Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Questions Halo 3 : ODST


chipsdu77

Messages recommandés

Oui bon voila je vous vois parler de choses qui pour moi n'ont aucun sens :? . Je suis peut être pas le seul, mais je prends l'initiative de demander deux trois petites choses :

1- Des infos sur les planques? Où se trouvent elles? Dans quel niveaux? Comment sont elles? 8O

2- Je comprends pas comment fonctionnent le dernier niveau, les Rues de Mombasa. Je veux dire, j'entends des gens dire qu'ils se baladent et tout mais moi je vois pas comment vu qu'on a quand meme les missions a faire... Puis où vous les trouvez les véhicules?

Enfin voilà, je sais que pour vous ces questions doivent être un peu osées mais bon moi j'aimerai quand même qu'on m'explique un peu tout ça...

Merci d'avance à ceux qui me donneront quelques réponses. :roll:

Lien vers le commentaire

Oula toi t'as jamais jouer à odst bon je t'explique :

1- Les planques se débloques en trouvant des enregistrement audio, il y a des planques de sniper de lance roquette et de mangouste ( le seul véhicule avec un ghost à un autre endroit).Ce sont des garages avec des munitions à l'intérieur. Les planques se trouvent dans le niveau rues de Mombasa tu verras tu passeras beaucoup de temp en ville entre chaques missions

2- Le niveau Rue de Mombasa n'est pas le dernier niveau mais le ... premier et aussi le dernier anfait entre toutes les mission tu seras en ville et même après tu pourras y retourner c'est une grande ville vaec plein d'enemis et plein de secret, pour lancer les missions tu trouveras des indices à des endroit précis de cette ville.

Les seuls véhicules sont les mangouste des planques et un ghost

Lien vers le commentaire

Tu trouveras les véhicules dans certaines planques. Ces dernières se débloquent en trouvant les fichiers audios (certaines planques ne s'ouvrent pas) et elles sont dans les rues de mombasa. Et pour le niveau les rues de mombasa, termine le jeu. Il sera toujours un peu scénarisé, mais tu peux quand même te balader.

Lien vers le commentaire

Je tiens à ajouter (pour ceux qui ne le savent pas) que dans les planques, on trouve:

- obligatoirement la mitraillette M7S ET le magum M6S ET 4 grenades à fragmentation

- selon la planque, on trouve 2 mangoustes OU 2 fusils de sniper OU 2 lance-roquettes

Les Rues de Mombasa sont les missions où tu joues avec Le Bleu. Dans les premières missions, tu as peu d'espace dans la ville, donc tu ne peux pas te promener beaucoup. La meilleure mission pour se balader dans la totalité de la ville, c'est la mission juste avant le centre de données.

Lien vers le commentaire

Bon alors, merci pour toutes ces réponses quelques unes ne m'ont été d'aucune utilité. J'ai du mal me faire comprendre. En fait j'ai terminé le jeu une dizaine de fois je sais qu'est-ce qu'il signifie le niveau, mais je comprenais pas trop comment il fonctionnait. Parce que je croyais qu'il était fait pour se balader et quand j'ai vu qu'il y avait les missions a faire, bah j'ai trouvé ça pas terrible terrible. Apres on peut les faire dans l'ordre qu'on veut d'accord mais c'est pas extraordinaire quoi :?

Bon sinon en général vous m'avez bien aidé, merci :wink:

Puis scrythé...?

Lien vers le commentaire

En fait, ce niveau te permet d'accéder à la ville de nuit avec t'as progression actuelle. (audio, planques...) Il te permet ainsi de jouer un temps infini puisque les ennemies apparaissent aléatoirement en fonction du bon vouloir des trois phantoms qui se relaient. Ainsi, si tu veux débloquer des succès tels que "C'est pas du jolie" ou "Rose mortel" (pas sur du nom), il te suffira de te balader en ville, tu peux également accéder aux flashbacks, dans l'ordre que tu veux.

C'est une sorte de plateforme bourré de secret qui n'attend que, que tu viennes y fourrer ton nez.

Lien vers le commentaire
+10 tu est fou en disant qu'il ne sert à rien imagine toi touts les secret que renferme cette ville et puis au lieu de commencer les missions par l'accueil commence les par la ville c'est beaucoup plus marrant !

Ok, ok, pardon ! :pardon:

Mais j'veux juste dire que c'est pas tres bien foutu. Sinon j'aurai compris ça dès le début. 8O

Après, ils auraient pu faire un niveau ou tout est ouvert dans la ville et où t'as pas vraiment d'objectif, vous voyez? Enfin moi je me comprends. :wink:

Lien vers le commentaire
Après, ils auraient pu faire un niveau ou tout est ouvert dans la ville et où t'as pas vraiment d'objectif, vous voyez? Enfin moi je me comprends. :wink:

Ben... T'as pas vraiment d'objectifs... Tu fait ce que tu veux, this place is your's. Si tu veux faire les objectif : vas y, sinon t'as plein d'autres choses à faire. Tu peux en faire un firefight géant si tu veux...

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

voila puisque ce topic est fait pour les question je me demander si la fille que l'on suit dans les fichiers audio est une fille vraiment important pour l'histoire :?:

et si les fichiers sont rangés dans un ordre precis ou si ils sont classés au fera mesure que l'on trouve

merci pour vos reponse d'avance :D

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Je rouvre ce vieux topic au lieu d'en créer un autre similaire.

Je suis personnellement fou de Halo 3:ODST et plus précisément de la ville, l'espace de liberté le plus vaste de tout les Halo.

Alors petite question :

Avez vous déjà trouver un sniper ou un lance-roquette dans la ville ( je ne parle pas des caches d'armes) ?

Je demande cela car j'ai découvert sur un toit deux chargeurs pour sniper pleins et connaissant assez bien la ville je n'ai pas trouvé d'armes comme celle ci. Mais peut être suis je passé à côté.

KaZa

Lien vers le commentaire

A vrai dire, mise à part les Snipers Covenants, je n'en ai pas trouvé non plus. Les chargeurs sont peut-être ici pour recharger un sniper provenant justement de la cache d'arme. Ou peut-être ces chargeurs ont été oubliés par des soldats plus tôt auparavant.

Lien vers le commentaire

Ils sont à côtés d'un soldat mort mais c'est tout de même étonnant comme principe car les caches d'armes sont des bonus à part.

On ne retrouve pas de munitions de Lance Roquette...

Je chercherais et trouverais ;p il y a tellement à découvrir dans cette ville

KaZa

Lien vers le commentaire

Je suis personnellement fou de Halo 3:ODST et plus précisément de la ville, l'espace de liberté le plus vaste de tout les Halo.

Un gros +1!!!

Voilà ce qui m'a particulièrement plut dans cet ODST, la liberté et l'exploration!

Ce qui faisait que j’appréciais énormément Halo CE et qui m'a fait retourner tous les nivaux dans tous les sens à l'époque, pas de limite de map hormis les falaises ou obstacles infranchissables ou les précipices trop profonds!

Ce qui a disparut après avec Halo 2 et ces limites de maps constitués de murs invisibles trop proches des zones de jeux, etc...

ODST renoue avec les fondamentaux de la série, avec la liberté et l'exploration et c'est le pied!!!

Lien vers le commentaire
Ce qui a disparut après avec Halo 2 et ces limites de maps constitués de murs invisibles trop proches des zones de jeux, etc...

Y avait quand même quelques hors map sympas sur H2, je pense notamment à Banlieue (tu pouvais te faire les toits de presque tous les bâtiments) ou Halo Delta (en montant la colline à droite avec un Ghost, au tout début, tu pouvais sauter une bonne partie de la mission comme ça, et visiter le fond d'un lac ^^).

C'était pas vraiment de l'exploration comme sur ODST, mais c'était quand même ça.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...