Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

(Sondage) Votre jeu Halo préféré ?


Professeur Saesee

Votre jeu préféré ?  

183 membres ont voté

  1. 1. Votre jeu préféré ?

    • Halo: Combat Evolved/CEA
      30
    • Halo 2
      51
    • Halo 3
      45
    • Halo 3 ODST
      12
    • Halo Wars
      6
    • Halo Reach
      26
    • Halo 4
      13
    • Halo 2 Anniversary / Halo The Master Chief Collection
      0
    • Halo Spartan Assault
      0
    • Halo Spartan Strike
      0
    • Halo Online
      0
    • Halo Custom Edition
      0
    • Halo 5 Guardians
      0
    • Halo Wars 2
      0


Messages recommandés

l'arriver du multijoueur à l'époque était fabuleux la possibilité de jouer à plusieurs

Moi j'ai un multijoueur sur mon halo CE...

Sinon dans mon message je l'ai pas signalé mais je met Halo Reach en avant pour ses graphismes (meilleurs que anniversary et pas beaucoup moins beau que le 4 qui sont sortis après), et pour la vasteté des niveaux, les nombreux easter eggs etc. Son seul défaut, c'est que je préfère jouer le MC avec Cortana, et qu'on sait pas ce que devient Jun, Ca m'énerve quand c'est pas clair^^

Lien vers le commentaire
  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai un multijoueur sur mon halo CE...

Sinon dans mon message je l'ai pas signalé mais je met Halo Reach en avant pour ses graphismes (meilleurs que anniversary et pas beaucoup moins beau que le 4 qui sont sortis après), et pour la vasteté des niveaux, les nombreux easter eggs etc. Son seul défaut, c'est que je préfère jouer le MC avec Cortana, et qu'on sait pas ce que devient Jun, Ca m'énerve quand c'est pas clair^^

excuse moi, j'ai du me tromper, car ça fait longtemps que j'y est plus jouer, et comme j'ai jamais jouer en multi avec ma xbox, je ne savait pas.^^

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

DDDP - Mais si je devais dire lequel a été le meilleur objectivement, je dirais sans doute Halo CE. C'est celui que j'ai trouvé le plus incroyable, le plus Haloesque. Les musiques, les combats, les armes, l'IA, l'histoire, la diversité et la difficulté de la bibliothèque en légendaire ... :S

N'ayant pas joué au multijoueur, qui n'est plus, je ne peux pas juger sur ce point. En tout cas, vive Halo ! Et Halo CEA a vraiment été un remake de qualité.

Lien vers le commentaire

Oui mais en faisant attention on finit par passer, dans le caire il y a des élites blancs qui te tuent en 2-3 secondes, et qui se planquent quand ils ont plus de bouclier, ce qui force à prendre des risques c'est horrible. De toutes façons le 2 c'est indiscutablement le plus dur (hormis ODST, je l'ai pas fait donc je peux pas l'inclure dans le jugement) .

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Pour moi c'est halo 2 qui a certes une excellente campagne tout comme son prédécesseur halo CE, une campagne pleine d’héroïsme, de moments épiques, ect.

Mais surtout le multijoueur Xblive qui est une révolution ludique avec ses nombreuses cartes, les nouveaux modes de jeux et surtout le premier jeu en réseau sur console !

Lien vers le commentaire

Halo 4 n'est pas mauvais, surtout les combats contre les robots Prométhéen que je trouve fun, les installations Forerunner qui sont magnifique ( le style Tron ne me dérange pas).

Mais j'ai quand même voté Halo: Combat Evolved, pour l'histoire, l'univers du jeu mêlant guerre contre les covenants, découverte et exploration d'un anneau monde créer par une ancienne race très avancée, combien d'heure j'ai passé à contempler l'horizon où l'on voit l'anneau monter jusqu'au ciel, le côté héro solitaire, les affrontements contres les floods :twisted:.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je vote Halo 3 car pour moi c'est la meilleure campagne, les Sangheili qui sont aux coter des humains contre les Jiralhanae et leurs copains j'ai bien adorer, surtout quand Johnson provoque les Jiralhanae sa ma bien fait rire. Halo 2 était aussi génial car ont n'a pu découvrir la rivalité entre les Sangheili et les Jiralhanae puis faire des missions en tant que Spartan et en tant que Arbiter. Halo CE était quand a lui splendide car a l'époque c'était surprenant lorsque qu'ont découvrez le jeu, la première apparition des parasites comment ont a tous eu notre grosse peur en disant c'est quoi ça. Halo Wars il était différent des autres Halo car il était en mode de construction de base et plus stratégique, surtout le mode escarmouche qui était génial car tu pouvez incarné n'importe quel camp, il était super comme même malgré sa différence. Halo 3 ODST était une tuerie car tu incarné un ODST, tu pouvez te promenez en ville avec le bleu nommer Rookie et surtout le gros point fort c'est le BDF qui est un mod que j'ai bien kiffer, j'ai bien adoré passer 3 ou 4 H pour faire les 200 000 scores que j'ai réussi a faire en solo sur toute les maps. Halo Reach était génial, j'ai bien aimer l'équipe NOBLE, surtout incarné NOBLE 6, BDF super génial et ont sais comment sa c'est passer avant Halo CE. Puis Halo 4 qui est super génial, j'ai bien aimer les Prométhéens puis les Forerunner, la façon donc Cortana a réveiller notre Major John, puis les lieux était beaux, j'ai bien aimer Halo 4, se qui ma déçu c'est le mode cinéma indisponible pour la campagne et spartan ops puis qu'ont peut pas jouer en tant que Sangheili sinon a part ça le jeu est génial. J'ai voté Halo 3 qui reste mon préférer sinon les autres Halo sont magnifique, ils sont tous bien les uns que les autres avec leurs histoires, décors, musiques, ambiance et tout, puis je joue a tout les Halo. (Désolé pour les long textes car j'écrit des romans sur Halo alors j'ai l'habitude d'écrire des longue ligne comme ça ok les mecs.)

Lien vers le commentaire

Halo 3, j'adore le multi (comme chaque halo à part le 4, le gps sur les armes est chiant), mais la campagne est facile et le scénario n'avance pas vite puis tout se règle en 3 niveaux, c'est dommage. Sinon j'aime bien le level design etc. Le 4 j'adore les graphismes et cinématiques, enfin une bonne vf etc... Par contre le scénario c'est pareil, il commence aux 2-3 derniers niveaux. Et y a rien a faire niveau explo, on peut qu'avancer le niveau. Niveau scénario les 2 premiers sont mieux. Reach est génial niveau campagne (le scénario est bof, mais les niveaux sont sympas à faire). J'ai pas fait odst (ce à quoi je compte bientot remédier.)

Et wars a un scénario super nul, incohérent, de plus les RTS c'est pas mon genre de jeu préféré.

Lien vers le commentaire

On différencie un jeune fanboy à sa façon de bien se faire chier à écrire "Sangheili" ou "Jiralhanae" plutôt que "Élite" ou "Brute". Et bien sûr sans aucune faute, alors qu'à côté on lit "qu'ont découvrez"...

Puis voter H3 parce que...

j'adore le multi

...ça se vaut quand même plus que...

pour moi c'est la meilleure campagne

suicide-japon.jpg

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...