Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Légends deception total !


BruteAdada

Messages recommandés

Salut à tous fans de halo j'aimerais exprimer mon avis sur halo légends après avoir visionnés tous les épisodes je trouve que ces animations sont super, l'idée est génial mais scénaristiquement parlant c'est merdique !

Je m'explique, ces dessins animés ne respectent en rien l'univers de halo , plus précisément prenont par exemple le premier épisode "Babysitter", On n'y voit une planète inconnu et on voit quoi sur cette planète des ruines de bâtiments japonais, c'est débile ! Depuis quand les japonais du passé voyagent sur d'autres planètes.

Pour l'épisode "The Duel" depuis quand les chasseurs mesurent 10 mètres de haut et quand on voit l'armure de l'auttre élites qui ressemble à une armure de samouraï et les structures élites qui inspirer de la culture japonaise ça donne envie de pleurer et de casser sa télé...

"The packtage" Dr hasley blonde ???? Dans les romans elle est brune...

"origins" le scénario est génial le seul truc misérable c'est que les halo apparaissent devant chacune des espèces covenantes, dans les jeux justement ils cherchent les halos à moins d'être aveugle pour pas voir un anneau de 10 000 km de diamètre autour de leurs planètes (aux covenants) je voit pas pourquoi dans halo 1 ils trouvent un halo perdu puisque qu'ils ont n'ont déjà "chez eux"

après je sais pas si il reste des animations à sortir sur halo waypoint mais pour ce qui à déjà été fait c'est pas génial génial....

pour finir Halo légends avait une idée de base génial mais pourri par les personnalisations des japs... On verra bien par la suite.

Merci et priont pour que le gâchit soir rattrappé...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous fans de halo j'aimerais exprimer mon avis sur halo légends après avoir visionnés tous les épisodes je trouve que ces animations sont super, l'idée est génial mais scénaristiquement parlant c'est merdique !

Je m'explique, ces dessins animés ne respectent en rien l'univers de halo , plus précisément prenont par exemple le premier épisode "Babysitter", On n'y voit une planète inconnu et on voit quoi sur cette planète des ruines de bâtiments japonais, c'est débile ! Depuis quand les japonais du passé voyagent sur d'autres planètes.

Pour l'épisode "The Duel" depuis quand les chasseurs mesurent 10 mètres de haut et quand on voit l'armure de l'auttre élites qui ressemble à une armure de samouraï et les structures élites qui inspirer de la culture japonaise ça donne envie de pleurer et de casser sa télé...

"The packtage" Dr hasley blonde ???? Dans les romans elle est brune...

"origins" le scénario est génial le seul truc misérable c'est que les halo apparaissent devant chacune des espèces covenantes, dans les jeux justement ils cherchent les halos à moins d'être aveugle pour pas voir un anneau de 10 000 km de diamètre autour de leurs planètes (aux covenants) je voit pas pourquoi dans halo 1 ils trouvent un halo perdu puisque qu'ils ont n'ont déjà "chez eux"

après je sais pas si il reste des animations à sortir sur halo waypoint mais pour ce qui à déjà été fait c'est pas génial génial....

pour finir Halo légends avait une idée de base génial mais pourri par les personnalisations des japs... On verra bien par la suite.

Merci et priont pour que le gâchit soir rattrappé...

Ben tu sais quoi...j'ai rien à ajouter tout est dit.

Je possède le meme avis.

Edit: je ne pense pas que les épisodes ont été validé par bungie...j'en suis meme sur.Les pauvres il ne peuvent plus rien faire avec la licence Halo...

Et O'connor c'est comme si j'avais demander à mon grand père de valider la cohérence du tout...

Lien vers le commentaire

C'est sur.

J'attendais pas grand chose de Halo Legends (je m'attendais à un truc vraiment pas spectaculaire et chiant à regarder) et ben j'ai été plus que servis!

Nan franchement, c'est une bonne blague qu'ils nous ont faites les habitants du soleil levant là.

Ca dénaturalise completement l'univers qu'est Halo...

Les développeurs disaient vouloir nous faire découvir autre chose en ouvrant des portes à un public plus vaste, ben... Je sais pas qui c'est leur public mais y doivent vraiment y connaître que dal et accepter n'importe quoi.

En plus au prix où ils vendent leur DVD :roll: y me font bien rire :lol:

Au moins on saura à quoi s'en tenir la prochaine fois :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Une chose est sûr, avant que le premier épisode soit diffusé, O'Connor était belle et bien avec les différents studio, genre O'Connor avec Casio autour d'une table en train de matter des Rush, O'Connor avec 4°c devant de beaux écrans s'extasiant a coter des ses potes nippons. Si il ya bien un fautif, c'est plus notre ancien gourou de chez Bungie qui a accepté la ( Trop ) grande liberté scénaristique de notre série, en gros 343 industrie et M$. Franchement déçus c'est clair.

Lien vers le commentaire

spikexp à raison vaux mieux y concidérer comme une histoire parallèle plutôt que des éléments faisant références à des faits historique de l'histoire de Halo mais moi ya pas à faire ça me dérange et leurs DVD ils iront se le mettre dans le c*l !

Lien vers le commentaire

Carrément d'accord. Dès que j'ai vu le premier épisode, j'ai trouvé ça complètement décevant. Au début, j'me suis dis que je devais être le seul a penser ça... :?

Ca aurait vraiment pas dû être une licence à donner aux nippons. J'ai rien contre eux, mais sérieusement, la sauce manga, j'en ai par dessus la tête.

Lien vers le commentaire

Moi personnellement je trouve pas que ça soit merdique certes il y a beaucoup d'incohérences scénaristiques et ça fait très manga ce qui assez logique vu que c'est japonais. Mais certaines choses ne sont pas mauvaises, j'ai quand même apprécié de voir des nouveaux persnnages et visiter d'autres époques. Mention spéciale à The Package pour ses graphismes et son intensité.

Lien vers le commentaire

mika 117: Je trouve l'histoire (et l'idée) intéressante moi aussi :wink: il n'enpêche que celle-ci est franchement baclé avec trop d'incohérence (les halo devant les covenants, comme cité en-dessus) et on a donc forcément un appriori de "non-fini". Les images agrave le tout et la vision qu'on les nippons de notre jeu favoris n'est pas la même que celle qu'on les occidentaux...

Bref, de l'idée, certes, mais une réalisation à déplorer. :( dommage...

Lien vers le commentaire

Mon avis et quelques précisions.

The Babysitter, je le trouve très beau. L'histoire est bien inventée. On a rien de concret dans les jeux ou dans les livres pour confirmer ou infirmer l'existence de cette mission. Comment osez-vous jugez ce que vous ne connaissez pas ou ce que vous ne comprenez pas ?!?

The Duel est parfait. Halo LEGENDS je rappelle donc ce qui est raconté est forcément romancé. De 1 - Les Hunters de 20 mètres de haut sont faisaible. Je rappelle qu'un Maglegkolo (un Chasseur) est composé de Legkolos, des petits vers. Ils peuvent donc prendre la forme qu'ils veulent (Vous n'avez jamais regardé le noyau central des Scarabs d'Halo 3 quand vous les explosez ? Il est composé de Legkolos). Allez me trouver l'incohérence maintenant. 2 - Apparament, on en sait plus sur l'architecture occidentale de le receuil de nouvelles "Halo : Evolutions". Encore une fois, NE JUGEZ PAS CE DONT VOUS N'AVEZ AUCUNE INFORMATION ! Avez-vous déjà lu dans un livre ou vu dans un jeu la moindre information sur l'architecture de Shangelios à l'époque de Fal'Chavamee ? Non, alors d'où vous trouvez vous le droit de juger quelque chose dont vous n'avez pas les éléments, les preuves, les arguments ?!? (non, désolé mais "c'est bidon" ce n'est pas un argument)

The Package est vraiment magnifique à regarder je l'accorde. Maintenant, même si c'est celui qui a emballé le plus de mondes, vous ne vous êtes même pas attardés sur la COHÉRENCE ! John-117 est en Mark VI. Et en Mark VI a-t-il déjà fait une mission épaulé de Fred et Kelly ? Eux-même en Mark VI ? Et Halsey. Que fout-elle là ? Ils n'ont jamais dit qu'elle avait été capturée. Si vous cherchez des erreurs scénaristique, c'est dans cet épisode (bien que très beau) que vous les trouverez car on a des bases (les romans) pour vérifier la véracité ou pas des faits.

Origins partie 1 est pour moi le meilleur et de très très loin. Et encore une fois, vous jugez un truc paru qu'en anglais, et vous n'avez pas compris un seul mot ! (je ne pige pas l'anglais, et pourtant j'ai au moins compris quelque chose qui m'empêcherais de sortir des débilités telles que celles vous sortez) Ouais, dans ma paranthèse je parle bien sûr des Halos devant la Terre, Shangelios et toutes ces planètes d'Humains et de futurs Covies. Avant vous regardez l'épisode entier ? :OMG: Les Forerunners détruisent leurs mondes, en en prenant que quelques spécimens sur chaque planètes. Pour après les déplacer sur UNE AUTRE PLANETE. Mais je veux bien que Franck soit moins compétent que Joseph Staten par exemple. Mais un truc aussi incohérent, il l'aurait jamais laissé dans un épisode appellé ORIGINES sans explication ou sans logique ! Ca travaille pas beaucoup dans vos têtes.

Alors après, on peut aimer ou pas aimer. Le style manga, etc... Mais pour juger les incohérences scénaristiques, vous êtes très très très très mals placés.

Ces épisodes sont merveilleux et réfléchis. J'ai aimé.

Lien vers le commentaire

Merci pour cette remise en place a base de piment et de vaseline ... Tu devrais postuler chez 343 a mon avis il leur manque un prophète. J'ai hate de voire Halo Reach avec Yoshimistsu en Guest , en attendant faut qu'on potasse le wiki, les différents bouquins, faire une thèse pour chaque tome et prendre des cours d'anglais accélérer afin d'éviter de répendre notre débilité de faux fan sur ce forum. merci Scourge ! :enaccord:

Lien vers le commentaire
Mon avis et quelques précisions.

The Babysitter, je le trouve très beau. L'histoire est bien inventée. On a rien de concret dans les jeux ou dans les livres pour confirmer ou infirmer l'existence de cette mission. Comment osez-vous jugez ce que vous ne connaissez pas ou ce que vous ne comprenez pas ?!?

The Duel est parfait. Halo LEGENDS je rappelle donc ce qui est raconté est forcément romancé. De 1 - Les Hunters de 20 mètres de haut sont faisaible. Je rappelle qu'un Maglegkolo (un Chasseur) est composé de Legkolos, des petits vers. Ils peuvent donc prendre la forme qu'ils veulent (Vous n'avez jamais regardé le noyau central des Scarabs d'Halo 3 quand vous les explosez ? Il est composé de Legkolos). Allez me trouver l'incohérence maintenant. 2 - Apparament, on en sait plus sur l'architecture occidentale de le receuil de nouvelles "Halo : Evolutions". Encore une fois, NE JUGEZ PAS CE DONT VOUS N'AVEZ AUCUNE INFORMATION ! Avez-vous déjà lu dans un livre ou vu dans un jeu la moindre information sur l'architecture de Shangelios à l'époque de Fal'Chavamee ? Non, alors d'où vous trouvez vous le droit de juger quelque chose dont vous n'avez pas les éléments, les preuves, les arguments ?!? (non, désolé mais "c'est bidon" ce n'est pas un argument)

The Package est vraiment magnifique à regarder je l'accorde. Maintenant, même si c'est celui qui a emballé le plus de mondes, vous ne vous êtes même pas attardés sur la COHÉRENCE ! John-117 est en Mark VI. Et en Mark VI a-t-il déjà fait une mission épaulé de Fred et Kelly ? Eux-même en Mark VI ? Et Halsey. Que fout-elle là ? Ils n'ont jamais dit qu'elle avait été capturée. Si vous cherchez des erreurs scénaristique, c'est dans cet épisode (bien que très beau) que vous les trouverez car on a des bases (les romans) pour vérifier la véracité ou pas des faits.

Origins partie 1 est pour moi le meilleur et de très très loin. Et encore une fois, vous jugez un truc paru qu'en anglais, et vous n'avez pas compris un seul mot ! (je ne pige pas l'anglais, et pourtant j'ai au moins compris quelque chose qui m'empêcherais de sortir des débilités telles que celles vous sortez) Ouais, dans ma paranthèse je parle bien sûr des Halos devant la Terre, Shangelios et toutes ces planètes d'Humains et de futurs Covies. Avant vous regardez l'épisode entier ? :OMG: Les Forerunners détruisent leurs mondes, en en prenant que quelques spécimens sur chaque planètes. Pour après les déplacer sur UNE AUTRE PLANETE. Mais je veux bien que Franck soit moins compétent que Joseph Staten par exemple. Mais un truc aussi incohérent, il l'aurait jamais laissé dans un épisode appellé ORIGINES sans explication ou sans logique ! Ca travaille pas beaucoup dans vos têtes.

Alors après, on peut aimer ou pas aimer. Le style manga, etc... Mais pour juger les incohérences scénaristiques, vous êtes très très très très mals placés.

Ces épisodes sont merveilleux et réfléchis. J'ai aimé.

Je suis d'accord avec toi et puis si je me souviens bien certains disaient qu'il y avait des incohérences dans Halo ODST pourtant de Bungie et dans Halo Wars. C'est vrai qu'il y a des choses qu'on ne connait pas. A part ça chacun à ses goûts certains aiment (comme moi) certains détestent mais je respecte vos choix.

Lien vers le commentaire

fléau scourge:

Ok t'avance des arguments qui tiennent la route et qui nous font réfléchir à deux fois avant de poster et je suis content qu'on puisse encore discuter sans avoir peur de dire ce qu'on pense.

Maintenant, je suis désolé mais la forme qu'ont pris les épisodes de Halo Legends ne sont pas compatible avec la vision que j'ai d'halo. On m'aurait présenté cela AVANT que je joue aux jeux et découvert les livres, j'aurais compatis à tes arguments. Je ne critique pas du tout le scénario et trouve même intéressant de découvrir une autre facette de cet univers mais je ne peut pas accepter les choix de présentation des développeurs :(

Je trouve sérieusement que ça ne colle pas.

En conclusion, je critique uniquement les réalisation plus que l'idée (les hunters de 10 mètres si je n'avais jamais vu la "taille qu'on a en tête" et bien ça ne m'aurais pas poser de problème). Le problème étant que nous avons déjà notre vision de ce qu'est Halo et surtout de la "forme" que son univers prend. Maintenant le fait de pouvoir s'abstenir (de quitter) la vision que l'on a d'halo et de "reprendre" une nouvelle "direction" et autre chose. Perso je n'y arrive pas après 4 ans.

Voilà, après chacun sa vision des choses. :enaccord:

Lien vers le commentaire
fléau scourge:

Ok t'avance des arguments qui tiennent la route et qui nous font réfléchir à deux fois avant de poster et je suis content qu'on puisse encore discuter sans avoir peur de dire ce qu'on pense.

Maintenant, je suis désolé mais la forme qu'ont pris les épisodes de Halo Legends ne sont pas compatible avec la vision que j'ai d'halo. On m'aurait présenté cela AVANT que je joue aux jeux et découvert les livres, j'aurais compatis à tes arguments. Je ne critique pas du tout le scénario et trouve même intéressant de découvrir une autre facette de cet univers mais je ne peut pas accepter les choix de présentation des développeurs :(

Je trouve sérieusement que ça ne colle pas.

En conclusion, je critique uniquement les réalisation plus que l'idée (les hunters de 10 mètres si je n'avais jamais vu la "taille qu'on a en tête" et bien ça ne m'aurais pas poser de problème). Le problème étant que nous avons déjà notre vision de ce qu'est Halo et surtout de la "forme" que son univers prend. Maintenant le fait de pouvoir s'abstenir (de quitter) la vision que l'on a d'halo et de "reprendre" une nouvelle "direction" et autre chose. Perso je n'y arrive pas après 4 ans.

Voilà, après chacun sa vision des choses. :enaccord:

+1

Je suis d'accord... Dommage qu'on ait pas une série ou un film plus américanisé et plus proche du scénario...

Lien vers le commentaire

:rasta: Crazy

Scourge tu a amener des arguments irréfutables mais après je doute que les developpeur de 343 aie dans l'idée de montrer ou de faire découvrir un hunter d'une autre époque mais je pense plutôt qu'il l'on fait ainsi pour le scénario, l'action...

Après tu ne pense pas qu'ils ont aussi mis les Shangeilis dans un décors oriental juste pour le gouts et la beauté de cette époque ?

De plus ce n'était pas un passé très lointain car on peut deja voir des vaisseaux(quand il parle dans leur palais mais je ne m'avance pas sur ce sujet)

Après un samouraï élite c'était peut être un de leur rêve plutôt qu'un fait historique. Donc on pourrait plus conclure que halo legends a était fait pour supposer des choses ou pour dévoiler de nouvelles idées, hypothèses que pour vraiment planter une réelle partie de l'histoire de la saga...

Lien vers le commentaire
Fumier Crazy !!! Je voulais faire la remarque ! Belle remise en place, mais cela n'influe pas mon avis. Je reste sur ce que j'ai dis :enaccord:

:rasta:

content que je sois pas le seul à penser comme ça :mrgreen2:

Et je tiens à souligner: chacun son avis!!! Nous vivons dans une société où l'on est (censé) pourvoir exprimer son opinion sans san prendre plein la tronche. Et cela est aussi valable pour Halo Legend :wink: Ils ont choisis d'exprimer à leur façon leur vision d'Halo, libre à eux. Cependant, il faut accepter les critiques tel qu'elles sont après coût.

Lien vers le commentaire

Vous me faites sourires à vous plaindre de la vision des japonais... Ce sont les responsables et propriétaires de la marque Halo et ses dérivés qui se sont accaparés du Manga et de son univers pour nous vendre à une autre sauce du Halo, pas l'inverse. Depuis quelques années la mode n'est plus au gothique (sinon on aurait eu droit à un album de Marilyn Manson faisant des reprises de l'OST d'ODST), mais le manga, qui rempli la moitié du rayon des magasins, même carrefour. Alors ils ont été voir pleins de personnes reconnus et connaissant le succès dans ce domaine, car ils sont d'excellent commerciaux mercatiques, en faisant attention d'en faire un paquet différent pour multiplier les noms sur la jaquette, et le tour était joué. Les jap n'y sont pour rien dans ce produit de consommation.

Je souris donc une nouvelle fois qu'en j'en vois des surpris des incohérences et du n'importe quoi : vous avez vraiment crus qu'ils y a des gens qui bossent comme des malades chez Bungie et sont payés que pour bâtir un univers ultra profond à la Tolkien où je ne sais quoi ? Vous êtes complètement à côté de la plaque :wink:

Bon je ne critique pas les fanboy de la mort comme fléau scourge, qui ont le mérite d'être passionnés et de faire un effort de synthèse et clarification, mais bon, faut pas déconner courgette. On peut toujours trouver des justifications, sauf quand c'est vraiment incohérent de dingue, et encore. Au fond ils s'en foutent. Ils faut juste faire attention a ne pas dire de grosses incohérences dans les jeux pour ne pas faire chier les joueurs passionnés comme vous, et pour continuer à vous vendre des action clix (???) des petits bonhommes, des OST, des livres d'astuces, des cartes sup, des add-on, des manettes spéciales, des mangas, des livres à la con et j'en passe 8)

Je sens que tous les fanatiques de cet univers si poussés (moyenne d'âge ?) vont me tombés dessus. Au cas où vous hésiterez je vais en rajouter une couche pour être sûr, c'est partie :

à la base Halo CE s'en foutait de la super complexité de l'univers, y avait juste un embryon d'histoire acheté à un bouquin car l'idée de l'anneau leur plaisait, et des méchants différents pour pas qu'on s'ennui à tirer sur les mêmes. Au vu du succès, ils ont appelé d'autres types pour écrire d'autres trucs mal torchés, et ils ont "complexifié" le scénario. Attention, y a toujours des jeep à pneu et des pistolets qui tirent à côté dans 500 ans, y a toujours des personnages pathétiques tout le long comme Jonhson et ses potes plots du brain, mais ils rajoutent des trucs comme les prophètes, espèce de leader spirituel sans aucune profondeur spirituelle, sans aucune justification. (en gros tout le monde est un con et suit des fanatique jusqu'à ce que les élites être pas content car ennemi encore plus con prennent place à eux donc là deviennent supercool après eux révoltent). Et comment on justifie déjà que tous les covenants sont des putains de plot du brain ? à oui c'est vrai, leur intelligence est une intelligence de reproduction et non d'invention ! Super :mrgreen: une intelligence sans création s'est un oxymore, belle pirouette mais elle n'a aucun sens. bref. je pourrais continuer longtemps, mais je pense que ça suffit.

Juste un mot de plus : si vous me demandez pourquoi je viens sur ce site alors, si les campagnes d'Halo (pas terrible en plus hein, sauf celle du premier, réveillez-vous, le solo d'Halo est MOYEN) ne m'intéressent pas, je peux vous répondre que c'est parce que j'adore Halo pour son multi.

Ho oui frappez moi avec une courgette j'aime ça ! Répondez-moi en me citant la page 309 du livre machin pas encore traduit qui fait référence au codex des Forronneur présent dans truc alinéa 30 !

Lien vers le commentaire

Vive la mauvaise foi sérieux !

Ah ! Ah ! Vous me faîes bien rire !

OK, j'aurais pu y aller plus doucement, j'étais juste un peu remonté. J'ai pas non plus insulté votre mère.

Après, il faut être logique, vous parlez d'incohérences que vous ne saisissez même pas, que vous ne comprenez pas. Pour vous expliquer, pour que vous entendez mes dires, je ne vais pas parler sans images, sans exemples, sans arguments. Sinon à quoi bon ? Si ça ne vous intéresse pas de lire les livres, libre à vous ! Mais remballez les pages 309 et les révision complète du Wiki car c'est franchement petit. Comment voulez-vous comprendre quelque chose si vous n'argumentez pas ? J'ai vu que vous fonctionnez comme ça (oui oui, je parle bien des trucs style "c'est bidon") mais moi pas. Et on me reproche de donner des exemples ! La VIE fonctionne comme cela. Si on expose une idée ou un avis, sans l'approfondir, on avancera à rien. Et c'est exactement ce qui se passe. Si des gens comme toi Arazel, si tu n'as pas adopté cette philosophie, le Monde n'avancerai pas.

Après, je n'apprécies guère ces provocations. Insulter le nom (ou le pseudo) des gens, c'est vraiment se rabattre à un point très bas. Dire à quelqu'un qu'on aime pas quelque chose que ce quelqu'un aime sachant pertinament qu'il va répliquer de plus belle, c'est aussi très petit.

Après, je comprend que tu aies un avis (tu as le droit de trouver la campagne moyenne) mais l'exposer de façon violente pour simplement PROVOQUER, ça me dégoute.

Alors non je ne répliquerais pas car je sais que se serait inutile, que ce que je dirais encouragerais suffisament ta mauvaise foi pour me refaire un discours comme celui-là. Retourne jouer avec ton BR tuer des ricains, si t'es incapable de capter la subtilité d'un monde riche.

Simple précision, je n'aime pas être pris pour un abruti. Ce n'est parce que j'adore au plus haut point que je n'ai pas remarqué que Combat Evolved n'a pas été recherché à mort. La chronologie est similaire à celle de Star Wars. Incertain du succès de son film, George Lucas créé en 77 son film, intelligent, mais guère plus profond qu'un conte (une princesse à sauver, destruction du château du méchant, le tout épaulé par un vieux sage) mais qu'un conte à la sauce science-fiction ; et ne me dis pas qu'aujourd'hui Star Wars n'est pas un univers complexe et recherché ! Donc Combat Evolved est inventé intelligemment mais pas aussi complet qu'il ne le sera dans le futur. Et si, chez Bungie on s'intéresse à l'histoire et au scénario dans toute sa complexité pour plaire aux fans, et ce depuis Halo 2. Après, il faut toujours de méchants (comme les Prophètes) qui dirigent un peuple qui les écoutent aveuglément, car ce sont des codes de science-fonction. Il faut un truc ficelé dans le genre pour avoir une guerre.

Bon évidemment, je suis allé chercher ça dans les tréfonds du Waypoint (pffff) alors vous resterez sourds à mes dires donc tant pis, j'abandonne la discussion avec des gens qui ont trop de fierté pour avouer qu'ils ont pu avoir un peu tort.

Mais je reconnais ne pas y avoir été doucement.

Et j'aime énormément Marilyn Manson. ("sinon on aurait eu droit à un album de Marilyn Manson faisant des reprises de l'OST d'ODST")

*****

EDIT : Bon, je vois que j'ai recommencé. Je me suis encore énervé. Simplement, j'ai l'habitude de, quand je fais quelque chose, de ne pas le faire à moitié alors je me suis emballé et je vous ai un peu pourris, malgrè moi. Et j'ai recommencé. Enfin faut dire que vous y avez pas été de main morte aussi avec moi :roll: . Je voulais simplement vous apporter 2/3 informations qui répondraient à vos questions mais apparament j'ai mal du faire passer l'idée de venir en aide :lol: . Bon, repartons du bon pied, car je n'aime pas les prises de têtes, et je respecte l'avis de tous.

Donc non, les erreurs scénaristiques ne sont peut-être pas présentes car nous n'avons pas les moyens de juger. Mais après, je suis bien d'accord avec Ephidios, ils ont bien sûr créé ceci et cela, qui semblent incohérents à première vue, pour l'action et simplement l'action. Ils ont cherché la cohérence seulement par la suite. Après, moi j'accorche à l'animé manga (même si c'est pas vraiment ce que je préfère). Je trouvé l'animé de The Duel magnifique ; magnifique dans le sens originale, et l'univers d'Halo est original. The Babysitter est plutôt classique. Après, je trouve beau visuellement The Package mais seulement, je n'aime pas l'idée que l'animation 3D envahi à ce point le monde de l'animé (surtout ce style là, où ça fait un peu légo ou patte à modeler). Et puis Origins me fait tellement penser à la Renaissance dans les Animatrix que j'aime énormément.

Bon, encore une fois, on peut aimer ou pas. Mais je comprends les gens déçus. Comme de bons fans, ils s'attendaient à beaucoup, voire trop ; et sont restés sur le c*l. Moi je m'attendais à rien car j'accorchais pas plus que ça à l'idée. Et au final, je suis plus que satisfait. L'univers d'Halo varie un peu, mais il ne changera pas vraiment. C'est seulement la famille qui s'aggrandi, j'en suis sûr :enaccord:

Aller, désolé pour toutes les prises de têtes.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...