Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

J'avoue ne pas avoir tout compris mais d'après les "échanges" Twitter de la nuit entre pros, personnels de la MLG et Sundance, ça sent vraiment pas bon pour Halo.

Ce dernier dit en gros que Treyarch (qui a réalisé le dernier COD) est vraiment très coopératif avec la MLG pour s'implanter, beaucoup plus que n'importe quel autre ne l'a jamais été.

Dans le même temps, 343 serait volontaire (bon par contre on n'a toujours rien vu pour ça j'ai l'impression ...) mais que M$ aurait des accords avec Virgin Gaming.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non mais OSEF quoi, on fait nos règles, ils font les leurs, c'est tout, personne va aller faire de LANs aux USA... Moi perso jm'en tappe de pas avoir les même règles que leur mode making si il est aussi casual que les autres modes.

On fait nos bons modes à nous quitte à jouer les vieux OldFag, mais merde quoi, toute la France veux jouer à Halo!

Lien vers le commentaire
Non mais OSEF quoi, on fait nos règles, ils font les leurs, c'est tout, personne va aller faire de LANs aux USA... Moi perso jm'en tappe de pas avoir les même règles que leur mode making si il est aussi casual que les autres modes.

On fait nos bons modes à nous quitte à jouer les vieux OldFag, mais merde quoi, toute la France veux jouer à Halo!

Ce qui rendrait la participation à une lan européenne impossible t'en es conscient ?

Lien vers le commentaire
Non mais OSEF quoi, on fait nos règles, ils font les leurs, c'est tout, personne va aller faire de LANs aux USA... Moi perso jm'en tappe de pas avoir les même règles que leur mode making si il est aussi casual que les autres modes.

On fait nos bons modes à nous quitte à jouer les vieux OldFag, mais merde quoi, toute la France veux jouer à Halo!

C'est bien au delà du simple aspect "Règles"

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui pourrait remédier à ça de toute façon ?

Halo 3 --> Les serveurs ne vont pas tarder à fermer si ce n'est déjà fait .

Halo:Reach --> Vous êtes sûr de perdre la moitié de la communauté .

Halo 4 doit être patché , si la MLG ne le veut pas : Arrêtez ou subissez .

Lien vers le commentaire
Non mais Benz, avoir nos propres règles n'arrangeraient rien .. Le circuit compétitif tournerai en circuit fermé, il n'y aurait pas de nouveaux joueurs, personnes ne sera intéressé et puis il faudrait faire que de la custom

C'est pas très pratique tout cela

Pourquoi il n'y aurai pas de nouveau joueur ? Pourquoi personne ne sera intéressé ? Et pourquoi faire de que de la custom ? Les nouveaux joueurs ne vont pas ne pas venir car sa ne s'appelle pas du " MLG ". Ce que je vois c'est que tout le monde est démotivé et pas mal de personne comptent partir, soit on tente un truc, soit on laisse le jeu mourrir tout seul .. Et je vois pas pourquoi faire que de la custom, les scrim seront toujours présents si des organisations officielles ( Cycom, KC ) adoptent ces règles ...

Lien vers le commentaire
C'est pas en faisant des règles que l'on va ramener les joueurs démotives ..

Ça servira a rien.. Après c'est juste mon point de vu.

Surtout qu'il me semble qu'il n'y a que les frs qui font leur caca nerveux juste parce qu'ils se font tuer par un needler et veulent tout supprimer du jeu pour vouloir enfin jouer.

Lien vers le commentaire
Ouais mais c'est les gros cons qui font vivre les jeux alors du coup sans connard/autiste t'as pas de bonne communauté :/

Un jeu sans kikoo perso je kif pas ._.

J'suis pas d'accord avec la première phrase, mais je peux comprendre la deuxième.

Les "gros cons" se contentent de jouer. Ceux qui font vivre la communauté, ce sont ceux qui prennent les choses en main, qui organisent des évènements, tiennent à jour des sites, streament, diffusent leurs vidéos sur Youtube.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...