Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quinn DelHoyo rejoint l'équipe de 343 Industries en tant que Multiplayer Designer. Il s'occupera ainsi de penser et créer des cartes pour le multijoueur des prochains Halo, mais aussi les mécaniques de jeu. Pour information, sachez qu'il a une très bonne expérience multijoueur, étant un joueur compétitif à haut niveau sur Halo : CE durant trois ans, Halo 2 pendant plus d'un an, ainsi que sur Halo 3..

Il vous dit quelque chose ce gars là ?

Lien vers le commentaire

La playlist compétitive est déjà prévu pour Lundi 18, Team Throwdown.

La surprise réside dans les modes, avec les v2 ou des changements de la TU.

Là on attends des nouvelles qui pourraient venir de Ghost, la MLG, Virgin et 343 via Bravo ou le nouveau venu.

Lien vers le commentaire
Je pense que tu devrais attendre quelques jours histoire de voir les annonces, laisser le temps aux Fr de les apprendre, et donc d'avoir d'autres questions en tête ;)

Tout ça bien sûr si les surprises sont intéressantes :D

c'est pour les presser :) je l’écris ce soir mais je la modifie/améliore d'ici a ce que je fasse cette itw ( d'ici 1 ou 2 jours )

Lien vers le commentaire

Annonces faites.

Cf la news sur le blog EHF (http://esporthalo.wordpress.com/2013/02 ... -attendue/)

Bon c'est bien, pour certaines choses, mais ça reste relativement décevant.

Ok, il faut comprendre qu'une vraie coopération commence avec 343 et les acteurs de l'esport Halo.

Mais aujourd'hui c'est très peu par rapport à ce que COD offre aujourd'hui, en parlant seulement du mode spectateur, de la coopération avec Treyarch, etc.

En espérant que ça annonce plus de choses.

La playlist de Lundi sera avec les v2 qui ont été plus ou moins annoncées en même temps.

Des bonnes choses, d'autres moins, CTF Adrift toujours présent :/, KoTH Shutout (Lockout) :/ un peu de mal à l'imaginer.

La meilleure map, Dispatch, se voit amputer de son TS et de son CTF :(

Et Ghostayame/343 qui nous annonce que prochainement, voire même dès Lundi, des modes modifiées avec le DMR seront présents aussi :(

J'ai peur.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...