Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Sauvegarder progression mission coop

Nono57

Recommended Posts

Bonjour !

Je vais sûrement passer pour un boulet, mais je voudrais savoir s'il existe une méthode pour sauvegarder sa progression en cooperation (ou en firefight), autre que laisser tourner la console car j'essaie d'avoir les succès vidmasters et les succès de firefight. Mais je ne peux pas jouer assez longtemps pour finir "autoroute côtière" ou bien pour faire le succès du 4ème jeu en héroïque. Merci

Je sais bien que le niveau intellectuel est enfantin, mais sérieusement, ça sert à quoi de dire "bouh c'est nul" ? Si c'est vraiment nul, je pense que les modos se feront un plaisir d'effacer le topic.

En effet, lorsque tu joues en mode coopération, il t'est impossible de sauvegarder ta partie, idem lorsque tu actives le mode "Chacun pour soi" pour voir combien tu peux faire de point dans les missions. C'est un des gros désavantages de ODST (je ne sais pas si c'était pareil dans Halo 3, je n'y ai jamais joué en coop) parce qu'en coop, c'est tout ou rien... Idem en mode Firefight parce qu'il n'y a aucun point de contrôle au fur et à mesure des vagues, manches, etc. En clair, tu commences à jouer, tu finis. En mode Firefight, ça se comprends. Mais en mode campagne coop, c'est un peu ennuyant...

Sinon Cobrarumeur v2, si t'es pas content t'es pas obligé de venir sur ce forum. Merci

• 11 years later...

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Pub bloquée :(
  • Create New...