Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

gardien dans sandbox


meteoricspartans

Messages recommandés

Si tu veux j'ai la map avant argent illimité et gardiens désactivé. Je t'envoie le lien ou tu pourra les télécharger :

http://www.bungie.net/stats/halo3/files ... 20scal%20i

T'as même Fonderie si tu veux.

A savoir qu'il faut surcharger la map pour bloquer les gardiens. La technique la plus connue est celle avec les mines.

Bonne forge et custom :wink:

Lien vers le commentaire
Bah avec moi ça a déjà marché... sinon y'a toujours la technique de mettre des blocs devant les "canons" des Gardiens mais c'est très risqué et dur.

C'est pas si dur, t'a jutse à mettre un téléporteur en dehors de la map et utiliser la technique pour faire flotter des objets immovables.

Lien vers le commentaire
Comment on fait pour mettre des blocs devants les gardiens ?

Pour tout les gens qui ont autre chose à faire que de perdre 30 min ( minimum ^^ ) de leur précieux temps pour mêttre des bloc devant les gardiens je tiens à rappeler une dernière fois que j'ai mis le lien ( au début du topic ) sur les fileshare permettant de télécharger directement la map avec les gardiens bloqués.

Je me répète car j'ai l'impression ( peut-être fausse ) que certains n'ont pas capté :wink:

PS : Pour les motivés voulant bloquer eux-même les gardiens = bonne chance :enaccord::mrgreen2:

Lien vers le commentaire

C'est très simple, pour surcharger la map avec des mines. Moi qui ne suis pas un expert a Halo, j'ai quand même pu le faire tranquillo... :rasta: Il suffit de te mettre sur un batiment, de mettre une mine et de mettre l'option 'Présence simultanée sur la carte' à 1 (Enfin, je crois que c'est ça). Ensuite, tu chopes la mine, tu l'envoie, aussitot une autre apparaît et refais pareil pendant trois-quatre minutes (Je sais, c'est chiant, mais bon pour avoir un succès, hein... :mrgreen2: ) Tu verras, quand c'est bon, il y plein d'objets qui disparaissent. A ce moment-là, inutile de continuer, prend un Warthog et va chercher le crâne. Pour tout ce qui dise que ça marche pas, essayer et vous verrez (Non je ne fais pas de la pub).

Lien vers le commentaire
Sauf que quand tu surchage la map, le crane disparait, faut mettre un TP, save, et relancer

Euh ... Je suis sûr à 99% pour que tu viens de dire une connerie. Je suis allé chercher le crâne sur une map surchargé tout comme tout mes potes et le crâne y était.

Avant de te fouetter je vais attendre que des gens confirme mes dire au cas ou ... Après :twisted::mrgreen2::wink:

Lien vers le commentaire
Partie se fouetter ... :mrgreen2:

Voilà j'ai agrandi se que ta dit(sa pouvais être interresant!

EDIT Yorling : Tu ose agrandir mon message sans mon autorisation et de plus en floodant se topic !!! Ralala que ça ne se reproduise plus :desaccord::mrgreen2::wink: Non mais plus sérieusement : Retour au sujet principal.

Lien vers le commentaire

Pour aller chercher le crâne, rien de plus simple, sans artifice ni blabla...

Lancer en mode forge, se mettre en moniteur, avancer à fond vers le crâne, puis avec le joystik droit faire: haut puis bas puis gauche puis droit puis haut, puis bas etc. les gardiens n'arrivent pas a vous toucher... puis arriver devant le crâne, repasser en mode normal pécho le crâne et mourir (pas d'autres choix que de mourir...) et voilà, en 15 sec c'est torché... :pardon:

Lien vers le commentaire
Au bout de 50 essais ? Je pense pas que t'as méthode marche alors que si tu te fait un tunnel en 20 mn c'est fait et là t'es sur.C'est ce que j'ai fait et je pense c'est ce qui est le plus rapide

Je l'ai fait en 2 tentatives la 1ère fois! Tu peux également augmenter ton shield au max, ce qui te permettra de mourir au 2 ème tir des gardiens (environ une demie seconde de plus, ce qui peut te permettre de pécho le crâne)

Lien vers le commentaire

Les gars, vous y êtes pas :evil:

Vous prenez un bout de tunnel (celui qui fait un virage), vous vous planquez dedans avec le monitor et vous foncez avec votre couverture. Bien sûr, il faut savoir à l'avance où est le crâne sur la map, car impossible de tourner avec cette méthode. Une fois que t'es au crâne, te te remets en SPARTAN, les gardiens te tirent encore dessus mais t'es toujours protégé alors tu prend le crâne et le tour est joué :rasta:

Sinon, vous faîtes comme moi la première fois, tu vas sur Bungie.net et tu télécharge sur ta Bobox la map Sandbox skull ou un truc comme ça, il te suffiras juste de prendre un téléporteur et tadaaaam ! T'as ton crâne. 8)

Lien vers le commentaire
Sinon, vous faîtes comme moi la première fois, tu vas sur Bungie.net et tu télécharge sur ta Bobox la map Sandbox skull ou un truc comme ça, il te suffiras juste de prendre un téléporteur et tadaaaam ! T'as ton crâne. 8)

Ou la map avec argent illimité et gardiens bloqués ... Dont j'ai mis le lien au début du topic :wink:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...