Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Retour aux sources.


WGT Punisher

HALO CE remasterisez pour ou contre ?  

50 membres ont voté

  1. 1. HALO CE remasterisez pour ou contre ?

    • 1 : 100% pour enfin on pense aux fans.
      30
    • 2 : Bonne idée ca rappellera des souvenirs.
      11
    • 3 : Aucune idée ni pour ni contre.
      3
    • 4 : Je ne pense pas j’ai des level à prendre sur H3.
      1
    • 5 : Surement pas, faut vivre avec son temps.
      5


Messages recommandés

En discutant avec un membre de ma liste d’amis, nous évoquions le bon temps sur HALO CE, qui pour nous reste le maitre en la matière :pardon: ! Bref, nous en somme venu à nous imaginez quelle beauté il pourrait avoir avec le moteur graphique de REACH et avons émit l’hypothèse que Microsoft pour le remasterisez ,y ajouté un mode en ligne, les missions qu’ils n’ont pas pu mettre etc. etc.

Votre avis m'interresse .

Lien vers le commentaire

Halo CE a créé la surprise à son époque. Mais il en reste un jeu avec un level design relativement monotone (Les aller retours dans le pillar, dans la panse, dans les jolis couloirs,...) Je pense donc que même remasterisé, on y trouverait pas le même plaisir qu'on a eu lorsque nous l'avons découvert.

Je dirais donc, place au changement, et à la nouveauté !

Lien vers le commentaire
Je dirais donc, place au changement, et à la nouveauté !

+1 Pour les même raisons.

Même si il était énorme à l'époque, le réadapter serait soit : Faire le même en plus beau et alors on le trouverai monotone et dépassé.

Soit faire une copie avec plein de modifications et dans se cas autant en faire un nouveau ...

Par contre je suis pour qu'il fasse un pack collector Halo Reach avec tout les Halo dans la boiboite :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
En discutant avec un membre de ma liste d’amis, nous évoquions le bon temps sur HALO CE, qui pour nous reste le maitre en la matière :pardon: ! Bref, nous en somme venu à nous imaginez quelle beauté il pourrait avoir avec le moteur graphique de REACH et avons émit l’hypothèse que Microsoft pour le remasterisez ,y ajouté un mode en ligne, les missions qu’ils n’ont pas pu mettre etc. etc.

Votre avis m'interresse .

On en a discuté avec des potes l'autre jour et on était tous d'accord. Ca serait vraiment intéressant qu'il refasse Halo CE avec de magnifiques graphismes, en rajoutant des missions (pourquoi pas même rajouter des missions des ODST comme dans Halo Les FLoods). Ya des jeux comme ça on aimerait bcps des fois qu'ils soient refait avec les techniques actuelles (avec mes potes on avait même pensé à FF VII et des superbes jeux comme ça).

Par contre j'ai souvent passé à un truc aussi, ça aurait été qu'il sorte le Halo qu'ils voulaient sortir au tout début, comme dans le trailer ou à l'époque on devait jouer le Spartan vu de l'extérieur. Ou qu'ils mettent les créatures qu'ils ont enlevées (Thorn Beast, Wolf jsais plus trop quoi etc...).

Lien vers le commentaire

perso je suis pour!

l'ambiance d'ODST est celle qui se rapproche le plus de celle de Halo CE!...

imaginez-le en remasterisé et multiplier donc l'ambiance glauk par 5 au moins!

certe a l'époque les décors était peut varié, mais on ne demande pas de changer le jeux, mais de le rendre plus beau, lui refaire un nouveau look!

PS: j'ai eu le 17ème vote! :D

Lien vers le commentaire

Je le dis tout net, c'est non !

Rien que pour être épargner des 1000 et 1 comentaires que je vois venir d'ici si ce projet abouti style "Microsoft sait plus quoi faire pour gagner du fric", "Il tire la license à mort", "halo pompe à fric bouhh", "70 euros pour un vieux jeu avec un nouveau lifting, c'est l'arnaque"...Sans compter les grincheux "ils ont cassé le mythe", "c'était mieux avant"...Je parle même pas des commentaires des gens qui à l'annonce des mois avant la sortie du jeu vous juste crier que le jeu sera fin nul, que c'est moche...C'est bon je pense sincèrement que l'on va déjà en manger assez avec Reach donc non...

Après vous me direz osef des avis des autres...Mais non Halo:Ce est comme il l'est ya pas besoin d'aller le refaire car il est toujours divertissant tel qu'il est. Rien que pour conserver le mythique MA5B le remixte devrait être interdit.

Lien vers le commentaire
Je le dis tout net, c'est non !

Rien que pour être épargner des 1000 et 1 comentaires que je vois venir d'ici si ce projet abouti style "Microsoft sait plus quoi faire pour gagner du fric", "Il tire la license à mort", "halo pompe à fric bouhh", "70 euros pour un vieux jeu avec un nouveau lifting, c'est l'arnaque"...Sans compter les grincheux "ils ont cassé le mythe", "c'était mieux avant"...Je parle même pas des commentaires des gens qui à l'annonce des mois avant la sortie du jeu vous juste crier que le jeu sera fin nul, que c'est moche...C'est bon je pense sincèrement que l'on va déjà en manger assez avec Reach donc non...

Après vous me direz osef des avis des autres...Mais non Halo:Ce est comme il l'est ya pas besoin d'aller le refaire car il est toujours divertissant tel qu'il est. Rien que pour conserver le mythique MA5B le remixte devrait être interdit.

Avec les techniques actuelles (et surtout avec l'intérêt qu'ont, surtout microsoft d'ailleurs, les éditeurs et les distributeurs) qui permettent de "moins" diffuser des copies de jeux (illégales bien sur) sur le marché grâce à l'achat sur le live, je penses que tu n'achètera pas ton jeu à 70€ dans un magasin, mais plutôt sur le live à un prix moins exorbitant.

Maintenant je doute que ce sera une grosse mise à jour étant donné, malgré toutes les possiblités qu'offre notre premier halo, que c'est un jeu de la xbox première du nom.

Enfin, je ne suis pas contre, ni pour, mais je dis "Intéressant" (cependant je doute que cela aboutisse à quelque chose. Mais bon, comme on le dit: "Le petit peuple à toujours le dernier mot!!!").

Lien vers le commentaire

:| Je crois pas non,si microsoft decide de pas faire un Halo 4 c'est pas quelque poignée de fan qui va les disuadé....

C'est sur... mais quand vous avez 5 millions de personnes qui brandissent fourches et magnum à votre porte vous vous sentez un peu obliger de discuter de ou de donner quelques infos.

Maintenant c'est évident que c'est bungie, et elle seule, qui aura le dernier mot. Mais on peut toujours les encourager à faire le pas :)

Lien vers le commentaire

On peut aussi souligner qu'il y a actuellement si je ne me trompe une équipe de fan bénévoles qui se sont attachés a faire exactement ce dont nous parlons dans se sujet. A savoir: une modernisation complète de celui ci tant sur le plan graphique que sur le reste du code. Je ne me souviens plus du nom de cette équipe, ni même de celui du Mod sur lequel ils travaillent mais ils ont fait l'objet d'une news sur Halo.fr.

ASG.

Lien vers le commentaire
On peut aussi souligner qu'il y a actuellement si je ne me trompe une équipe de fan bénévoles qui se sont attachés a faire exactement ce dont nous parlons dans se sujet. A savoir: une modernisation complète de celui ci tant sur le plan graphique que sur le reste du code. Je ne me souviens plus du nom de cette équipe, ni même de celui du Mod sur lequel ils travaillent mais ils ont fait l'objet d'une news sur Halo.fr.

ASG.

Je ne sais pas si c'est ce dont tu parle: Ils ont créer des maps halo 3, celle de The Pit entre autre, avec le processeur (le jeu) d'halo CE (enfin c'est ce dont je me souviens, et désolé je ne connais pas bien les thermes techniques).

Lien vers le commentaire

non non je parle bien de halo CE, de mémoire on avait pu avoir des aperçus des niveaux: Le Cartographe silencieux et La Salle de contrôle. Ils avaient même je crois fait une vidéo de présentation visible sur Youtube .

ASG

Lien vers le commentaire

Il me semble... même si ça traite de halo 2, je crois que c'est celle là. Après il y avait celle qui présentait halo CE avec des "cheat" code permettant de devenir invincible, superman (pour les sauts), changer de perso en cours de campagne,... mais après on sort du contexte.

Lien vers le commentaire

Le nom c'est CMT SPV2 ou un truc dans le genre.

Et franchement, je suis à 100% pour un remake d'Halo CE fait par des professionels sur Xbox mais contre ce remake !

Comme dit un bon ami à moi, c'est fait par des fans, et les fans ont l'habitude d'en faire TROP !

Non mais sérieux des apparitions AA sur la plage du Cartographe :OMG: C'est abusé...

J'avais de l'espoir quand j'ai lu la new... Mais ils ont abusés, c'est dommage, ça aurait pu être bien cool.

Le vrai CE était, est et restera de toutes façons le meilleur des Halo.

Donc moi je l'aime comme il est. ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Moi je serai tout à fait d'accord qu'il le remasterise, c'est un pilier du jeux vidéo du 21e siècle. Ça serait beau de faire découvrir avec la technologie actuelle ce que on a vécu à l'époque!

Pour ceux qui disent que sa structure ne motivera pas les gens à l'acheter, ils pourraient le faire en téléchargement sur le Xbox LIVE! à un certain prix ou alors l'inclure dans un add-on pour Halo Reach ou je ne sais quoi...

Ça serait franchement intéressant de voir ce qu'ils arriveraient à faire avec aujourd'hui, et surtout rajouter ce qu'ils n'ont pas pus dans le premier.

Lien vers le commentaire
Moi je serai tout à fait d'accord qu'il le remasterise, c'est un pilier du jeux vidéo du 21e siècle. Ça serait beau de faire découvrir avec la technologie actuelle ce que on a vécu à l'époque!

Pour ceux qui disent que sa structure ne motivera pas les gens à l'acheter, ils pourraient le faire en téléchargement sur le Xbox LIVE! à un certain prix ou alors l'inclure dans un add-on pour Halo Reach ou je ne sais quoi...

Ça serait franchement intéressant de voir ce qu'ils arriveraient à faire avec aujourd'hui, et surtout rajouter ce qu'ils n'ont pas pus dans le premier.

exactement!

tant qu'il ne change rien au scénario... le problème c'est de savoir s'ils ne referaient que de le remasterisé ou s'ils changeraient quelques truc avec...

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...