Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

. Étant un grand défenseur de Free pour tout ce qu'ils ont apporté, je dois avouer que sur ce point je trouve qu'ils abusent royalement :roll:

+1

Par contre ce qui est étrange c'est que tu n'es pas de soucis avec twitch parce que moi c'est le seul site ou je serais prêt à tuer Free...

Moi cela depend du stream, celui de talic impossible de voir, celui de snoopeh( comprendra qui pourra)ou de ogaming ça passe...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La connexion de Free est instable aussi, c'est peut-être du à ça ..

Jamais eu de problème de stabilité perso.

Moi cela depend du stream, celui de talic impossible de voir, celui de snoopeh( comprendra qui pourra)ou de ogaming ça passe...

Jungle A à Z ^^ Non bah moi ça dépend des heures et du stream... Mais globalement c'est avec twitch que j'ai le plus de soucis :roll:

Lien vers le commentaire
Ca dépend dans quel pays il fait son test.

C'est une blague ? J'ai autre chose à faire que de parler de mes problèmes de connection en prenant un serveur japonais.

Non je n'ai rien de spécial entre mon pc et ma livebox si ce n'est 10 cm d'air sans obstacles ^^'.

Lien vers le commentaire

C'est une blague ? J'ai autre chose à faire que de parler de mes problèmes de connection en prenant un serveur japonais.

Non je n'ai rien de spécial entre mon pc et ma livebox si ce n'est 10 cm d'air sans obstacles ^^'.

Oui mais ce n'est pas normal d'avoir ça.

Pas normal dans le sens où il y a forcément un soucis sur le poste que tu utilises pour faire le test.

Ca dépend énormément du navigateur, de l'OS, de l'antivirus, etc etc

Lien vers le commentaire
http://www.youtube.com/watch?v=78AVZJV5Z1I

Putin Halo 3 rend fou. Oh my god.

Regardez à partir de 26,01 ...

C'est évidement Halo le problème, pas l’éducation prohibitive ou encore la libre circulation des armes... (UN PASTEUR AVEC UNE ARME, NON MAIS ALLO)

Nous sommes des Millions de tueurs, on le sait tous.

Dans 10ans peut être qu'on dira que c'est la faute des smartphone... Puisque les raisons réelles sont trop lucratives pour être donné.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...