Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le multijoueur se renouvellera avec un système de packs, qui à l'image du mode solo s'utilisera pour appréhender d'une manière différente les combats. Mais l'alchimie ne prendra pas, on observera une division de la communauté. Une partie des joueurs préférera retourner sur Halo 3 avec son gameplay moins nerveux .

J'viens de lire ça sur Millenium dans un dossier sur la saga Halo. Il parle d'Halo Reach là... J'ai pleuré de dépit :arrow:

Lien vers le commentaire

D'un point de vu impression il a raison, techniquement, il a tort.

H3 est à l'image des FPS à l'ancienne, un gameplay sobre mais efficace.

HR est à l'image des FPS modernes, un gameplay avec du eyecandy de partout mais complètement lent voir foireux. (FPS vitrine)

En gros un qui attire pour ceux qui prennent la peine de comprendre le jeu et un autre qui attire ceux qui ne veulent pas réfléchir (casual)... même hors jeu-vidéo c'est connu comme mode alther10.gif

(Genre Windows/Mac tout ça ... les vrais sont sur Gentoo et compiles leurs programmes ._.)

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord sur le point de vu impression.

D'un point de vu "impression" même pour un joueur casual ou pour un observateur extérieur le gameplay de Halo 3 était beaucoup plus nerveux (vitesse de déplacement, fluidité générale, 4 shots du BR contre le DMeRde, capacité d'armure qui bloquait le jeu, map de merde, etc, etc...)... Je pense juste qu'il n'y connait pas grand chose et qu'il a sorti une phrase toute faite... "gameplay moins nerveux ça sonne bien" et bam...

Lien vers le commentaire
(vitesse de déplacement, fluidité générale, 4 shots du BR contre le DMeRde, capacité d'armure qui bloquait le jeu, map de merde, etc, etc...)

Ton analyse est déjà beaucoup trop profonde, enfin je sais que j'ai lu beaucoup de naab parler comme quoi Reach est "plu rapid" mes amis qui jouait pas à Halo disaient ça aussi, après c'est peut-être mes connaissances peut-être que t'en a connu autrement et tu as peut-être la majorité. ^^

En gros, très subjectif comme remarque mon poste actuel ^^

Lien vers le commentaire

Mis à part le sprint (qui renforce le fait que la vitesse de base était bien plus lente) il ni avait rien de plus rapide dans reach... Pour le constater juste à regarder un gameplay de halo 3 et ensuite un gameplay de Halo reach... Voir même encore mieux de faire une game sur chaque jeu (surtout en MLG ou la différence est encore plus flagrante). A chaque fois que je relance Halo 3 je me dis :"wtf à la vitesse ou je suis mort/je l'ai tué ! Putin que c'est bon et nerveux !". Ce qu'on retrouve un peu sur Halo 4 d'ailleurs avec les bons modes de jeu sur des bonnes maps (c'est un des rares bons points de H4 à mon avis mais c'est limite le plus important donc bon ^^).

Lien vers le commentaire

Tu vas trop loin avec la MLG, le noob n'ira pas en MLG il va prendre -2 pas comprendre pourquoi il a pas pu carapace et hop il va quitte.

La vitesse pour un noob ça se résume à des effets graphiques et du substitue, la vitesse de straffe/teamshot il s'en fout ^^

Pour te donner un exemple j'ai fais teste QL à un ami qui joue à COD, il a trouvé que le jeu était plus lent parce qu'on pouvait pas courir ^^' (bon y'a le strafe jump mais il avait du mal alors du coup il le faisait pas) alors que de base un personnage sur Quake va quasiment aussi vite qu'un joueur en sprint sur COD.

Alors imagine sur Halo. XD

Lien vers le commentaire

Non mais je parle même pas en MLG forcement... Même les modes à la con étaient plus nerveux sur H3. Team sniper c'était du sang et de la sueur ^^ Halo Reach les mecs font caca derrière un pot de fleur :roll: Le social slayer : pas de carapaces, de recul de dmr, etc, etc... C'était nerveux le BR et la fluidité générale du jeu... Halo reach est trop haché.

Après pour un novice le pâté de foi peut sembler meilleur que le foi gras donc bon... Mais au final on arrive à la même conclusion : le mec a dit de la merde et ne connait pas son sujet :roll:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui n'ont pas twitter ou qui ne sont pas au courant, Ghostayame a lancer un sondage pour savoir ce que les joueurs préfèrent pour les futurs modes MLG entre du Halo 4 Next Gen (avec les ordonnances, loadouts...) ou du Halo 4 Old-Gen (version H2/H3, sans ordonnances, sans sprint...), alors utilisez votre droit de vote :mrgreen2:

http://poll.pollcode.com/w8jtak

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais l'option 1 du sondage est le Halo next-gen avec les loadouts et l'option 2 le Halo version H2/H3.

Ca serait cool d'en faire une news sur EHF si possible :)

Lien vers le commentaire

http://fr.twitch.tv/mlghalo

heinz ninja & walshy qui vont en ce moment l'apologie des ordonnances bref de "halo 4" et c'est plutôt convaincant. Qu'ils en ont marre de halo reach et de son mode mlg ennuyant, qu'apparemment tous ceux qui entendent consacrer un "halo" 4 et qui en même temps en avaient marre de Reach sont à contre-sens, -qu'ils seraient guidés par une peur du changement, puisqu'effectivement ça fait une rupture entre halo Reach qualifiable de "plat", "morne", et l'actuel halo 4 et de sa diversité dans son gameplay.

Dans tous les cas c'est certain que la conception française de la compétition pour halo 4 ne va pas être consacrée dans le mode MLG du matchmaking. onlyBr-noSprint

Lien vers le commentaire

Petite question rien de méchant mais ... c'est moi où la communauté demande un Halo en grande majorité et que deux trois pratiquants du 69 en cachette sont eux contre (ce qui suffit amplement n'est t-il pas) ?

Une simple impression, je voulais savoir si ces impressions étaient confirmées ou simplement fausses, d'ailleurs quelqu'un connait le niveau estimé sur Halo 4 de ces joueurs qui défendent les règles "nouvelle-école" ?

Je ne traîne pas assez sur les sites MLG pour personnellement réussir à répondre à ces questions ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...