Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

wsh bande de bitches, j'reprend halo, pour ceux qui m'ont supprimé :arrow: chuckNURIX

EHF Custom, rentre se pseudo, c'est une deuxième liste d'amis pour de la perso compétitive.

dépêche, ya presque plus de place.

je te rajoute demain sinon.

Welcome home, bitch... ^^

Lien vers le commentaire
je sais aps si ca servira a quelque chose mais bon : https://forums.halowaypoint.com/yaf_pos ... =2304849

C'est pas le bon topic, mais dans le bon j'ai posté ça :

Ranks should definitely be implemented since it would allow the competitive gamers to have something to play with when for exemple there are no others players online to do custom.

What is also important is the fact that when you start a game as 4 you can only find a match against a team of 4. It will be better for teams to practice and better for the randoms who do not wanna match up with 3 other randoms against a good team.

Sorry for my bad english, hope everything is fine ! :)

We are Halo ! ;)

C'est ici : https://forums.halowaypoint.com/yaf_pos ... hread.aspx

Lien vers le commentaire

Un constat actuel fait par plusieurs personnes montre que la communauté est un peu "morte" / inactive.

Je pense que ce forum en est un très bon exemple, très peu d'activité, peu de posts, pas vraiment de convivialité.

Du coup, il faudrait un peu remédier à ça pour faire tourner la communauté de manière plus intéressante.

Dans un premier temps, ça serait bien que les joueurs fr compétitifs pensent à bien mettre cette adresse dans leur favoris : viewforum.php?f=130

Ca vous renvoie directement sur ce forum avec uniquement la partie sport électronique qui vous intéresse.

Ensuite votre avis est important, qu'est-ce qui vous manque ici pour avoir envie de venir plus souvent, de participer, de discuter avec les gens, d'apprendre les connaitre, de se marrer etc ?

Quelques topics de ce genre existe déjà mais on pourrait par exemple s'en lancer quelques uns sur des thèmes tels que le sport (la pratique et un autre sur le "sport pro"), le cinéma, les séries TV.

Je me disais aussi que les youtubeurs dont on dispose que sont Talic et Zankioh, entre autres, pourraient se créé des topics individuels concernant ces chaines, venir y annoncer/poster leurs vidéos et avoir ainsi des discussions/réactions entres nous.

Pas mal de gens, moi le premier, suivent aussi la communauté CoD, du coup j'envisagerai d'en faire un autre avec les chaines de joueurs "célèbres" comme Gotaga, Lowan, Oxygen, etc etc

Les idées et avis sont les bienvenus et même demandés !

Merci tout le monde !

Lien vers le commentaire

Déjà , il ne faut pas non plus dramatiser : Pendant 6 mois-1 an (Reach) le forum a été tout aussi inactif malgré le fait que certains d'entre nous ont fait leur possible pour y remédier . De plus , il ne faut pas se leurrer , il y a eu un "pic" d'inscription suite à la sortie d'Halo 4 et celui-ci ne reviendra pas .

A moins que ...

-"A moins que quoi ? Dis nous toi qui est si fort et si gentil ? "

Hum , okay , j'en rajoute un peu .

Le truc avec les jeux vidéos , c'est que ceux-ci sont consacrés au grand public . Par grand public je n'entends ni les Pro Gamers ni les joueurs loisirs , ils concernent aussi bien les n'enfants que les filles ou même ceux plus agés qui jouent pour se détendre .

Vous voulez plus d'activité ?

Organisez plus de tournois , gratuit ce n'est pas grave , mais sur des modes qui concernent tout le monde . De l'assassin infinity jusqu'au Rocket Hog Race . Faites de la pub sur les sites connus : Déjà Halo.fr (ça peut être bien ça , ouai) , ilovebtb , halocréa , halodestiny . Faites le également sur des sites comme jeuxvidéo.com ou autres...

"Mais celà ne va pas rendre l'esport plus actif !? "

C'est justement là où ça devient interessant , faites les s'inscrire sur le forum , publiez les infos des tournois sur le forum ...

Petit-à-petit les joueurs vont s'interesser aux vidéos disponibles , éblouis par les Overkilsl de Talic et le touchage de queue de Zankioh ils voudront tout simplement faire "comme eux" . Ils s'inscriront pour les tournois KC et iront peut-être en LAN .. (Je sais , je vais peut-être un peu loin) .

Mettez une carotte au bout de l'attraction , aux tournois trouvez des sponsors ou partenaires qui pourraient faire gagner des lots comme des manettes , des casques , des microsofts points ou des smarties ...

Je propose ceci et je ne vois pas d'autres remèdes .

Cette mission , si vous l'acceptez , s'avère être à long voire très long terme .

Surtout , si vous faites quelque chose dans ce style là , supprimez ce message . Merci .

Lien vers le commentaire

Merci Sanka. Comme je le dis depuis longtemps : c'est pas en ouvrant vos propres topic cinéma et papotage que vous allez faire revivre la communauté...

Sinon pour aller dans ce sens : on va ouvrir une chaine youtube halo.fr. Ca sera très mode fun et le but ne sera pas de montrer du gros jeu (c'est principalement moi qui vais animer la chaine c'est pour dire ^^). Cependant je pensais faire une émission hebdomadaire avec un match commenté d'une partie compétitive intéressante avec un invité de la communauté. En gros Machin fait une bonne game durant un entrainement ou autre, il m'envoie la vidéo et là on commente la vidéo ensemble en expliquant le gampelay de son point de vu. L'optique principale du truc c'est d'initié les utilisateurs lambda d'Halo.fr à la compétition. Voir un vrai match de team ça peut surement provoquer des vocations ou du moins attirer des spectateurs...

Bref c'est une goutte d'eau dans un océan. Je sais pas si le projet va pouvoir voir le jour (dans le sens ou je ne sais pas si vous allez suivre) mais je vous expose le truc :wink:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites.

Le but, dans l'immédiat, n'est pas d'attirer les gens de HFr, mais bien d'animer les gens qui font déjà parti du monde compétitif.

Donc non je ne suis pas d'accord, c'est pas en organisant des milliers de tournois que les gens vont venir discuter torchons et chaussettes ici, la preuve avec le forum KOTHCUP.

Les gens savent très bien que ce lieu existe, une grande partie est même déjà inscrit, seulement personne ne vient y poster quoi que ce soit.

Pas d'accord non plus avec ce que dit Yorling, ce n'est pas en allant discuter sur les topics HFr que cela va marcher, c'est pour cette raison que l'on avait bien différencier les deux parties du forum, pour que les joueurs compétitifs n'est pas à se balader parmi le très lourd forum HFR.

En tout cas, personne n'a vraiment répondu à ce que j'ai écrit en fait :(

Lien vers le commentaire

Je te rejoins Dji sur plusieurs points... à l'époque limite on se plaignait qu'il y ai trop de monde qui poste sur Halorigine maintenant c'est vraiment le contraire.

Personne ne poste et fais vivre cette communauté c'est un peu dommage il faudrait vraiment qu'on fasse quelque chose à ce niveau et que les joueurs : je parle vraiment de tout les joueurs participent à ce forum.

On est devenu un petit comité et désormais si on veux grossir il va falloir que tout le monde s'y mette et pour moi un forum comme à l'époque de Halorigine c'est ce qui faisais la grande force de notre communauté.

Je ne sais même pas si les gens look les posts de ce forum alors que honnêtement quand je vois le nombres d'inscrits à la KoTH Cup je me dis que réellement l'eSport Halo en France et loin d'être mort.

On est de loin la communauté avec le plus de joueurs Halo à l'heure actuelle, il faut juste que tout le monde commence à s'engager et stop d'attendre que tout vienne à eux réellement c'est un constat que je fais... on est vraiment nombreux.

C'est juste que l'on ne connais pas les nouveaux joueurs qui pour la plupart vienne tout juste de débarquer sur Halo 4 et ca serait justement bien de TOUS les voirs ici.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...