Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Musique Halo


GLaDOS

Messages recommandés

Je sais pas si ça se met là et si on n'en a pas déjà parlé (en tout cas j'ai pas trouvé 8O ), mais je viens de télécharger (légalement :) ) la musique de Halo 3 et Halo 3 : ODST, mais la musique est vraiment belle... :pardon: Martin O'Donnell est vraiment un super compositeur, vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire

Tout a fait d'accord les musiques de Halo sont magnifiques surtout les musqiues symphoniques et dramatiques, quant à ODST, les musiques sont plus sombres, plus inquiétantes, mais toujours aussi belles ça renforce l'ambiance et l'immersion quand on est seul dans cette grande ville de New Mombasa la nuit.

J'espère que la musique de Reach sera exceptionnelle comme pour les autres épisodes.

Lien vers le commentaire
Les musique d'ODST sont plus sombre ouai, mais je les trouve plus "profondes" que celles des autres opus de cette série.

Et "spirit of fire" d'Halo Wars est tout simplement sublime...comme beaucoup d'autre dalleur ^^.

Nicolas.

Je suis entièrement d'accord avec toi les musiques de Halo ODST me donnent des frissons.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Aujourd'hui, Mardi 23 Mars 2010, à précisément 22h30, la musique d'Halo à retenti pendant l'émission "En vol avec l'Armée de l'air" sur France 2, lors du reportage avec Christophe Maé, mettant en scène la simulation d'une intervention armée (Française). C'était beau.

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, Mardi 23 Mars 2010, à précisément 22h30, la musique d'Halo à retenti pendant l'émission "En vol avec l'Armée de l'air" sur France 2, lors du reportage avec Christophe Maé, mettant en scène la simulation d'une intervention armée (Française). C'était beau.

Si tu pouvais trouver un lien streaming du passage ce serait dément mec ! :OMG:

Lien vers le commentaire

Au niveau de la vidéo en streaming, j'ai pas encore trouvé, mais je continu à chercher :)

Pour le titre, je n'en ai aucune idée, je sais que ça vient d'Halo 2, donc je suis en train de réécouter les CDs pour retrouver le titre. Je vous tiens au courant 8)

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, Mardi 23 Mars 2010, à précisément 22h30, la musique d'Halo à retenti pendant l'émission "En vol avec l'Armée de l'air" sur France 2, lors du reportage avec Christophe Maé, mettant en scène la simulation d'une intervention armée (Française). C'était beau.

En plus tu doit être le seul à l'avoir regardé, y'avais Docteur House en même temps

Lien vers le commentaire

Les musiques de halo wars n'ont pas ete composé par marty... Spirit of fire inclus, ils ont repris 2-3 themes en utilisant la technique du timbre.

Donc soit vous aimez que du marty, soit vous aimez toute la musique instrumentale, en passant par le classique.

Perso, je suis du cote classique (et de l'instrumental), mais j'ecoute souvent du marty, en particulier le finale de ODST, que je trouve magnifique. Ensuite, ca passe par du williams, du morricone, du dvorak, etc. , mais je n'aime vraiment pas le style d'halo wars.

Tout ca pour dire que ce n'est pas parsqu'il y a marqué halo sur le cd qu'il faut se precipiter dessus! Il y a d'autres musiques beaucoup plus interessantes.

Lien vers le commentaire

Mouai, c'est comme les musiques d'harry potter... Williams offre des thèmes au premier, ils sont repris, dans le second, innove un bon coup dans le 3ème, puis sont encore repris dans les suivants, sans grande originalité ni grande réussite.

Enfin, Il n'y a que Salvatori qui a participé à l'aventure avec marty, sinon, ce n'est qu'une intervention, pour moi, Luvyourfriends (ou un truc comme ça) n'est pas une musique de halo.

Lien vers le commentaire
Il y a Breaking Benjamin aussi... Dans le Mausolée de l'Arbiter, la musique y est mais sans paroles (tandis que dans le CD de l'OST il y a les paroles)

Exact et c'est la même chose pour la chanson Follow d'Incubus qu'on entend dans le niveau l'Arbiter.

Lien vers le commentaire
Les musiques de halo wars n'ont pas ete composé par marty... Spirit of fire inclus, ils ont repris 2-3 themes en utilisant la technique du timbre.

mais je n'aime vraiment pas le style d'halo wars.

Tout ca pour dire que ce n'est pas parsqu'il y a marqué halo sur le cd qu'il faut se precipiter dessus! Il y a d'autres musiques beaucoup plus interessantes.

oui comme pour les jeu^^ moi j'aime les musique de halo wars. il y a pas que marty qui sais faire de la bonne musique

Lien vers le commentaire

Il y a une différence entre faire une musique qui ne fait pas mal aux oreilles et une musique réellement plaisante, avec un theme qui nous reste dans la tête!

Marty reste dans ma tête, Mozart reste dans ma tête (symphonie n°41 => quasi par coeur), Williams reste dans la tête, Morricone reste dans la tête, ensuite, les musiques de halo wars, c'est pas celle que je vais écouter tous les jours.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...