Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

C'est une autre manière de voir les choses, tout simplement!

Je pense que si la Koth Cup pondait une idée similaire, une sorte de championnat avec des match que l'on peu faire quant on veut du moment que c'est dans les dates imparties, ça serait moins critiqué.

Ils ont besoin de conseils ou alors d'être mit en relation avec des personnes qui peuvent les aider à faire mûrir leur projet.

Dans une communauté on s'entraide (d'ou ce nom)!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Encore faut-il en faire parti de cette communauté... Les mecs sont inconnu sur le live et sur le forum. Ils viennent une fois balancer un lien vers un forum gratuit et disparaissent. Sérieusement quoi :roll:

Sinon oui l'idée des leagues avec des matchs à date et heure variable c'est bien mais faut un logiciel derrière sinon ils s'en sortiront jamais (il faut qu'au moment de lancer le match les équipes se mettent d'accord). C'est beaucoup plus dur à mettre en place... Là ils vont passer leur vie à départager des situations merdiques avec des :"nous on était présent ils sont jamais venu", "oui mais nous on voulait jouer le lendemain", etc, etc... C'est pour ça que pour ce genre de chose faut un ladder et un ladder c'est du boulot de codage et d'administration et ça c'est pas à la porté de n'importe qui et c'est pas une question de motivation...

Lien vers le commentaire

Mouai bah c'est parti pour une guerre intestine de règles merdiques qui vont finir d'achever une communauté déjà bien fragile...

En tout cas, même si c'est un "autre problème" (un autre problème entre guillemet car c'est un ensemble) je tiens à dire un gros bravo à 343... C'est quand même ouf de faire des erreurs pareilles... Regarder la gueule du matchmaking 3 mois après la sortie du jeu. Une honte... Ils ont balancé un jeu pas fini et le laisse dériver sans y porter l'ombre d'un intérêt :roll:

Lien vers le commentaire

Super les mecs , continuez comme ça ! Quel bon boulot !

Les mecs ont fait de la tune à la sortie du jeu avec un COD look-a-like et veulent apparemment continuer comme ça . Putain de business à la con , putain de VG à la con .

Le pire c'est qu'on achètera tous Halo 5 à sa sortie parce qu'on ésperera un beau jeu qui reprend les bases , faut arrêter de se leurrer . Ce jeu est devenu une putain de blague .

Honnêtement , quitte à jouer à un casual game , je préfère aller en MM sur COD et revenir pour les tournois only sur H4.

Lien vers le commentaire

C'est un bien triste passage pour la compétition sur Halo évidemment, but business is business.

Et pour revenir à ce que tu as dit Yorling :

En tout cas, même si c'est un "autre problème" (un autre problème entre guillemet car c'est un ensemble) je tiens à dire un gros bravo à 343... C'est quand même ouf de faire des erreurs pareilles... Regarder la gueule du matchmaking 3 mois après la sortie du jeu. Une honte... Ils ont balancé un jeu pas fini et le laisse dériver sans y porter l'ombre d'un intérêt :roll:

Je grince toujours des dents devant tant de naïvetés quand les gens parlent de Halo 4 trop casualisé. Vous vous attendiez à quoi en même temps ? Les joueurs compétitifs représentent à tout péter quelques % de la population totale sur Halo, si ce n'est moins d'1%. Donc, si vous étiez président de 343 et que vous pouviez prendre les décisions qu'il faut, vous préféreriez faire un jeu axé compétitif (no sprint, dézoom, pas d'armes de merdes, des petites maps symétriques, etc) qui satisfait quelques ~1% de la population, ou faire un jeu très casual (exactement comme CoD il faut le dire, eux ont compris) qui satisfait ~99% de la population sur le jeu ? Le choix est vite fait, il y aura toujours des déçus donc tant qu'à faire, autant que ce soit la minorité qui le soit.

Pour nous joueurs compétitifs, le MM est abominable je suis d'accord, mais pour un joueur lambda qui joue de temps en temps à Halo, crois moi qu'il va KIFFER le MM : des modes plus ou moins variés (même si à l'heure actuelle il y a pas grand chose à faire), des maps qui vont de tailles petites/moyennes à de grandes maps, plein de véhicules, des ordenance drops, sprint, des atouts, etc.

Je dis pas qu'il faut pas être déçu, mais il faut arrêter d'être choqué et surtout de dire que 343 a fait de la merde avec leur jeu, bien au contraire ils ont fait le seul bon choix qu'il y avait à faire.

Lien vers le commentaire

moi j'trouve que yorling a raison. 1% déjà je pense que c'est exagéré.

Mais même les casuals sont forcément déçus, il n'y plus les modes fun qu'il y avait sur les précédents halo. Le team sniper & le team double mettent du temps à arriver; je suis sûr que certains se sont déjà lassés du jeu et l'ont revendus, d'aucuns ne l'auraient pas fait si y'avait eu ces modes amusants plus tôt.

Quant au compétitif, c'est ce qui fait qu'un jeu continue de vivre après sa sortie. Donc effectivement 343 ont fait de la merde je pense qu'on peut le dire. Rendre le jeu plus casual n'aura même pas fait amener les joueurs de cod mais aura simplement augmenté leur population.

Mais pk précisément halo 4 est retiré des tournois MLG ? c'est parce qu'ils estiment qu'il n'y aura pas assez de spectateurs ?? Moi je pensais que le jeu générait plus d'argent que halo reach en son temps.

Lien vers le commentaire

Sigma j'ai jamais parlé de la casualisation du titre hein... Je parle d'un matchmaking sans aucun intéret, sans classement, sans team double, sans team sniper, sans mode compétitif, avec une gestion réseau catastrophique, avec moult bugs (le groupe que tu peux pas réduire si t'as pas le host, les groupes qui bug, etc...), sans maps forgées, avec des playlists bancales (pourquoi ne pas avoir fait un mode objectif plutot que 15 playlists inutiles), etc, etc, etc...

Pis tu dis qu'ils ont visé juste pour les casuals. Je suis pas sur parce que qu'en tu regardes la fréquentation du multi et le nombre de "dents qui grincent" bah même à ce niveau là c'est pas une franche réussite...

Ensuite comme l'a dit Gaia, je comprends que le compétitif ne soit pas une priorité pour un éditeur mais de la à l'ignorer aussi violemment c'est abusé... Et il ne faut pas compter qu'en terme de nombre de joueurs compétitif. Même pas 1% des joueurs lol sont au dessus du 2000 elo et pourtant ça remplit les streams, ça donne envie de jouer, ça motive, ça entretiens un multi... Le foot sans league pro ça serait sans aucun doute beaucoup moins populaire :roll:

Lien vers le commentaire

Il est temps de se prendre par la main et de montrer aux américains (j'vois large hein ...) qu'ils ont fait une grossière erreur. Puis j'pense bien que que ça gueule déjà là-bas.

Il faut absolument continuer ce qui est en train d'être fait. Quand je vois ce que fais la Koth Cup, son partenariat avec la Cycom et la Ludus, son système de seed accordé à chaque joueur pour déterminer son placement aux LANS ... C'est ce qu'on attendait tous. De l'entrain et une envie de changement. Halo n'est plus à la MLG ? Soit, mais ça va rien changer chez nous, sauf qu'on pourra plus rêver en voyant des actions de folies et des trash-talk monstrueux héhéhé !

Moi, j'suis dans une pauvre chambre étudiante de 9m², sans connexion internet sufisante pour pouvoir jouer décemment (sortez les mouchoirs xD) ... Ce que j'veux dire c'est que j'me dis que j'suis en train de tout rater. Ces tournois qui commencent à devenir régulier, les résultats étant en lien avec les LANS ... Quoi de plus motivant sur le long terme que de faire un tournoi Online qui a des répercussions sur l'évènement Offline !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...