Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sauvegarder progression mission coop


Nono57

Messages recommandés

Bonjour !

Je vais sûrement passer pour un boulet, mais je voudrais savoir s'il existe une méthode pour sauvegarder sa progression en cooperation (ou en firefight), autre que laisser tourner la console car j'essaie d'avoir les succès vidmasters et les succès de firefight. Mais je ne peux pas jouer assez longtemps pour finir "autoroute côtière" ou bien pour faire le succès du 4ème jeu en héroïque. Merci

Lien vers le commentaire

En effet, lorsque tu joues en mode coopération, il t'est impossible de sauvegarder ta partie, idem lorsque tu actives le mode "Chacun pour soi" pour voir combien tu peux faire de point dans les missions. C'est un des gros désavantages de ODST (je ne sais pas si c'était pareil dans Halo 3, je n'y ai jamais joué en coop) parce qu'en coop, c'est tout ou rien... Idem en mode Firefight parce qu'il n'y a aucun point de contrôle au fur et à mesure des vagues, manches, etc. En clair, tu commences à jouer, tu finis. En mode Firefight, ça se comprends. Mais en mode campagne coop, c'est un peu ennuyant...

Sinon Cobrarumeur v2, si t'es pas content t'es pas obligé de venir sur ce forum. Merci

Lien vers le commentaire
  • 11 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...