Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les armes et les combos oubliées


zaraye

Messages recommandés

Après avoir trainé ma vieille armure sur le matchmaking depuis un certains temps, seul ou avec ma team, j'ai remarqué une chose des plus étrange. J'ai l' impression que certaine armes d' Halo 3 deviennent complètement obsolète pour 95% des joueurs.

Par exemple, vous, es-que vous vous servez du Fusil Plasma, en simple ou en doublette ?? Je tombe jamais sur un joueur qui utilise ce genre d'arme. Au pire, quand tu te retrouve a sec, tu en choppe un par terre en attendant un Br. Peut être pour ça que Bungie la remis au gout du jour dans Odst, mais cette fois ci avec le Plasma Brute ( le rouge ). C'est tout comme le Msg, je n'utilise jamais... Alors que d'autre arme pourrais avoir le même destin ... Un mauler en Duo ou en solo ( mauler plus coup dlate ) peu faire tres mal, la pistolet Plasma arrete les véhicules, et les sipkers font du dégats, alors que les deux armes citées plus haut semblent ne pas avoir un réelle avantage. Alors es-que vous aussi vous êtes comme moi et faite l'impasse sur cette armement ??

Lien vers le commentaire

Je prend souvent le SMG, je la préfère aux autres armes auto. (les tirs bleutés du Fusil Plasma me font craquer de temps en temps, par nostalgie de Halo CE, et pour son coup de crosse que je trouve puissant)

Pour la pistolet plasma c'est rare, mais c'est souvent quand il y a des véhicules sur la map.

Les spikers quand il n'y a plus de SMG, car les pics vont moins vite que les projectiles d'autres armes (mais bon coup de crosse cependant)

Le mauler, je le prend en substitue du Fusil à pompe, sa aide pas mal pour surprendre un joueur, même si la couleur de l'arme permet de le distinguer de loin. (alors que le pompe on peut penser à un Br et aller au corps à corps)

Lien vers le commentaire

Alors franchement, je sais pas où est-ce que tu joues pour ne pas voir ces armes. Le fusil à plasma est beau, bon d'accord, mais je l'utilise énormément (en doublette) car il fait très mal aux boucliers, c'est une très bonne arme, selon moi. Ensuite la mitraillette peut faire mal aussi, mais il faut généralement l'avoir en doublette ou avec une autre arme :? . Les spikers font eux aussi bien bobo, tout comme le coup de crosse du pistolet à plasma. Donc je te conseille vivement de te mettre à essayer ces armes en Matchmaking, tu vas radicalement changer de tactique. Surtout que ça t'apprendra à te débrouiller lorsque tu n'as pas forcément les armes "puissantes". :enaccord:

Lien vers le commentaire

Je joue surtout en BTB et en TS, mais je voulais surtout faire ce topic car j'avais l'impression que beaucoup de joueurs n'utilisaient aujopurd'hui que le Brs, le snipe et le pompe etc ... J'avais l'impression, a tort visiblement, que c'est deux armes , fusil plasma et le Smg, étaient délaissé alors que non, et savoir l'utilité de chaque arme pour tel ou tel situation était plutôt pertinente et aussi amalgamer, par exemple, le Plasma a un Smg, j'éssaie ca ce soir tient :enaccord:

Lien vers le commentaire

Non mais zaraye t'as raison ! Le BR et le S2-AM, les gens n'utilisent qu'eux !

Car ils sont très très puissants !

Après, chipsdu77, oui bien sûr qu'on voit des gens utiliser ces armes, seulement voilà, il faut avouer que si on te montre un spiker et un sniper, t'hésites pas longtemps. :P

J'aime varier les armes. Et même si l'épée à énergie est mon arme préférée, le BR est l'arme que j'utilise le plus.

Lien vers le commentaire

Alors ta vieille armure, n'éssuies pas souvent des tir de plasma ?

Bien dommage parce que rien ne vaut une bonne dose de plasma pour te sapper ton bouclier en un rien de temps !

Mais j'aime bien ta question, par ce que je me la suit posée aussi régulièrement. Et sur les même armes que toi !

Comme quoi on à dut participer au meme campagne ;)

Je pense que le meilleur moyen de vérifier tes dires serait d'aller faire un tour sur Bungie point net, et d'aller vérifier les stats de tous ceux qui disent se servir souvent des armes à tir plasma ;)

D'ailleur voyons voir si Bungie n'a pas une stats globale pour les armes utilisée sur le live ?

Bon je trouves pas... enfin j'ai pas vraiment envie de chercher a cette heures, c'est plus ça.

Maus pour ma part, en tout c'est seulement 19 frag avec le fusil plasma en doublette ou en simple... je pourrais pas te preciser !

Et 119 au SMG...

Ceci dit... Meme si je me sert souvent du pistolet plasma... Je viens de me rendre compte que je n'avait encore jamais fragger avec ^^

Il n'apparait pas dans mes stats :P

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les stats par armes d'un peu tout le monde, et ca confirme bien ce que je dit ... On dit oui je men sert mais le Plasma est en queue de peloton ... Fleau par exemple, tu ne l'a utilser,en tout cas tué avec, que 9 fois , c'est pareil que moi avec 15 frags, Chips j'aurais voulu vérifier tes dire mais visiblement c'est un NewCompte, donc tu na caisement pas fragué avec... et pour les autres c'est a peu pret pareil, le Smg est visiblement un peu plus utiliser mais le plasma est loins derrière. Je viens de me rendre compte de la rareté du laser sentinel ... :OMG:

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il n'y pas de laser sentinel en matchmaking enfin je n'ai jamais utilisé, en revanche j'ai remarqué il y a pas longtemps que vous dites vrai, le doublé de fusil à plasma suivi d'une rafale de BR et c'est fini. Par contre le spiker est vraiment trop lent mais à courte portée il peut faire très mal

Lien vers le commentaire

Et bien voilà, rien ne vaut une bonne dose de stats avec des petits chiffres bien précis ;)

Ca me fait penser à ce qui s'est passé pour Raymond Domenech y a quelques jours ce topic ! On pose une question, on répond beau prince... On ramène les chiffres... Et "pouf" ... Comme quoi la bonne foi :P

Lien vers le commentaire

Effectivement, personnellement, j'aurai tendance à laisser de côté le Pistolet à Plasma, ainsi que le Spiker (et même le Plasma qui neutralise les véhicules) pour prendre le Br ainsi que les plus grosses armes, tel que le Pompe, Rocket ou Épée. ;)

Mais si vous me dites que le Pistolet Plasma a un bon CAC, je vais p't'êtes changer d'avis. :)

Lien vers le commentaire

De plus pour moi il est plus simple d'avoir un joueur expérimenter qui est dans une banshee avec une pistolet à plasma qu'avec une roquette: - ses coéquipiers ne le préviendront pas

- lui ne le remarquera pas ( c'est tout petit ^^)

Et quand il s'approche trop près surprise et un autre coup pour se rapprocher et il est cuit

Lien vers le commentaire
Fleau par exemple, tu ne l'a utilser,en tout cas tué avec, que 9 fois

J'aime le fusil à plasma car cette arme est vraiment magnifique.

Je trouve juste cette arme trop belle ! Je l'utilise rarement en multi c'est sûr ! :evil: Mais j'ai juste dit que je la trouvait belle :P

C'est dans le Halo premier du nom que je l'adore pour sa beauté (sa puissance :OMG: ) et son coup de crosse bien sûr (VIVE LES ÉLITES !!!).

Mais sinon ouais, à part dans Combat Evolved, Halo 2 et les parties perso d'Halo 3, c'est pas forcément mon trip.

(pour le si peu de frag sur mon compte, c'est parce que lorsque j'utilise le fusil à plasma, c'est allié au magnum, BR, SMG ou Spiker donc... Mais c'est sûr, c'est pas souvent)... :(

Lien vers le commentaire
J'utilise très rarement des armes en mode deux armes, je tourne plus avec un Br, un sniper, un lazer, et la carabine covenante.

Quand j'utilise le fusil a plasma, c'est avec la SMG que je l'associe; sa me fais penser a Halo 2, et c'est un bon combo.

C'est vrais que dans Halo 2 le combo smg/plasma envoyait bien!

Idem pour le pistolet plasma et le BR pouahh des HS à la pelle je me souviens! :D

Lien vers le commentaire

J'ai pleins de potes qui parlaient de "noob combo" pour le pistolet plasma+ BR du coup, c'est con, mais j'utilise quasi jamais alors que c'est clair c'est super radical^^ (bon faut dire que en lan sur halo 2 c'etait deja relou de s'en prendre dans la gueule mais si tout le live utilise ca a fond c'est sur que ca doit etre rageant^^)

Perso je ne trouve pas les spikers si lent. en matchmaking on commence souvent avec un ma5c, du coup en debut de partie ca frite souvent avec ca, et un double spikers VS MA5C => victoire des spikers sauf quelques circonstances (erreur de visées, allié ennemi...). Ca depend vraiment des maps en meme temps.(SMG sur pieges de sables =>utilité zero)

ESt-ce que le fusil plasma a réellement un meilleur coup de crosse que les autres armes??? j'ai toujours eu cette impression moi aussi mais peut-etre que ce n'est qu'une impression ?

Lien vers le commentaire
Ba justement ca depend, si on cherche a repopulariser les autres armes autant commencer avec un MA5C trés moyen, car en team BR pour le coup ya vraiment personne qui change d'armes^^

Bon apres c'est sur tu joue d'abord pour le fun, donc avec les armes que tu preferes^^

Jouer au MA5C ne te fera pas progresser et pas besoin de s'entrainer pour savoir manier un spiker ou une mitraillette... De plus si ces armes sont pas très populaire c'est qu'il y a une raison... Pour finir si sa t'amuse de foncer avec ton MA5C dans le but de na pas utiliser le BR car tu préfère utiliser d'autres armes moi je dis c'est toi qui voie mais tu risques de vite de faire chier et de te faire défoncer si tu tombe contre des mecs bon...

Un mec qui pose un Br pour un spiker ou autre est et sera toujours un noob... Au même titre qu'un mec qui préfère du Team slayer à du team BRs...

Maintenant vous pouvez reprendre votre sujet :wink:

Lien vers le commentaire

hum l'efficacité du br ne se dément pas c'est sure, mais c'est vrai que cela peut devenir a longue un peux soulant quand tous le monde utilise systématiquement la même arme parce que c'est la plus efficace. Si on suit ton raisonnement autant ôter directement les armes qui sont moins efficace mais la on perd une grosse partie du plaisir de jouer, a moins qu l'on ne soit un pur accro de la victoire pour la victoire en faisant abstraction de la touche amusante que peut apporter la diversité des armes.

Je ne joue que rarement sur le live mais les quelques fois ou j'y passe je me lasse très vite de cette BR mania. c'est un peux comme avec halo CE sur le net et le mode full roquette. Amusant dix minutes, mais soulant au bout d'une heure.

Lien vers le commentaire

perso je n'utilise pas seulement le BR pour son aspect d'efficacité,c'est aussi l'arme la plus jouissive.Excusez moi mais entre le bruit de pop corn du Ma5C avec un bruitage des plus abominable que j'ai pus entendre et un BR avec une sensation de tire bien supérieur et un son bien plus convaincant j'ai vite fait mon choix et je ne parle meme pas sur H2...C'est comme les mitraillettes M7 d'H2

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...