Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

En fait, au vu d'autres tweets de Ghost, je pense qu'on ne sait vraiment pas tout à propos des settings v2 qui arrivent en Team Throwdown Lundi.

Il y a d'autres surprises d'après ce qu'il dit.

Croisez les doigts parce que ça ne peut pas correspondre à grand chose.

Pick'n'Drop / Dezoom / Sprint

Dites si vous pensez à d'autres choses mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quand on dit qu'il faudra enlever les triggers stop, c'est juste pour le pistolet a particule ?! ( comme now quoi ... ).

Heu ouai, une playlist avec du DMR, dispatch qui perd son slayer et son CTF, alors qu'on laisse Adrift, on m'expliquera pourquoi ... S'il fallait vraiment enlever des modes, le slayer Solace c'est un peu n'importe quoi aussi ...

Lien vers le commentaire
En fait, j'ai l'impression que les triggers stops ne sont gênants, sur Halo, que pour le pistolet à plasma, et pour l'accélération du ghost, et rien d'autre.

Oui c'est sa, je l'ai ai, je ne peux pas utiliser ni le pistolet plasma, ni le pistolet à particule, et mon ghost accélère mais vraiment peu, pour le reste c'est pareil, sauf parfois le railgun qui a un peu de mal à charger mais c'est peut être ma manette sa ...

Lien vers le commentaire

Sal cheateur de Kanga c'est pas autorisé les Trigger en compet Halo c'est dommage. Perso moi aussi je tire une rafale de trop a chaque fin de duel car je me suis tellement fait niqué en rechargeant en pensant que le mec était mort alors que non alors maintenant je lache une rafale en plus.

J’hésitais à prendre les Trigger sur ma prochaine manette car je savais pas si c'était compatible avec Halo mais maintenant je sais x) . Merci !

Lien vers le commentaire
Sal cheateur de Kanga c'est pas autorisé les Trigger en compet Halo c'est dommage. Perso moi aussi je tire une rafale de trop a chaque fin de duel car je me suis tellement fait niqué en rechargeant en pensant que le mec était mort alors que non alors maintenant je lache une rafale en plus.

J’hésitais à prendre les Trigger sur ma prochaine manette car je savais pas si c'était compatible avec Halo mais maintenant je sais x) . Merci !

Aller mas d'où c'est interdit ?!

Lien vers le commentaire

J’hésitais à prendre les Trigger sur ma prochaine manette car je savais pas si c'était compatible avec Halo mais maintenant je sais x) . Merci !

Rien à voir, mais joue en claw, c'est l'avenir.

Et kanga, je l'arrache sans trigger stop, donc c'est inutile. CQFD ^^

Lien vers le commentaire

Rien à voir, mais joue en claw, c'est l'avenir.

Et kanga, je l'arrache sans trigger stop, donc c'est inutile. CQFD ^^

Non mais sa sert à rien les Triggers a part le fait que tu puisses pas utiliser les pistolets a plasma et a particules. Moi je les ai car je joue beaucoup à COD et que c'est très utile dessus.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà essayé de jouer en Claw c'est chaud la b*te pour jouer comme sa. Je sais que les Trigger c'est usuless sur Halo mais comme je play aussi à BO2 et que je joue pas en Claw, les palettes sont utiles et comme les Trigger sont compatible avec Halo autant avoir une manette avec Trigger, palettes fin bref x) .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...