Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les armureries cachées


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je jouais aujourd'hui à ODST, je me promenais dans la Nouvelle Monbasa et, misère, je suis à court de munitions! Je cherche alors l'armurerie cachée la plus proche et arrivé à un coin de rue, je tombe sur la façade d'une armurerie cachée... Le truc bizarre, c'est qu'elle n'est pas marquée sur ma vna, j'ai pourtant les 30 journaux audios... Je me demande donc si les armureries cachées se débloquent au fur & à mesure de l'avancement dans le jeu?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Oui, j'ai constaté cela aussi. En fait, il y en a quelques-unes dans la ville. Mais elles ne s'ouvrent pas!

Je pense qu'elles sont factices car j'ai aussi les 30 journaux et y'a rien à faire de plus!

Désolé. :pardon:

Idem, je pense que c'est juste pour faire joli ! :P

Moi qui pensait qu'il pouvait y avoir des trucs super bien cachés derrière :etonne:

Bon, merci les gars

Lien vers le commentaire

Ben en faite je croit que les armureries sont situées dans des sortes de garages privé dont l'intendant nous donne l'accès. Donc les portes qui ressembles à celle des armureries donc prisent pour autres choses ^^; enfin c'est une explication pour dire que bungie n'a pas mis beaucoup d'armurerie, il doit en avoir 10 tout au plus.

Lien vers le commentaire

Comme un Tank ? x) Ça aurait été trop facile mais bon, un bon fusil d'assaut ( voir un retour de BR ? ) aurait été la bienvenue ;)

Un tank? Ouais, ça aurait été classe :mrgreen2: Ou un warthog quand on joue à plusieurs :enaccord:

Le BR aurait été bien j'avoue. Mais bon, on a déjà de nouvelles armes (supposées silencieuses ^^ Tirez une balle, tous les covenans rappliquent vers votre position, ça c'est du silence :etonne: ).

J'ai des fois l'impression que Bungie a voulu sortir le jeu le plus vite possible, quitte à négliger certains points :x

Lien vers le commentaire

Un tank? Ouais, ça aurait été classe :mrgreen2: Ou un warthog quand on joue à plusieurs :enaccord:

Le BR aurait été bien j'avoue. Mais bon, on a déjà de nouvelles armes (supposées silencieuses ^^ Tirez une balle, tous les covenans rappliquent vers votre position, ça c'est du silence :etonne: ).

J'ai des fois l'impression que Bungie a voulu sortir le jeu le plus vite possible, quitte à négliger certains points :x

1- Ces caches sont juste esthétique c'est comme la plupart des portes

2-Un warthog ça aurait été fun mais beaucoup trop facile^^Par contre trop peu de planque: j'aurais plus vu des truc plus subtile genre un appartement avec quelque cadavre et un sniper et un flingue dans ce carnage plutôt que ces planques ou ta je sais pas combien de munitions, ça fait usine...Donc + de planque mais moins de munitions dedans.C'est ca qui donnait au jeu un truc vraiment pas mal : les armes. t'es dans la ville pépère tu tombe sur une place et t'as quoi ? un pistolet plasma et un lance grenade et ben t'es dans la merde et le fait de trouver des armes genre près d'un corps etc...ou devoir tuer des mecs sa te fait économiser alors que là tu tire et tu te dis " Go planque ".

3-Si tu te débrouille pour les avoir d'assez loin bien planqué il ne te repérerons pas, j'ai même réussi à assassiner quelque brutes en me allant de planque en planque et en arrivant derrière eux tout doucement. La discrétion tu pourras l'avoir l'assassina les stuck et le sniper convenant (le détour aussi mais bon). Desfois quand tu t'amuse avec le snipe les brutes disent " Montre toi sale lâche!"

Lien vers le commentaire

Niveau "planque" comme tu dis, c'est sûr que j'aurai pensé pareil que ce que tu as écris. J'aurai pensé un autre truc ( qui aurai pu se trouver dans les "planques" ) Une mission où l'on doit défendre son équipe ( du haut de l'immeuble ) qui doit passer une place super bien contrôlé par les Covenants etc etc ... Enfin voila quoi x)

Lien vers le commentaire
1- Ces caches sont juste esthétique c'est comme la plupart des portes

2-Un warthog ça aurait été fun mais beaucoup trop facile^^Par contre trop peu de planque: j'aurais plus vu des truc plus subtile genre un appartement avec quelque cadavre et un sniper et un flingue dans ce carnage plutôt que ces planques ou ta je sais pas combien de munitions, ça fait usine...Donc + de planque mais moins de munitions dedans.C'est ca qui donnait au jeu un truc vraiment pas mal : les armes. t'es dans la ville pépère tu tombe sur une place et t'as quoi ? un pistolet plasma et un lance grenade et ben t'es dans la W&§$& et le fait de trouver des armes genre près d'un corps etc...ou devoir tuer des mecs sa te fait économiser alors que là tu tire et tu te dis " Go planque ".

3-Si tu te débrouille pour les avoir d'assez loin bien planqué il ne te repérerons pas, j'ai même réussi à assassiner quelque brutes en me allant de planque en planque et en arrivant derrière eux tout doucement. La discrétion tu pourras l'avoir l'assassina les stuck et le sniper convenant (le détour aussi mais bon). Desfois quand tu t'amuse avec le snipe les brutes disent " Montre toi sale lâche!"

C'est vrai qu'il y a beaucoup de portes mais 90% sont inaccessibles :roll: C'est dommage car comme tu l'as dit, des véritables planques auraient été bien, autant d'un point de vue stratégique que pour le fun.

Pour le warthog, trop facile? Je ne pense pas. Si le warthog n'est accessible qu'en légendaire, la difficulté n'aurait pas été de trop ^^ L'absence d'apparitions dans les rues de Monbasa est dommage également... Quand on incarne le bleu, on a juste des armes, des ennemis à pieds, basta... Bungie n'a pas assez exploité ces parties du jeu. Sinon, quand on incarne les autres ASCO, là, ya rien à dire pour moi.

Pour les attaques silencieuses, c'est vrai que c'est bien. Mais le faire tout le temps est difficile ou le faire à chaque fois enlève l'intérêt du jeu (moi, j'attends des "boom" avec les grenades, le sang qui gicle (chez Halo, c'est pas non plus Hellsing ^^), de l'action à gogo). Après pour s'éclater dans Halo ODST, faut activer des crânes ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Quand on incarne le bleu, on a juste des armes, des ennemis à pieds, basta

C'est faux! le bleu ne se bat pas qu'avec des ennemis a pied car j'ai réussi a choper un ghost ennemi après avoir headshooté le conducteur. La preuve:

http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=95541421

Edit:Hum... Oui c'est vrai mais quand j'ai vu ce ghost j'en ai pas cru mes yeux heuresement que j'avais un sniper sous la main. mais il a disparu subitement quand j'ais ouvet une porte qui separe deux quartiers

Lien vers le commentaire

C'est faux! le bleu ne se bat pas qu'avec des ennemis a pied car j'ai réussi a choper un ghost ennemi après avoir headshooté le conducteur. La preuve:

http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=95541421

Edit:Hum... Oui c'est vrai mais quand j'ai vu ce ghost j'en ai pas cru mes yeux heuresement que j'avais un sniper sous la main. mais il a disparu subitement quand j'ais ouvet une porte qui separe deux quartiers

C'est vrai qu'il y a des ghost de temps en temps. En co-op légendaire, un pote a moi s'est fait scratcher par un ghost. Bon ensuite j'ai pris le ghost mais bon, c'est le deuxième que j'ai vu dans les rues et ensuite, plus jamais...

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il y a des ghost de temps en temps. En co-op légendaire, un pote a moi s'est fait scratcher par un ghost. Bon ensuite j'ai pris le ghost mais bon, c'est le deuxième que j'ai vu dans les rues et ensuite, plus jamais...

Dans le jeu (je parle Rues de Mombasa avec Le Bleu), on ne trouve jamais de ghost opérationnel à l'abandon. Pour avoir un ghost, il faut qu'il soit utilisé par un covenans, puis on le lui prends. Néanmoins, j'ai pu constater qu'un phantom lâche un ghost après un certain temps passé à flâner dans les rues de Mombasa. Je n'ai pas de temps précis (je ne me suis pas amusé à chronométrer) mais c'est vrai que c'est long... Peut-être qu'aussi, un ghost est largué qu'à certains endroits...

Et comme l'a dit polomac, son ghost a disparu... Je ne pense pas qu'on puisse appeler cela un "bug" mais ça doit être une sorte de "bonus" qui peut s'utiliser que dans certains endroits du jeu (notamment par bloc peut-être... Sortie du bloc, je ghost disparais de lui-même peut-être).

Mais un ghost est mille fois mieux qu'une mangouste ^^ Les mangoustes servent plus quand on joue à deux (un au volant, l'autre derrière)... Tout seul la mangouste sert juste à écraser l'ennemi... Le ghost, au moins est pourvu d'armes. C'est ce que les créateurs auraient du privilégier. Après certains diront que ça aurait été trop facile mais ils auraient pu y avoir des contrepartie...

Lien vers le commentaire

Le ghost est disponible qu'a un certain endroit ( que je vous direz pas faut avoir une carte sous la main ) tu as raison mais le ghost disparais si on le laisse trop longtemps sans être dessus au bout d'un certain moment assez long. sinon vous pouvez posé le ghost et 2mn après il sera là mais si au bout de 2h vous le quittez pour allez tuer du covenant vous le retrouverez pas ( surtout que les covenant peuvent s'en emparer

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...