Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Questions sur l'univers fabuleux de HALO


jojo du 27

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'as oublié son prénom!

Ouai mais t'as son grade, alors arrête de te pleindre.

j'hésite entre les deux lunes de balaho ....

C'est buwan?

Non, c'est pas du tout là.

De mémoire, c'est plus vers les sytèmes humains et ça c'est fait de manière cachée (normalement, il y a un controle de la population des Grunts).

Lien vers le commentaire
faut penser a donner la réponse sa fait 48 heures et posé une question moin dur pour pas bloquer le topic.

La question est pas spécialement dure, la réponse est dans la livre The Cole Protocol.

C'est la lune Metisette qui orbite autour de la géante gazeuse Hesiod : http://wiki.halo.fr/index.php/Metisette

Sinon pour les 48h, on a le droit d'avoir une vie autre que le forum et poser des questions complexes(et encore...), c'est un peu le but ^^

EDIT : bon je repose une question simple: "qu'est-ce qu'un lekgolo ?"

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Up !! Apparemment ce sujet à étais délaissé de tous, je continuerai donc seul, je posterai des questions/réponses tout les 2jours si possible.

La réponse étais : Le loup Solitaire, donc l'ouvrage HALO : Opération First Strike.

A quel moment Kelly-087 c'est t'elle fait remarquer par sa vitesse et son agrésivité surprenante?

Lien vers le commentaire

Pendant sa capture où elle a courut sans relache pendant des heures pour éviter sa capture et son intégration dans le projet spartan II alors qu'elle étais entrain de se faire couper les cheveux, informations qui étaient dans les notes du docteur Catherine Halsey en ayant achetais la version légendaire de HALO REACH.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...