Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tutoriel] Réussir Défi Vidmaster Supporter


Corporal Jakky

Messages recommandés

~Technique Accomplir Le Vidmaster Supporter~

~Par Corporal Jakky~

~Présentation~

Voilà premièrement commençons par ce que je me présente.

je suis Corporal Jakky, Leader des King'Z et rédacteur de

ce tutoriel. C'est moi-même qui va vous guider tout au long de ce tutoriel.

Bon, vous souhaité avoir la Recon?

Alors c'est parti!

~Module 1: Les Bases~

~Vos Emplacements~

Carte: Site Alpha

Vue: Haut

Zone: Centre de la carte.

102867496-medium-16a90c8.jpg

Comme vous voyez il y a une "Base 1" et une "Base 2" et 4 points rouges.

Les 4 points rouges: signifie votre groupe.

Base 1: Une Base

Base 2: Une deuxième base.

~Les Armes De La Carte~

Arme: Fusil sniper

Efficacité: ☼☼☼

Jeux pour leur Efficacité: 1,2 et 4.

Ennemies: Jackal et Hunter

Localisation: Poutre prêt du centre de la carte, à coté du fusil à pompe.

Conseil: Utile pour tuer les ennemies durant le 4e jeu.

102867410-full-16a9123.jpg

Arme: Fusil à pompe

Efficacité: ☼☼

Jeux pour leur Efficacité: 1 et 2

Ennemies: Jackal, Brutes et Grognards

Localisation: Poutre prêt du centre de la carte, à coté du Fusil sniper.

Conseil: Je vous déconseille fortement cette arme

102867430-medium-16a9147.jpg

Arme: Lances-Roquettes

Efficacité: ☼☼☼☼☼

Jeux pour leur Efficacité: 1,2,3 et 4.

Ennemies: Brutes, Chef Brutes et Hunter

Localisation: À L'arrière, où les Phantoms attérissent

Conseil: NE GASPILLER PAS!! Garder les pour des énemies difficile à tuer (Chef Brutes (Marteau Antigrav et Canon à combustible) et Hunter)

102867498-full-16a9168.jpg

~La réussite des manches Bonus~

Localisation: Base 2

Efficacité: ☼☼☼☼☼

Principe: 2 Personnes économise des balles de Canon à combustible, l'un tire 4 balles (1 Chargeurs) à gauche et un autre autant à droite.

Accumulation de points: ~10 000 à 15 000 Points

102867569-full-16a9188.jpg

~Les 2 Bases~

Nom: Base 1

Accueil: 2 Personnes

Trousses de premiers soins: 2 (Une extérieur et une intérieur)

Ravitaillement d'arme: 2 (Extérieur)

102867525-full-16a91ce.jpg

102867592-full-16a91d4.jpg

Nom: Base 2

Accueil: 2 Personnes

Trousses de premiers soins: 2 (Une extérieur et une intérieur)

Ravitaillement d'arme: 2 (Extérieur)

102867590-full-16a91f2.jpg

102867528-full-16a91f7.jpg

~Module 2: Les Principes~

On ce lance! Voici le principe pour la réussite de ce défi.

Au début, allez chercher le lance-roquettes.(ainsi de suite à toutes les manches). Vous vous placez où sont situer les points ci-dessous.

102867496-medium-16a90c8.jpg

Vous gardez cette position jusqu'au 2e Jeu ou sinon jusqu'à la 3e. Aussi petit conseil, lorsqu'il y a le crâne attrape d'activer, reculer un peu. Durant les manches bonus suivez ce qui était écrit dans le dernier module. Vous répétez ces actions jusqu'à la venu du 4e jeu. Crâne mythique: activé, OUCH! Alors à se moment, allez chercher sniper, lances-roquettes. Montez TOUS en haut des escaliers de la 2e Base. C'est à dire ici:

102867590-full2-16a9269.jpg

Pour les premières vagues utiliser beaucoup le magnum automatique pour tuer grognards à longue distance.

Je vous conseille de vous donnez des classes, par exemple un enlèves les armures des brutes (Pistolet à plasma) un autre à une mitraillette à silencieux et 2 autres ont des magnum automatique par exemple.

Par contre lorsque il y aura des butres, le travail d'équipe devra ce mettre en marche c'est à dire, que l'un d'entre vous attrape l'agro (tirer) alors que les autres l'assassine (ne pas tirer avec votre arme). Gardez surtout vos roquettes pour les Hunter, mais si vous n'avez en plus tuer ceux avec les marteaux Antigrav.

Et vous devriez l'avoir ainsi.

Site web: http://halo3leskingz.xooit.fr/t71-Vidmaster-Technique-Supporter.htm#p105

Rédacteur: Corporal Jakky

Lien vers le commentaire

Ou sinon vous faites la map réserve de l'élévateur ( je sais plus le nom exacte mais c'est la deuxième ) et si vous savez joué sa va beaucoup plus vite ( véhicules obligent ).

- Un mec qui reste dans le bâtiment du milieu avec le laser ( qu'il garde pour les appartitions ).

- Un deuxième qui reste dans le bâtiment au début avec le snipe et qui prend un chopper après quand les choses se complique et que le snipe devient useless...

- Les deux autres qui prennent le warthog au début et ensuite quand ils peuvent ils prennent chacun un chopper.

Je peux vous assurer que si vous savez un minimum conduire cette technique est vraiment la plus simple car trois chopper = finie super vite même avec le crâne ou les ennemies sont increvables.

Lien vers le commentaire

ben fleau et ceux qui voudraient le faire avec nous ben serait les bienvenus (ce serait d'autant mieux s'ils avaient un boîtier d'acquisition pour faire la vidéo) :wink:

Et comme l'a dit fleau, il faudrait préciser à certains qu'un lance-rockette doit être utilisé pour les butes... et surtout pas pour ses cooéquipiés... parce que sa fait mal :OMG::mrgreen2:

Lien vers le commentaire

mouai je préfére faire sa sur la map de la réserve. ou moin la il y a plein de munition grace au choper. de plus j'ai déja fait 2 fois le succés sur la map de la réserve. si vous aver besoin d'un plan pour savoir comment vous battre les gars c'est que vous avez pas beaucoup de tekcnique. le coup du pistolet plasma et du flingue c'est vieux comme halo 1 :lol: . si vous aver besoin d' un mec je peut etre votre homme tout dépend de vous car si vous commencer a trahir moi je me casse aussi sec. et je ne suis pas la cette semaine.

Lien vers le commentaire

Perso, je trouves l'idée du Site Alpha bonne... Et la stratégie vraiment cool... En plus, pour la manche bonus, on avait vu que ça payait vraiment bien dans une new d'Hfr (http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... t&Itemid=2) !

Donc, mon vieil ami, ça se fera sans toi cette fois :(

Plus qu'à trouver du monde... Et du bon ! Pas de traître... >_<

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...