Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...

Je trouve que c'est surtout 2 choses différentes, il y a des discussions/partages qui sont quand même beaucoup plus pratiques/agréables via forum.

On a des idées de topics à lancer et ça sera fait dans les semaines à venir, mais si vous en avez, dites le aussi ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pourquoi pas faire un montage en même temps qu'un top 10 sort mais pour EHF. Je pense que cela rapporterai de l'intéret au forum. Ce n'est pas que vous en avez pas, mais ce que je veux dire c'est que quelque part vous êtes les seul a faire des transfert de clips Halo 4 et H3, c'est vous, donc il finira bien par être au moins plus disponible pour ses services. Je ne vois aucun ego dans les environ, ça c'est sur. ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Les gars, c'est pas parce qu'il n'y a pas de lans et que l'engouement qu'il y a eu autour de la Cycom est finit qu'il ne faut plus participer au forum, bien au contraire.

Il deviendra bien plus intéressant si vous le faîtes bouger ! :wink:

Lien vers le commentaire

Guys un documentaire produit par Valve sur l'e-sport sur 3 joueurs qui aspirent à gagner 1 millions $. Est-ce que c'est votre réalité(avec la famille) et êtes-vous à ce niveau? Documentaire à voir par les parents qui ont des ados qui veulent devenir joueur professionnel IMO.

Lien vers le commentaire

Certains l'ont regardé, moi pas encore je me le suis mis de côté :)

Mais je peut déjà te dire qu'en France, ça n'est pas à ce niveau là encore malheureusement.

Même aux US, ça l'a été à une période grâce à Halo 3, mais vraiment moins aujourd'hui, en tout cas pour Halo, pour CoD : Ghosts ça doit s'en rapprocher.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...