Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TEST] Forza Motorsport 3 [Xbox 360]


Messages recommandés

499_3.jpg

Synopsis : Forza Motorsport 3 est une simulation automobile dans laquelle vous pouvez conduire jusqu'à 400 bolides. Parcourez les différents circuits, faites fondre l'asphalte et en cas d'accident, revenez en arrière. Le jeu propose aussi un éditeur pour créer vos propres montures motorisées ainsi qu'un éditeur vidéo pour filmer vos exploits. Un mode multijoueur pouvant aller jusqu'à huit est présent.

Editeur : Microsoft

Développeur : Turn 10

Type : Course

Sortie : 23 octobre 2009

Classification : Pour tous publics

Test par Boltar94 aka PPDA

Sélectionner l'option "HD" sur Dailymotion pour une meilleur qualité

[TEST] Forza Motorsport 3 [Xbox 360]

.:[Dailymotion]:.

Lien vers le commentaire

Je le trouve assez réaliste mais cependant, les voitures ( dans la démo ) sont assez difficle à manier. Le mode rembobinage est assez cool je trouve. Malgré tout ça, je préfère Need For Speed Shift, pour assurer le contraire de ce que j'ai dis ^^. En tout cas, dans Need For Speed Shift, les voitures sont puissantes et c'est un bon point.

Lien vers le commentaire

NFS et FM3 ne se compare pas... forza a: des graphismes au top, un pilotage qui est différent entre chaque voitures, le poids la motricité ect son prit en comptes, un mode solo en béton armés avec plus de 250 circuits et 400 voitures, un multi dur mais prenant, une vitrine communautaire ou l'on peut acheté vinyles, peintures, réglages voitures ect, bref un jeu avec une grande intérêt.

Pour NFS, désolé mais j'ai pas accrocher, une vue qui donne la gerbe, une camera monter sur un marteau piqueur, des graphismes trop tape a l'œil, une IA débiles, enfin bref trop arcade pour un jeu qui se voulait simulation...

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Avant j'étais adepte des Gran Turismo, puis en passant sur la X360 j'avais un besoin de retrouver les sensations d'un bon jeu de simulation automobiles, je n'avais pas envi d'investir d'un un banal jeu d'arcade.

J'avais entendu et vu des articles sur un jeu, Forza Motorsport 2.

J'ai lu les articles, vu les commentaires, vu les vidéos in game, j'ai regardé la liste des voitures, des pistes.

Je me suis dis pourquoi pas et franchement je ne regrette pas !

Depuis avec la sortie de Forza 3 c'est que du regal !!! Notamment avec la Nissan GT-R Spec-V ma préférée !

Mais bon depuis Reach, je l'ai mis de côté et je ne l'ai pas encore fini à 100%, je ne suis qu'à 77% et je n'ai pas encore terminé la 6ème saison !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...