Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

(Sondage) Votre jeu Halo préféré ?


Professeur Saesee

Votre jeu préféré ?  

183 membres ont voté

  1. 1. Votre jeu préféré ?

    • Halo: Combat Evolved/CEA
      30
    • Halo 2
      51
    • Halo 3
      45
    • Halo 3 ODST
      12
    • Halo Wars
      6
    • Halo Reach
      26
    • Halo 4
      13
    • Halo 2 Anniversary / Halo The Master Chief Collection
      0
    • Halo Spartan Assault
      0
    • Halo Spartan Strike
      0
    • Halo Online
      0
    • Halo Custom Edition
      0
    • Halo 5 Guardians
      0
    • Halo Wars 2
      0


Messages recommandés

:OMG: Tu m'apprends un truc, mec ! Je savais pas que c'était pour ça que les épées explosaient ! Thanks YOUUUU :pardon: (une info de plus sur l'Univers, une !)

Mais bon, connaissant Bungie, ils vont pas nous supprimer l'épée ! :desaccord:

C'est sûr , l'épée est mon arme favorite ( surtout quand il faut se défendre contre les floods ) . Dommage qu'on ne pouvait pas l'utiliser dans Halo CE :(

Lien vers le commentaire
  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'oublions pas qu'il s'agira de spartans, soldats maitrisant n'importe quel arme, dans halo 1 c'est juste un oubli, jai lus un article il y a longtemps là dessus en +

2coute moi je te donne l'escuse donner par bungie ^^ Aprés si il on eu le courage de dire que c'était un oublie bravo messieur. Je me rappelle pas cet article. Ces sur la lame rajoute du punch, moi sa me plairer bien de devoir faire une manite pour pouvoir la récupérer sur les élites.

Lien vers le commentaire

2coute moi je te donne l'escuse donner par bungie ^^ Aprés si il on eu le courage de dire que c'était un oublie bravo messieur. Je me rappelle pas cet article. Ces sur la lame rajoute du punch, moi sa me plairer bien de devoir faire une manite pour pouvoir la récupérer sur les élites.

un vieil article que j'avais lus à la sortie de Halo 2 , il était en anglais et à cet époque j'adorai traduire des texte ^^ (bon vieux temps :o )

Lien vers le commentaire
Faut avouer que ce qui est franchement magnifique dans Halo CE, c'est la puissance des explosions à fragmentation :

- Tir de roquette faisant trembler l'écran et explosant un truc de fou

- Grenade à fragmentation = On dirait des mines Oo

ce qu'il faut que tu sache spartaneflox c'est que les grenades à fragmentation d'halo CE étaient celle qui se raprocher le plus de l'explotion d'une vrais grenade.

Lien vers le commentaire

ce qu'il faut que tu sache spartaneflox c'est que les grenades à fragmentation d'halo CE étaient celle qui se raprocher le plus de l'explotion d'une vrais grenade.

Une vraie grenade à un poil moins de puissance mais mais on peu laisser dire que ce sont des grenade du 26èmes siècles et quelles possèdents donc une puissance plus grande que celle du 21èmes siècles :wink:

Lien vers le commentaire
Une vraie grenade à un poil moins de puissance mais mais on peu laisser dire que ce sont des grenade du 26èmes siècles et quelles possèdents donc une puissance plus grande que celle du 21èmes siècles :wink:

Nimp...

Pour être un futur militaire et avoir déjà utilisé des grenades je peux vous assurer qu'une vrai grenade a fragmentation à une explosion et un rayon d'action bien plus important que les grenades de tout les Halo ( surtout d' Halo 2 et Halo 3 car il est vrai que les grenades d'Halo CE avaient plus de gueules ).

Lien vers le commentaire

Nimp...

Pour être un futur militaire et avoir déjà utilisé des grenades je peux vous assurer qu'une vrai grenade a fragmentation à une explosion et un rayon d'action bien plus important que les grenades de tout les Halo ( surtout d' Halo 2 et Halo 3 car il est vrai que les grenades d'Halo CE avaient plus de gueules ).

oui c'est vrai la grenade à fragmentation possèdent des petits sillons de méteaux pour que quand cette dernière explose elle blesse les individus autours à cause de ces fragments là.

Mais ya un truc que je trouve bizarre c'est que je n'ai pas le souvenir qu'une grenade d'aujourd'hui soit aussi puissante ? :?

Faut que je demande à mon oncle qui lui est aussi militaire mais bon je le revoispas avant un bon moment :cry:

Lien vers le commentaire

Bon je voulai trouver un truc mieux mais j'ai rien trouvé à par wikipedia... En tout cas ça confirme bien mes dires pour les septiques. D'ailleur pour une fois wikipedia ne dit pas de connerie. Je pense que ce passage provient d'un militaire

La grenade à fragmentation, ou « frag », est une arme anti-personnel conçue pour endommager ou détruire la cible à l'aide d'une projection d'éclats métalliques. La coque est faite en plastique dur ou en métal. Des fléchettes, un serpentin d'acier cranté, des billes de 3 mm, du shrapnel ou la coque elle-même produisent les fragments. Lorsque le mot « grenade » est utilisé sans qualificatif et que le contexte ne permet pas de déterminer son type, on suppose généralement qu'il s'agit d'une grenade à fragmentation.

Ces grenades sont dans la catégorie « défensive », car leur rayon d'action atteint ou dépasse la distance de lancer maximal. Pour lancer une telle grenade, il est nécessaire de pouvoir se mettre à couvert d'une façon ou d'un autre, pour éviter de recevoir des fragments (derrière un talus, une porte, un pan de mur, etc.). La Mills Bomb et la F-1 sont des exemples de grenades défensives.

Bon maintenant retour au sujet :wink:

Lien vers le commentaire
Bon je voulai trouver un truc mieux mais j'ai rien trouvé à par wikipedia... En tout cas ça confirme bien mes dires pour les septiques. D'ailleur pour une fois wikipedia ne dit pas de connerie. Je pense que ce passage provient d'un militaire

Bon maintenant retour au sujet :wink:

Ok pour le retour au sujet je pense que halo 2 est le meilleur de tout les halo que bungie à sortie jusqu'à présent :pardon:

Lien vers le commentaire

en premier pour moi ce sera halo 2 car c'est avec lui que j'ai commencé le "grand voyage" :pardon::pardon::pardon:

puis halo ce ( rien a dire sur celui ci a part the first cest the first ^^ )

après ce sera ODST ( une campagne agréable de part ca liberté )

puis halo 3 ( une déception tout simplement :( , berk les brutes :colere: , aucun charisme, a part tartarus ou sauce tartare pour les intime :wink: de H2 )

et enfin halo wars qui n'est pas vraiment un "Halo" mais est néanmoins un très bon jeu de stratégie pour console :enaccord:

mais comme dit précédemment tout ceci aurait eu plus d'importance aprés la sortit de HALO: REACH :pardon::pardon::pardon:

:enaccord:

Lien vers le commentaire
j'ai des doute sur le fait que halo reach soit mieu que halo CE. Car ils sont entrain de nous sortir je ne sais quoi de je ne sais où. Je crois qu'a vouloir tros bien faire il sont en train de s'éparpillier.

Tu as l'air très rétissant au niveau du jeu, en tout cas moi je m'emporte pas trop parceque les graphismes présent sur le vdoc sont plus beau que Halo 3 mais c'est pas encore ça, je pense qu'ilo y aura une déception :x

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Pour moi c'est halo 2, malgré que halo 1 soit génial....euh nan.....en fait tout les halo sont génial mais le plus génial des génial c'est halo 2 pour moi !!!! en fait c'est même le meilleur jeu de tous les temps pour moi :D !!!!!!!!!! j'ai adoré le scénario, l'histoire intrigante du genre que ce passe t-il après la destruction de New Mombasa ? vous le saurez après avoir massacré les covenants hérétique dans la peau de l'arbiter !!!!! ou aussi qu'arrive t-il au Major quand des tentacules géantes l'attrape au fond de l'eau ? même punitions ! vous le saurez après avoir purgé halo de quelques floods !!! la campagne de halo 2 reste la meilleur de ceux auquel j'ai joué et également la plus longue (mes niveaux préféré étant banlieue/métropole, et halo delta,/regrets quoique zone de quarantaine m'a fais pousser des cheveux blanc mdr :D )!!! niveau graphisme, c'est bien meilleur mais bon, ça c'est un peu hs car a l'époque de halo ce, ils n'avaient pas les moyens de faire pareil. ensuite on a les covenants très variés (malgré que j'aurai préféré ne jamais voir ces :colere: drones !!!!!) et pour finir on a l'immense avantage, comme notre collègue la citée plus haut, du maniement 2 armes qui permet de faire un immense carnage dans les rangs ennemis et de se défouler pour ceux qui sont un peu à cran après avoir était tué 10 fois de suite par un stupide grognard alors qu'on vient tout juste d'achever 4 brutes et 3 élites (je parle en légendaire bien sûr) ou une fois que j'ai fini mes devoirs de math :mrgreen: !!!! Vive Halo !!!!(mais en espérant ne jamais vivre réellement l'histoire mdr :) )

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est halo 2, malgré que halo soit génial....euh nan.....en fait tout les halo sont génial mais le plus génial des génial c'est halo 2 pour moi !!!! en fait c'est même le meilleur jeu de tous les temps pour moi :D !!!!!!!!!! Vive Halo !!!!(mais en espérant ne jamais vivre réellement l'histoire mdr :) )

Détends-toi un peu... C'est pas obligé les 50 points d'exclamations ^^

Sinon ouais ils sont tous biens et Halo 2 a une superbe campagne... Et puis c'est avec Halo 2 que j'ai découvert Halo... Mais sinon le premier était, est et restera le meilleur Halo. Je doute que Reach surpasse ce premier volet, quoi que Bungie promet.

Et kamikaze.30, bienvenu à toi sur le forum et évites trop d'hystérie ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

perso j'hésite entre CE (j'en avait marre du Pc j'ai acheté le classics sur bobox) et ODST

Ce sont des campagnes qui se déroulent toutes deuc (quasiment) dans un même endroit pas de voyage à travers l'espace-temps pour aller sur l'arche, pas degrunts qui dise des conneries (un peu quans même sur ODST mais moins que sur H3)

et parfois un sentiment d'être perdu (j'avais pas envie d'utiliser le VNA ce serait trop facile(même si je l'ai fait que une fois!)).

Donc =>> je vote obi-wan kenobi

nan en fait j'ai voté ODST

Lien vers le commentaire

Voici mes avis :

1. Halo CE est le jeu qui m'a fait découvrir cette univers (celui du jeux vidéo), et à l'âge ou est sortit Halo, j'avais 6 ans et c'est mon père qui y joué. Je le regarder et j'ai tout de suite accroché dessus (et cela dur encore depuis). Alors j'ai commencé à "joué" virtuellement à halo grâce à internet. Et puis à mes 10 ans, on m'a offert une xbox (= je peux jouer à halo) quelque mois avant la sortie de halo 2. C'est la que j'ai réellement découvert cette univers magnifique : halo ! J'était complètement obsédé par ce jeu, no life en quelque sorte car je dormais 1 nuit /2 et quand je dormais c'était pas plus de 4 heure !! La série halo est devenu le meilleur jeu auquel j'ai joué (et c'est toujours le cas). A cette époque, les graphisme de halo était assez puissant (depuis sa évolue), les armes était très basique (genre y avait pas 15 000 mitraillettes comme dans la plupart des jeux) : fusil d'assaut, à pompe, flingue, lance-roquette, sniper et c'est largement suffisant. Les ennemis était les "meilleur ennemis du monde" chacun aillant sa particularité : le jackals avait le don de nous mettre à cran avec leurs bouclier, les hunters était la période de stress qui restait jusqu'à ce qu'on les tuent, les élites était nos rival de taille, chaque combat contre eux était n'était pas une simple tuerie mais un duel et pour finir, mes préférés, les grunts et leurs répliques hilarante et marquante (tout ceux qui ont joué a halo CE n'oublieront jamais les "je te tire dessus", "brule", "je te hais", "j'en vois un" sans oublier le "sauver votre peau"), on n'en regrettait presque de les tuer :) !! Mais ce qui m'a le plus attirer dans halo, c'est son histoire fascinante, crédible, et intrigante : reach, le pillar, le halo, puis les floods enfin bref, chaque seconde de jeu était un régal (je ne vous direz pas le nombre de niveau que j'ai fait et refait dans la campagne et d'ailleurs, j'y joue encore) !! Pur faire court, je vais finir sur halo CE en disant qu'à la fin du jeu, je n'avez qu'une hâte, c'était sa suite et mon père me la acheté...

2. Halo 2 a était un ouragan chez moi : déjà, l'histoire continue, c'est pas comme la plupart des jeu où il y a des suites qui repartent dans un autre délire après le 1 de leur nom. Non, là on restait sur les halo et l'histoire était toujours voir même plus crédible et intrigante. Les graphisme m'ont éclaté au visage : en un mot, il était MA-GNI-FIQUE !!! Mais halo 2 c'était pas que une histoire intrigante pleine de suspenses et de bouleversement, de mensonges et de vérités, c'était aussi des améliorations et des ajouts : le mode 2 armes qui est très utile et intéressant, un bon mode de jeu pour les barbares !! Et il avait aussi le mode arbiter dans la campagne, qui nous faisait suivre une histoire parallèle et nous faisait découvrir de nouvelle vérité sur les halo ! Je parle aussi des multiples armes et alien rajouter (dans le fond, sa m'a un peu déranger sur le fait que ces armes et covenants ont été rajouter un peu à "l'improviste" dans l'histoire si je peux me permettre). Mais halo 2 c'est surtout l'immense avantage du multijoueur sur xbox live : halo sous un nouvel angle... La fin de halo m'a laisser un suspense immense (surtout quand l'arbiter a dit : "oracle, où est cet arche ?", on s'en doutait mais on n'en était pas sûr) et 3 ans d'attente...

3. Halo 3, que dire dessus... légère déception, graphique notamment mais surtout sur ce qui fait tout un jeu : le scénario !! Trop rapide et un peu dérivé (comme le vaisseau grand bonté qui débarque de on ne sait où alors qu'il ne peut pas connaître l'emplacement de la Terre, enfin bref, plein de détails mineurs mais qui se voient !!).Un cumulé des 2 halo précedent avec un peu de déception. Ce qui sera le plus positif dans halo 3 est son mode multijoueur avec plus d'option que halo 2.

4. Halo Wars, pas grand chose à dire si ce n'est nouveau concept, nouveaux véhicule et nouvelle histoire. En résumé bon jeu mais pas le must des must

5. Halo 3 ODST, c'est graphiquement pareil qu'halo 3 (à peu près) c'est un nouveau concept pareil (dans la peau d'un ODST) et un mode de jeu un peu similaire à halo 2 : chaque soldat "contrôle" un niveau. Petit anecdote,le titre me décoit aussi car l'histoire ne se déroule pas pendant halo 3 mais halo 2 : la destruction de New Mombasa était dans halo 2 quand Regret passe en sous-espace...

6. Halo Reach, déception ou illumination ? a voir.....

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...