Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tricks] | [Chambre Froide] Dislocation corporelle


devil1408

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous

Je tiens a préciser qu'il y a un trick (presque) similaire a celui-ci sur le forum.

Nombre de joueurs: 1

Mode de jeu: Forge

Difficulté: 1 2 3 4 5

Temps nécessaire: 2 minutes

-Tout d'abord,diriger vous vers le tube ou est enfermé le parasite.

-Après, mettait un mur a coté du tube de façon a ce qu'il soit à la fois bloqué a l'horizontale sur le récepteur infesté et qu'il sois entre le tube et le récepteur

-Ensuite, placez une miltrailleuse collé au tube sur le mur

-Maintenant, vous devez revenir en spartan puis emparez vous de la tourelle, visé vers le haut, revenez en monitor maintenant vous etes dans le tube avec le parasite (des fois en revenant en monitor vous tomberez en dehors du tube,dans ce cas,au moment ou vous revenez en monitor allez tout en haut du tube et mettez vous en spartan)

-Enfin,regardez tout simplement en bas et vous verrez la partie inférieur de votre corps séparer de la partie supérieur

complètement inutile mais très drole !!(désoler je ne sais pas comment mettre de screen mais si vous voulez voir le résultat allez dans mon état de service sur bungie.net,(la screen est au premier plan) mon GT est "devil1408"

voila si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerai de nouveau :enaccord:

Lien vers le commentaire

Je connaissais déjà! Mais j'osais pas en parler vu qu'il y avait comme tu dis un topic similaire, c'est fun mais dommage que les autres ne puisse pas le voir :? . Ca aurait été trop fun de voir un spartan dans un tube avec un flood qui passe a travers lui en le voyant courir séparé de son corps! Mouarf :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Il aurait surtout suffit de l'écrire sur le Wikihalo...

ici : http://wiki.halo.fr/index.php/Chambre_F ... _Halo_3%29

Je comprendrai jamais pourquoi 4 ou 5 personnes offrent des heures de leur temps et se cassent la cervelle à nourrir cette magnifique encyclopédie, alors que vous êtes des milliers à la visiter, alors que vous avez une tonne d'informations à mettre sur chaque map, et que vous ne le faites pas :? .

Non vraiment je ne comprendai jamais... Y a des jours j'ai vraiment envie de tout laisser tomber, devant aussi peu d'implication qui ne demande que quelques minutes !

Vous ouvrez des topics à la pelle (très intéressants d'ailleurs) et il vous suffit de copier-coller vos découvertes.. Hé ben NON, vous le faites pas ! expliquez-moi où est le problème ?

Est-ce que ça vient de moi ? Je suis prêt à me remettre en question si besoin.

...Drôle de génération :(

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...