Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

We are odst : recherche de la musique


ketrudh

Messages recommandés

Ça va me rendre fou, je ne trouve pas la bonne version, j'ai écumé tout le net et je fais vache maigre. C'est pourquoi j'appelle à l'aide. Je sait que je ne suis pas le seul a trouver cette musique fantastique et j'adorerais l'avoir sur mon I pod dans la version sans bruitages .

Ce que je sait : la musique est une version de lament du groupe light of aidan

Si vous avez trouvé la musique, partagez avec moi et les très nombreux Astrocommandos qui ne rêvent que d'une chose : cette musique dans leur pod d'insertion orbitale :)

Lien vers le commentaire

J'ai moi-même longtemps cherché sans jamais rien trouver malheureusement.

Cependant, si tu veux t'amuser à la chanter en regardant le trailer, voici les paroles :

"Gafflwn Dihenydd

O'r fuddugol yn wiriol sydd,

Ni fydd neb yn ein drechu,

Falsch ydy ni I drochu,

Traed o flaen I'r Annwn,

mewn y gwybodaeth fe godwn ni."

Traduction : "On trompe la mort de la victoire qui lui revient. Personne ne peut nous vaincre. Nous sommes heureux de plonger les pieds en premier dans l'Annwn de la connaissance que nous ressusciterons."

Lien vers le commentaire

je suis pose que vous avez été voire sur les forum de Bungie, visiblement c'est un mix spécialement fait pour ce trailer. Ce serais un groupe nommé Human Worldwide et mixé par Lime Studio, le mec en question avait posté un lien mais il semble mort now, ensuite il n'envoyais la musique par mail a ceux qui le voulais, introuvable sur la toile ( bizarre ). En fait plusieurs nom ont été donner , j'ai trouver aussi le titre " Human " par mike jurasits. Il ya des liens pour DL mais payant.

Music: Human

Music Producer: Mike Jurasits

Sound Design: Brian Emrich

Mix: Loren Silber

Mix: Lime Studios

Lien vers le commentaire
Ton lien youtube est une 'musique' constitué a partir de la vidéo, l'edit y est tres important, on entend des boucles tres mal faites (avec les bruitages répétés à 3 secondes d'intervalle)... As tu essayer de passer Shazam dessus?

Je sais, c'est pour ça que j'ai dit que c'est tout ce que j'ai trouvé.

Pour Mike Jurasits aussi j'ai cherché mais j'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...