Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Easter Egg Firefight


Ephideos

Messages recommandés

Bonjour à tous je présente mon deuxième petit Easter Eggs ( trouvé tout seul cette fois ci ):

Tout ce joue sur ... la chance

Aller à l'accueil du mode firefight, si vous ne voyez aucun nom afficher dans le cadre " Mission " et que l'image représentant la carte sur laquelle vous allez jouer est la même que la mission " Attention au largage " c'est parfait vous n'avez plus qu'à démarrer la partie...Vous ne pourrez que vous baladez en caméra volante dans le vaisseau du début du jeu mais c'est déja pas mal car je suis sur qu'il y a des choses à découvrir...

Mais ( et il y a toujours un mais ) cela n'arrive que très rarement ( 2fois pour ma part ) et le plus souvent quand vous changez entre campagne et accueil baptême du feu.La plupart du temp ce sera la dernière partie sur laquelle vous avez joué. Je ne crois pas que cela marche si vous quittez et revenez plusieurs fois à l'accueil.

PS : je n'ais pas retrouvé le topic où on en a parler pour la première fois...

Si vous n'avez pas tout compris ( ce que je comprendrais ) n'hésitez pas à demander !

Lien vers le commentaire

Avant de rire comme un [boulet], essaye .... J'ai eu la même chose et le mode cinéma est indispo pour ce bug. Et oui, le bug fonctionne en mettant la mission : " Attention au largage ! ", puis vous avez juste à quitter en pleine vidéo et passer au menu Firefight. Eteignez votre console et rallumez la de suite. Ensuite zappé tout ce qui est vidéo intro et appuyez sur A pour arriver direct au menu Firefight avec pour carte : " Attention au largage ! " qui n'est en faite que la carte de la première mission.

Bonne journée à tous ;)

Maxjor117

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...