Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Une video part la MLG devrais etre Upload dans pas longtemps sur youtube ''The Halo Rafinery'' un show très ouvert avec puckett et des pros abordablent dans le chat pour parler uniquement gametypes etc...

Ghost travaille avec Diesel la MLG et d'autre league pour faire des gametypes les plus competitif possible

Ils sont en relation avec des techniciens de chez 343 aussi

Il a dit lui meme ressentir plus de sensation avec un Br et avoir l'impression de retomber en enfance, le fait est que le jeux est sortit avec le DmR également et qu'ils ne peuvent pas le retirer uniquement pour avoir des ressentis à l'ancienne, de plus les nouveuax joueurs ne seraient pas incité à faire de la competition en banissant des armes comme cela

Ils essayent de trouver des solutions avec les moyens qu'ils ont et nous auront plus de nouvelles dans les semaines à venir

De plus il avait fait un Topic accessible uniquement aux pro aujourd'hui en 1er lieu, un autre topic ouvert au public sera ouvert demain apparemment pour avoir le ressentit des gens sur les gametypes

Voila pour ce qui est ressortit du Chat pour les reste je vous laisse regarder le rebroadcast sur youtube

par rapport à ce post

http://www.youtube.com/watch?v=50KWgXqvaDA

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

8 Heures de Far Cry 3 d'affilée pour vous dire , achetez le ! (Je sais on est sur le forum Halo.fr) mais sans déconner pour décompresser un bon coup entre deux/trois overkills , il vaut vraiment le coup . D'ailleurs je le recommande sur PC , moins cher (50€) et meilleure qualité .

Je vais me le chopper pour Noel sans aucun doute. J'avais hyper kiffé le 2nd (sans avoir jouer au précédent), et pourtant dieu seul sait pourquoi je l'avais revendu alors qu'honnêtement c'était un type de jeu où l'on pouvait relancer la campagne des dizaines de fois et tout faire différemment (ah oui il y a eu aussi les très nombreux bugs qui empêchaient d'avancer dans la campagne xD)

Lien vers le commentaire

Je vais me le chopper pour Noel sans aucun doute. J'avais hyper kiffé le 2nd (sans avoir jouer au précédent), et pourtant dieu seul sait pourquoi je l'avais revendu alors qu'honnêtement c'était un type de jeu où l'on pouvait relancer la campagne des dizaines de fois et tout faire différemment (ah oui il y a eu aussi les très nombreux bugs qui empêchaient d'avancer dans la campagne xD)

Oais, il a l'air de bien déboiter sa maman dans le couloir Farcry 3, en plus si t'as déjà apprécié le 2 Sigma, tu risques de surkiffer le 3 étant donné que le 2e est considéré comme un Farcry "moyen" :)

Lien vers le commentaire
ça fait bien longtemps qu'ils en ont rien à foutre de la compétition ... limite Halo est un jeu qui a été compétitif par hasard et jusqu'à là on a eu du bol.

Oh mais au fait ils n'avaient pas travaillés avec la MLG ? Joli marketing.

Jeu d’occasion all day/everyday :)

En même temps 343 n'a Halo dans les mains que depuis très peu de temps...

Lien vers le commentaire

Non mais si tu as l'impression que y'a eu un réel taf avec la MLG pour H4 ça va bien.

C'est quand même une super vieille technique l'histoire du "on a bossé avec" dans les 3/4 des trucs où j'ai entendu/lu ça j'ai eu une déception au final parce que bon là y'a à peu près rien qui montre que y'a eu un réel taf.

Donc je dis pas, ils ont sûrement étaient voir la MLG et tout mais la sourde oreille était au rendez-vous, un marketeux ça calcul très vite.

Lien vers le commentaire
Je suis le seul à trouver aucune motivation pour jouer à Halo 4 ?

J'ai même pas la motivation de monter mes niveaux.. C'est vide je trouve.

Il y a que les customs entre Fr qui son bien et y'en n'a pas de masses. Je supporte de moins en moins l'assassin en équipe Pro !

Suis-je le seul ??

Tu n'es pas le seul, je passe mes journées sur Fifa 13 tellement le jeu me saoule...

Lien vers le commentaire
Je suis le seul à trouver aucune motivation pour jouer à Halo 4 ?

J'ai même pas la motivation de monter mes niveaux.. C'est vide je trouve.

Il y a que les customs entre Fr qui son bien et y'en n'a pas de masses. Je supporte de moins en moins l'assassin en équipe Pro !

Suis-je le seul ??

La motivation revient petit à petit pour moi

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai eu H4 une semaine et demie avant BO2, j'ai plus de temps de jeu sur BO2, sans compter les TS et mix, qui représentent je pense environs 10 heures de jeu ... ( voir 15 ). J'ai lancer H4 ce matin, j'ai fais 2 game et je suis reparti sur BO2. Perso, même s'il régler les quelques problèmes qu'il y a, je l'aimerai pas, c'est la façon de bouger, de tirer qui me dérange, j'ai vraiment aucune bonne sensation quand j'y touche.

Lien vers le commentaire

J'ai testé les modes et maps "Competitive" qu'on peut voir sur les Streams des pros.

Je trouve ça vraiment bien quand y'a pas de DMR.

Y'a de nouvelles maps vraiment sympa comme Simplex, Cella et d'autres encore il me semble.

Lockout est pas mal aussi.

C'est vraiment cool et vraiment Fun a jouer !

Je retiens :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...