m'a fait devenir fan de la série, qui m'a fait vivre une superbe campagne (meilleur jusqu’à ce jour), des musiques certes peu présente mais quand même épique (les écoutées sur youtube est un vrai délice pour les oreilles), des graphismes magnifiques, des ennemis divers et variés (mais pas aussi charismatique dommage), des cinématiques magnifiques et bien mis en scène et la relation entre chief et cortana encore plus forte, c'est juste magique !

Le multi j'en garde quand même un bon souvenir, certes à ces débuts il était assez bordélique, mais maintenant c'est un régal, et mon dieu les nuis blanches passés en custom !

Bref rien qu'un mot, Woah ! :mc18:

Lien vers le commentaire
je dirais sans hésité Halo 2, qui est le plus innovant de son époque.

Ça aussi c'est une idée reçue qui me casse les pieds.

Tout le monde semble penser qu'H2 est le plus innovant des Halo car la rupture entre le un et deux est assez énorme.

Mais c'est totalement oublier la bombe qu'a été le premier Halo. C'est simple : le FPS console aurait un tout autre visage sans lui.

Sinon, je pense qu'Halo 4 est meilleur qu'Halo 2.

Lien vers le commentaire

Peut-être que Reach est un peu plus monochrome que les autres jeux Halo, mais globalement, il reste toujours plus coloré que les autres jeux du marché et leur mode du gris dégueulasse "parsk sa fé + dark é + cérieu".

Je trouve ODST beaucoup plus tristounet dans ses couleurs (la nuit et le sombre de la ville) que Reach et ses couleurs chaudes d'une planète au bord de l'apocalypse.

Lien vers le commentaire

J'aimerais savoir où y'a débat.

Tu dis en quoi H2 est meilleur que HCE en citant toutes ses améliorations techniques. Et je te réponds en quoi tous les autres Halo sont meilleurs que les précédents si on ne prend en compte que leurs améliorations, et ce serait vraiment navrant de voir que les améliorations de gameplay aillent en marche arrière plutôt qu'en marche avant ^^'

Donc au final, le seul argument que tu as vraiment donné, c'est que la campagne est 1000 fois mieux, ce qui n'a pas vraiment de sens.

Lien vers le commentaire

Perso, je trouve que tous les halos sont bon, et si on me propose une coop campagne légendaire sur n'importe lequel d'entre eux, je dirais toujours OUI !

Pour moi, j'vois pas de débat, juste des joueurs qui se foutent sur la gueule pour essayer de montrer qu'un jeu halo est meilleur ou moins bon qu'un autre. Sauf que vu que tous les jeux halos sont différents les uns des autres, avec leur propre style graphique qui leur est propre, leur façon de dérouler le scénario, le gameplay, etc..., aucun halo ne peut être réellement meilleur qu'un autre, c'est juste une question de gout, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Perso, je trouve que tous les halos sont bon, et si on me propose une coop campagne légendaire sur n'importe lequel d'entre eux, je dirais toujours OUI !

Pour moi, j'vois pas de débat, juste des joueurs qui se foutent sur la gueule pour essayer de montrer qu'un jeu halo est meilleur ou moins bon qu'un autre. Sauf que vu que tous les jeux halos sont différents les uns des autres, avec leur propre style graphique qui leur est propre, leur façon de dérouler le scénario, le gameplay, etc..., aucun halo ne peut être réellement meilleur qu'un autre, c'est juste une question de gout, encore une fois.

Bien sage dis moi ^^ Et c'est vrai, y a pas de raison à s'engueuler pour ça, de toute façon, si vous voyez que l'un n'est pas d'accord avec l'autre faut vous dire tout de suite que ça changera pas, comme le dit Minority c'est une question de goûts ;)

Lien vers le commentaire

1) on s'engueule pas

2) si la "sagesse" serait de dire "les goûts et les couleurs, mon pote...", les sages ne discuteraient pas beaucoup

Moi aussi j'aime tous les Halo. Mais il est indéniable d'observer, qu'objectivement, Halo 2 a de nombreux défauts, bien plus que d'autres jeux de la licence.

Lien vers le commentaire

Moi et Fléau, on est les deux gros défenseurs de CE en tant que meilleur campagne Halo :P

C'est vrais qu'il a des défauts mais je l'aime comme il est :wink:

Ben moi aussi ! J'adore Halo 2, mais c'est indéniable, il a une paire de défauts assez présent, notamment au niveau du level design et de l'enchainement des niveaux façon "ni queue ni tête", a cause du développement et du timing de MS (l'entrée dans le monde des AAA hyper marqueté).

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...