Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Encyclopédia


cedric

Messages recommandés

Bonjour,

Halo.fr nous annonçait il y a peu que l'encyclopédie Halo devait sortir hier (soit, le 19/10/09), je ne l'ai pas trouvé pour ma part.

Y a t-il des gens qui ont réussi à la trouver ?

Est-ce qu'elle est en français (si elle est sortie en france) ?

Bref, quelqu'un à des infos sur cette encyclopédie que j'attends avec impatience ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Même chose, comme je l'ai dit en Commentaire de la News c'est une bonne opportunité a saisir pour se réconcilier avec la langue de Shakespeare.

ASG

exactement, en plus dans une encyclopédie, on est pas obligé de tout lire d'un bloc, pas comme dans un roman!

Lien vers le commentaire

Je suis trop déçu...

Toujours pas de traduction...

J'espère qu'il y en aura une parce que je suis vraiment nul de chez nul en anglais ^^

Et puis les quelques pages de cette encyclopédie que j'ai vu semblent ÉNORMES !

Pourvu que 343 Industries pensent aux Français pour une fois !!!

Pas comme pour Waypoint !! (pas l'ombre d'un sous-titre sur The Babysitter :OMG: , je suis dégouté !)

Heureusement, il y a Phoenixlechat et son équipe de traducteur pour Ghosts of Onyx ! VIVE EUX ! :pardon:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

effectivement, le livre est purement magnifique, il vaut le coup de l'acheter rien que pour les images. Cependant j'ai pu constaté quelques erreur notamment dans les dates et l'inversion de quelques descriptions, dommage.

Lien vers le commentaire

1) j'ai pas de nouvelle mais bon , je ne sais pas si les français sont maudit, ou si nous avons les plus mauvais éditeurs du monde

mais il y a pas mal de bouquins (ou même d'edition dvd) qui sortent traduites partout sauf en France

en tout cas je suis vraiment impressionné par ce bouquin, je ne m'attendais pas à grand chose quand je l'ai acheté, les encyclopédie c'est souvent beaucoup de texte et peu de photo et une maquette triste à mourir , ou l'inverse beaucoup de photo

et peux d'explications intéressantes.... ici la maquette (la mise en page) est superbe même si j'aurais préféré et c'est mon seul reproche qu'il y ai un peu moins de capture tirée du jeu et plus d'illustrations originales et surtout c'est une véritable mine d'information qui couvre tout les sujets - même s'il parait qu'il y a de petites erreur, mais je crois qu'on en est deja à la seconde édition.... indispensable , et si il sort un jour en vf, je le rachète en vf... :mrgreen2:

2) hors sujet : une petite encyclopédie sur Gears of War ça serai pas mal, mais peut être attend t-on la sortie du 3eme jeu

(l'histoire n'est pas finie) pour faire ce genre de bouquin

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

petit update y'a un gros bug graphique photoshop (...) sur une illustration du spirit of fire

il y a le vaisseau et le fond avec la planète, le graphiste à déplacé le vaisseau pour le faire tenir dans la page

et à dupliqué un bout de planète avec (on voit double...page 259)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...