DreamHunters Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Aujourd'hui je vous présente " Dark Sun", 2nd et dernier machinima serieux de DreamPictures pour un bon bout de temps car maintenant je me concentre uniquement Opération Bison 3 (j'espère pouvoir vous sortir l'épisode 3 pour noël). Bon sans plus attendre voici "Dark Sun"!. lien: http://www.dailymotion.com/video/xbfja5 ... videogames http://www.jeuxvideo.tv/internaute/dark-sun-306918.html Link to comment
jujub2o Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 C'était vraiment bon. L'ambiance Stressante que tu as installée lors du passage où le Spartan rentre dans la crypte est très réussi...J'ai même cru qu'il y allait avoir un passage où le Spartan meure subitement en nous faisant sursauter comme dans BLDG K...Mais il n'y en a pas eu et ça m'a un peu déçu (Ça aurait super bien rendu avec le son qui grince derrière). Sinon c'est bon, réalisation, musique et plans propres, rien à redire . Link to comment
fleau scourge Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Je hais les ordis du lycée ! La vidéo de jeuxvideo.com na charge pas et celle de Daily est en publication Link to comment
Gomo Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 C'est le meilleur machinima que vous ayez fait. Maintenant il "suffit" de mettre du contenu et ça sera génial ! Parce que c'est bien cool tout ça mais quel est le but des deux (/trois) personnages ? Pourquoi Dark Sun ? Link to comment
uman Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 J'aurais bien imaginé le spartan lancer une grenade a plasma quand ils sont face à face, puis sauter en arrière (pour eviter d'exploser), ça aurait fait une chute sympa ! Link to comment
Blazing Toha Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 C'est bien fait, mais y'a rien d'original. Un Elite en tant que "monstre"... quelle surprise. Je préfère dans Follow où la créature est un fantôme Spartan, c'est bien plus "effrayant" (dans le contexte, je veux dire). Link to comment
DreamHunters Posted December 19, 2009 Author Report Share Posted December 19, 2009 Hé ben j'ai faillit croire qu'il y avait eu boycotte sur ce machinima! Sinon, je sais bien que ça manque de contenue, c'est juste pour introduire deux personnages dans Opération Bison 3 (les 2 élites), pour montré qu'OB3 n'est ou ne sera plus du moins un truc à 2 neurones... en tout cas niveau qualité de la réalisation et tout ce qui vas avec (entre autre les personnages ne seront pas/plus superficiel et auront une histoire propre à chacun). Après pourquoi "Drark Sun", pour les couleurs contrastées Link to comment
JaggerJack Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 AH LA LA, j'en peut plus, d'abord the last ODST et là Dark sun, j'adore j'adore j'adore, en temps que fan d'alien vs predator, j'aprécie vraiment le style, de plus j'aime comment tu met en valeur les structures, et certains plan sont vraiment excellent, de mieux en mieux Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.