Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bug Halo 2


fepixx

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ouvre ce topic car j'ai rencontré des problèmes avec Halo 2 sur xbox 360. En fait, je joue et tout va bien jusqu'à un moment où l'image qu'il y a a l'écran se fixe !! Je peux continuer a jouer en avançant mais l'image reste en arrière plan et c'est très chiant ! De plus cela se passe inter-niveaux (j'ai le bug a un niveau et le niveau d'après y'a toujours l'image du niveau précédent en arrière- plan). Pour l'instant j'ai eu ce bug sur 2 niveaux : Grande Bonté puis le Grand Voyage ( 3 phantoms figés en arrière-plan) et enfin sur Banlieue et Métropole (le premier bâtiment à défendre et le ciel...). Des fois ça s'enlève pour quelques secondes et ça revient après...

Donc la question : serait-ce parce que je joue sur la 360 avec Halo 2 (sur la 1ère xbox j'ai jamais eu ce problème) où c'est inexplicable ? Voilà si c'est arrivé à d'autres...

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris ce que t'expliquais, alors j'ai deja eu ce problème (et la majorité des gens ici aussi). Par déduction, je dirai en effet que c'est "à cause" de la 360 (vu que ces problèmes apparaissent en jouant sur la 360).

Une explication ? J'en ai aucune désolé. A part rebooter la console, je ne voyais aucune autre façon de se débarasser de "l'arrière plan".

PS : Pour voir si on parle de la même chose : ce que tu voyais en arrière plan, c'était gris ?

Lien vers le commentaire

Moi aussi, j'ai vécu ces "petits désagréments". Hélas, il n'y a aucune solution miracle.

Au départ, je croyais que c'était un défaut du disque, mais comme je le constate aujourd'hui, ce n'est pas le cas!

J'avoue que ce n'est pas marrant, mais cet imprimé est très aléatoire et apparaît quand bon lui semble. (c'est 1 vilain farceur) :evil:

Lien vers le commentaire
L'émulation de la Xbox est pas terrible sur la 36D.

Entre ça, les ralentissement, les bugs de sons, et les erreur de fichage de texture (imagine toi dans fable avec une texture de feuille à la place de ton tatouage), mieux vos racheter une épave de Xbox.

Effectivement, la plupart des textures c'est un massacre et je suis gentil hein...

Lien vers le commentaire

Non pas du tout. C'est mon support de jeux de prédilection. Simplement, si tu veux pouvoir jouer correectement au jeux de la Xbox Classic, mieux vau en racheter une pas chère.

Perso j'ai : Conker Live & Reloded, Kotor (I & II), Fable et Halo2 (edition collector) et crois moi je n'i pas eu de console XBOX à l'époque, mon frère me laissait jouer sur la sienne. Mais maintenant que j'ai cette petite ludothèque Classic (en plus de mes jeux de 36D) je ne veux pour rien au monde m'en séparer. Ce sont de très bon jeux, et je ne parle aucunement de Morrowind, Destroy all humans, Halo1...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je n’avais pas vu ce sujet et il commence à dater, mais je voulais juste ajouter le point suivant:

La meilleure solution reste pour moi de faire tourner le jeu sur vista / seven, quitte à avoir un contrôleur de xbox360 branché dessus.

La version pc ayant été 'remasterisée', pour permettre un affichage en HD (ils ont refait les textures), il est plus simple d'acheter un CD de halo 2 à 19€ sur amazon (et encore, il est trouvable pour moins cher) que de racheter une xbox.

De plus, la version PC permet de jouer a des maps customisées, d'utiliser des mods (il y a même eu un dossier sur HFr la dessus) etc.

Seule nécessitée: posséder un PC datant de moins de 4 ans (sous vista ou seven), avec un minimum de 2Go ram.

Lien vers le commentaire
  • 3 years later...

Bonjour, je me permet de up le sujet qui date de 4ans mtn pour vous apportez une astuce concernant ce bug (que j'ai aussi malheureusement)

Alors allumer la xbox 360, laisser le compartiment CD vide et ensuite quand vous arrivez a l'interface mettez le disque.

Et je pense qu'après le probleme ne persistera pas. Et je rencontre en effet ce bug sur banlieue, métropole, regret, le fossoyeur, la révolte, grande bonté, grand voyage.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...