Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] BOS I -- [Teaser] BOS II Colonies (p9)


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Un ans pour pondre un machinima de 20minutes, et tu appelles ça un manque de temps ?

Je ne connais pas ta vie mais tu dois être sacrément occupé tout les jours. (arf oui j'avais oublié tes 4 teasers/trailers de 3 minutes chacun)

[Edit] Si tu veux continuer à débattre sur ce sujet (puisque c'est sois disant du HS), je te propose d'en discuter par MP

EDIT 2: Le HS est ta façon de provoquer la discussion.

[edit3] j'ai le droit de ne pas trouver logique l'excuse du manque de temps.

EDIT 4: Où tu vois une excuse dans une explication et un rapport de raison ? Je demande simplement d'éviter de lancer des piques inutiles.

Lien vers le commentaire

Répondre simplement pour dire qu'on a le dernier mot ne sert à rien, surtout pour dire si peu de chose utile et qu'on comprend ce qu'on veut comprendre. Merci de ne pas continuer sur ce chemin, sinon ça va partir en HS et autre conflit qu'on pourrait éviter.

Merci de ne pas continuer à agir ainsi, Lordz, Arbiter, à bon entendeur.

Lien vers le commentaire

Bonjour

Ceci est une blague

HiHi, Mec ouai ouai je feraits pluss attentions la prochaines foix pour les faute d'orthographex !

Ceci n'est pas une blague

Qu'est tu veut j'y peut rien hein.

Je me comprends.

Sinon oui la sortie d'un BOS c'est toujours un très grand événement comme tu dit, attendu par toute une communauté de fan qui hurle en dessous de mes fenêtres ...

:rasta:

Boarf et sinon j'espère que je suis toujours resté le même, prétentieux et talentueux

Je me serais bien amusé à rajouter d'autres adjectifs mais en fait on m'a déjà censuré juste pour avoir dit que j'aimais pas Greenday alors je vais m'en arrêter là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...