Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Warthog poweR


Red link

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Il y a peu, je vous avais fait découvrir mon 1er montage halo 3, Noscope Brothers. Me voila maintenant de retour avec un tout nouveau montage: Warthog poweR.

Il ne s'agit plus la d'un montage de frags comme on peut en voir en temps normal. Ce serait plus une vidéo rassemblant des parties en Warthog, avec de belles actions et de belles médailles. Le tout édité d'une manière un peu spéciale, comme vous pourrez le voir... :wink:

Donc voila, j'espère que ca vous plaira. Bonne vidéo!

Lien vers le commentaire

Merci pour vos commentaires!^^

Wii j'imagine que la 2eme partie est plus distrayante que la première, mais je ne savais pas en revanche que cette musique vous rendrait aussi réticents!Il faut avouer que je n'ai jamais cherhcé à trouver des vidéo de montages au Warthog, et je ne pensais pas que tant de personnes auraient eu la même idée que moi, surtout pour la musqiue(moi je n'étais tombé que sur de vidéo fun...).

Enfin bon désolé en tout cas :roll:

Mais bon, je préfère encore qu'on critique le choix de la musiue plutot que le montage en lui même...

Lien vers le commentaire

Super vidéo, j'ai accroché ! ! Je vois que je suis pas le seul à invoquer les véhicules ^^

Sinon, c'est qui le pilote dans la 1 er partie ? je cherche un pilote, ceux avec qui je joue sont un peu neuneu des fois :P ! !

Lien vers le commentaire

Pas mal... :wink:

mais je te conseil vivement de citer les artistes et leurs musiques à la fin de chacun de tes montages (question de droit d'auteur et aussi à fin que ceux qui auraient "appréciés" ( :mrgreen2: ) la musique puissent la retrouver aisément :wink:

Sinon c'est vrai que le début est un peu long et que plusieurs personnes risquent de quitter avant d'avoir passé à la suite, donc un peu moins de temps sur cette partie aurait été meilleurs pour l'ensemble de la vidéo à mon goût.

Lien vers le commentaire
Comment vous faite pour aimé ca ? Un invité fait la m^me chose... Pfff TRop trop mauvais, aucun skill !

Commence par écrire correctement s'il te plait ...

Ensuite, tu as le droit de donner ton avis mais tu peux le dire de façon plus agréable ... Pis bon, il n'a jamais dit qu'il fallait être "skillé" pour faire ça. Et d'ailleurs qui es-tu pour parler de skill ? On ne connait même pas ton GT.

Enfin bon la prochaine fois tu fais attention ou je serai moins gentil aussi.

Lien vers le commentaire

Futur :

C'est la couleur de modération ( le rouge étant réservé à Tim et Jenks ). Ça permet de différencier mes messages perso de mes interventions de modération. De plus elle attire ainsi l'œil de l'intéressé :P

Ephideos :

+1 je sais pas une mode qu'il essaie de lancer bon je dis ça mais je dis rien moi :rasta:

Alors t'as fini de bouder ? T'es de retour pour tes 6 messages floods par jour ?

Et en plus d'être un peu niais il a mauvais caractère ... Ralala et pour finir tu reprends mes expressions : " je dis ça, je dis rien " :roll: C'est pas parce que tu as pas été pris comme modérateur qu'il faut te venger. Ridicule jusqu'au bout ...

Enfin bon, on revient au sujet s'il vous plait, merci.

Lien vers le commentaire

Ouais fin bon tu sais Yor°, pas besoin d'écrire en vert quand c'est un simple post, on utilise la couleur que quand on édite le post de quelqu'un pour montrer qu'un modérateur était passé par là.

J'te dis ça de mon expérience d'ancien modo, et tu peux demander aux admins du forum, on utilise la couleur qu'en édition de message, sinon tu peux répondre type modération tout en écrivant normal (surtout que le vert fluo fait mal aux yeux, webdesign powa)

Sinon Ephideos, comme le dit Yorling, pas besoin de rebondir sur un des mes propos pour l'attaquer. La vengeance ne mène à rien, à part mal finir. Puis si t'as pas été pris comme le dit Yorling (je suis pas au courant de toute l'histoire mais bref), peut être que c'est ta façon d'agir qu'il faut revoir.

Sur ce, retour au sujet, pas la peine de continuer dessus, ou bien ya aussi le MP.

Sinon, petite vidéo sympa, mais bien sûr, uniquement pour le délire, c'est pas fait pour les PGM pro MLG de la mort qui tue du BR !

Lien vers le commentaire

Merci à vous.

Pas d'inquiétudes pour la personne qui a balancé la critique par rapport au skill et tout. Vous savez, je joue régulièrement sur le live, et je rencontre de smecs 100 fois plus graves, donc j'ai l'habitude :mrgreen:

Mais bon c'est vrai que c'est lus agréable lorsque qu'un topic n'est pas pollué par des messages qui n'ont pour but que de foutre le bordel, ou des règlements de compte...

Enfin voila, comme il l'a été dit auparavant, cette vidéo ne s'adresse pas à un public qui recherche de beaux kills (contrairement à Noscope Brothers), et le but premier est de diveertir et d'amuser! :wink:

Sur ce à plus le gens...

Lien vers le commentaire
Ouais fin bon tu sais Yor°, pas besoin d'écrire en vert quand c'est un simple post, on utilise la couleur que quand on édite le post de quelqu'un pour montrer qu'un modérateur était passé par là.

J'te dis ça de mon expérience d'ancien modo, et tu peux demander aux admins du forum, on utilise la couleur qu'en édition de message, sinon tu peux répondre type modération tout en écrivant normal (surtout que le vert fluo fait mal aux yeux, webdesign powa)

Sinon Ephideos, comme le dit Yorling, pas besoin de rebondir sur un des mes propos pour l'attaquer. La vengeance ne mène à rien, à part mal finir. Puis si t'as pas été pris comme le dit Yorling (je suis pas au courant de toute l'histoire mais bref), peut être que c'est ta façon d'agir qu'il faut revoir.

Sur ce, retour au sujet, pas la peine de continuer dessus, ou bien ya aussi le MP.

Sinon, petite vidéo sympa, mais bien sûr, uniquement pour le délire, c'est pas fait pour les PGM pro MLG de la mort qui tue du BR !

Ca me fait penser qu'on avait un con qui ecrivait tout le temps en orange!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...