Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello los amigos,

Je sais pas trop si ça vaut le coup de faire un topic pour ça donc je fait un apply ici.

Je recherche un joueur ayant une certaine expérience sur Halo qui pourrait, et serait ok pour me prendre sous son aile.

J'aimerais prendre part aux compétitions MLG futures sur H4 mais je pense qu'un "coach" pourrait m'aider à progresser beaucoup plus rapidement sur le jeu, pas seulement sur le skill mais surtout sur la manière d'appréhender une game, lire dans le jeu, bien se déplacer etc... Car souvent, en game, je ne sais pas où me déplacer, s'il faut que je sois plus aggressif ou défensif.

J'ai déjà tenté de contacter Katrina TAZ mais je n'ai malheureusement pas eu de réponse, je pense qu'il doit avoir des choses plus intéressantes à faire, ce que je comprend tout à fait. :) Mais bon, je tente ma chance quand même ici.

Rapidement, je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai 22 ans, j'habite Lille, j'ai commencé sur H3 en faisant quelques LAN sur la fin du jeu et arrété quand Reach est sorti. Je reprend de plus belle sur H4.

Si une personne est motivée pour cela, on peut en discuter sur le live ;)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire

Les dates ne sont pas encore connus, on devrait néanmoins pouvoir s'attendre à du concret très bientôt !

En revanche, je crains le pire avec cette vidéo de tests de Gametypes : Le DMR comme arme par défaut :desaccord:

http://www.youtube.com/watch?v=ckdWVW5K ... ure=g-hist

Oui j'ai vu les vidéos, les ricains ont l'air d'aimer le DMR :/

Il y a 2 packtages, 1 avec le Br et 1 avec le DMR et tout le monde prend le DMR ...

Lien vers le commentaire

Oui j'ai vu les vidéos, les ricains ont l'air d'aimer le DMR :/

Il y a 2 packtages, 1 avec le Br et 1 avec le DMR et tout le monde prend le DMR ...

Après il y a un truc pas mal, il y a le radar mais j'ai l'impression qu'il affiche que les alliés, comme sa sa compense le manque de croix, on voit les croix mais sur le radar !

Lien vers le commentaire

Oui j'ai vu les vidéos, les ricains ont l'air d'aimer le DMR :/

Il y a 2 packtages, 1 avec le Br et 1 avec le DMR et tout le monde prend le DMR ...

Après il y a un truc pas mal, il y a le radar mais j'ai l'impression qu'il affiche que les alliés, comme sa sa compense le manque de croix, on voit les croix mais sur le radar !

Ca c'est déjà pas mal effectivement pour contourner l'absence d'indicateurs de ce type.

D'ailleurs, les indicateurs actuels d'alliés, quand ils sont vivants donc, vous le trouvez comment ?

Perso, beaucoup moins bien que les précédents, pas assez "visibles".

Avant c'était vachement plus lisible, bleu en idle, rouge quand il prends des dégats, jaune quand il tire.

A propos des packages MLG à venir, effectivement ils sont encore a fond sur le DMR :/

En espérant qu'ils aient contrebalancés la puissance du DMR sur le BR :/

Sinon, de mon coté, le plus grand plaisir que j'ai pris sur Halo 4, c'était ce week-end en custom avec Sky, Macks et Blue, le tout sur des maps/modes "old school" avec Lockout, Warlock etc etc.

Et les maps étaient vraiment jouables parfaitement, bien meilleures que les actuelles Haven, Adrift, Abandon, etc.

L'évolution de la forge devrait permettre de faire liite des maps uniqueent en forge sans que l'on se rende forcément compte.

Lien vers le commentaire

Je comprend vraiment pas le choix de prendre le DMR, car les avis que la MLG ont reçu provient des joueurs Pros, et eux se basent sur ce qu'ils jouent en MM ce qui n'a rien à voir, c'est tellement décevant !

Évidemment qu'en MM, 98% utilisent le DMR car il est plus facile d'utilisation (une précision infiniment meilleure que le BR pratiquement, plus utile que le BR à moyenne/longue portée, etc). Donc tu prend le BR, tu meurs par un DMR. Tu spawn avec le BR, tu te refais tuer par un DMR. Tu fais ça quelques fois et après t'en as marre et tu prends le DMR et tu commences à faire des frags, du coup tous les pros font ça maintenant.

Le paradoxe est que tout le monde a été d'accord pour dire que Reach a été, et de loin, le pire Halo pondu par Microsoft/Bungie depuis le début de la saga. Donc on a l'occasion de se débarrasser de tous les aspects de Reach dès maintenant et pourtant les pros, qui étaient les premiers à chialler sur Reach, continuent à prendre le DMR alors que le BR, en custom sur des maps petites/moyennes, des maps MLG quoi, est juste jouissif.

Même moi sur des grandes cartes BTB, je préfère le BR au DMR alors sur des maps plus petites il n'y a aucune raison de pas prendre le BR.

Lien vers le commentaire
ça m'étonne que des gens s'étonnent de ça, depuis quand la MLG fait des vraies règles de compétition ? Sincèrement ._.

Bah jusqu'à maintenant c'était simple pour eux, il n'y avait qu'une seule arme au choix : le br sur H2/H3, le DMR sur Reach, et là c'est la toute première fois qu'il y a un choix à prendre car nous avons 2 (voir plus) armes qui peuvent être utiliser comme arme principale.

Lien vers le commentaire
Hello los amigos,

Je sais pas trop si ça vaut le coup de faire un topic pour ça donc je fait un apply ici.

Je recherche un joueur ayant une certaine expérience sur Halo qui pourrait, et serait ok pour me prendre sous son aile.

J'aimerais prendre part aux compétitions MLG futures sur H4 mais je pense qu'un "coach" pourrait m'aider à progresser beaucoup plus rapidement sur le jeu, pas seulement sur le skill mais surtout sur la manière d'appréhender une game, lire dans le jeu, bien se déplacer etc... Car souvent, en game, je ne sais pas où me déplacer, s'il faut que je sois plus aggressif ou défensif.

J'ai déjà tenté de contacter Katrina TAZ mais je n'ai malheureusement pas eu de réponse, je pense qu'il doit avoir des choses plus intéressantes à faire, ce que je comprend tout à fait. :) Mais bon, je tente ma chance quand même ici.

Rapidement, je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai 22 ans, j'habite Lille, j'ai commencé sur H3 en faisant quelques LAN sur la fin du jeu et arrété quand Reach est sorti. Je reprend de plus belle sur H4.

Si une personne est motivée pour cela, on peut en discuter sur le live ;)

Merci d'avance !

je ne suis surement pas la meilleur personne qui pourra te coacher mais tu peux m'ajouter qu'on en parle: BH3 HurriKane X

Lien vers le commentaire

Bah jusqu'à maintenant c'était simple pour eux, il n'y avait qu'une seule arme au choix : le br sur H2/H3, le DMR sur Reach, et là c'est la toute première fois qu'il y a un choix à prendre car nous avons 2 (voir plus) armes qui peuvent être utiliser comme arme principale.

Le mieux à faire c'est de mettre les deux armes au choix avec un BR 4SK et un DMR 5SK.

Lien vers le commentaire

Certes c'est malheureux de voir tous les joueurs pros jouer avec un DMR alors qu'avec ce jeu ils avaient l'occasion de montrer que les joueurs veulent le retour au Br etc... Cependant je vois pas c'est quoi le problème avec la domination du DMR à longue distance car dire que cette domination à aussi lieu à courte distance serait une grosse blague.

Mettre le Br en 4sk serait briser cet équilibre car il deviendrait plus puissant de près mais de loin aussi <=> tout le monde jouerait avec, autant enlever le DMR des règles que vous créez tous les 2 jours, ça serait une moins grosse perte de temps.

Lien vers le commentaire

Les modes testé par les pros pour l'instant sont fait par une personne neutre qui veut que les meme regles soit appliqué dans tout les tournois (AGL , MLG , ACL)

Les ordonnances sont toujours la le Br aussi mais avec un DmR donc ....

J'avais lu un truc comme quoi le BR en 4sk devenait 50% aléatoire à moyenne porté et que la plupart des personnes boudaient Reach à cause de ça alors mettre une arme avec une part de Random dans un Halo 4 c'est faire machine arrière

Bref je suis pas forcément d'accord avec le Choix du DmR comme loadaout mais faut avouer que tout le monde voulait enlever le bloom pour son coté aléatoire donc Br 5sk et DmR 5sk en gros tout le monde va prendre le DmR.

Soit faut que 343 ajuste les deux armes soit on va faire 2 ans (sur des regles communautaires et pas françaises) avec un DmR

@Blaze actuellement le DMR est superieur a un BR de près comme de loin, donne deux choix de loadout à un pro entre tuer en 1.8 avoir du ''plaisir'' à la H3/h2 et perdre plutot que de gagner avec une arme qui tue en 1.680

Mettre en 4sk le Br ça pourrait etre une solution et pas rendre inutile l'arme, problème y'a ce coté aléatoire dont + personne ne veut.

Une arme qui tue aussi bien de près comme de loin c'est ça du shit pas l'inverse ....

Lien vers le commentaire

oui c'est possible sigma 110 de resistance 110 de degat

@Blaze c'est facile pour d'autre moins pour certains ce qui est sur c'est que 2 personnes qui manient parfaitement les deux armes 100% du temps le DmR gagnera les duels de pres comme de loin

Toi t'es partie dans le maniement de l'arme, mais faut pas plus de 3 games pour utiliser un DmR correctement

Lien vers le commentaire

Pourtant il me suffit de regarder simplement 2-3 vidéos de bons joueurs Br et quelques minutes de streams pour voir que à courte ou moyenne distance tu vois souvent de mecs qui tuent en utilisant 6-7 balles de DMR et des mecs qui mettent 5 rafales direct.

Lien vers le commentaire
Pourtant il me suffit de regarder simplement 2-3 vidéos de bons joueurs Br et quelques minutes de streams pour voir que à courte ou moyenne distance tu vois souvent de mecs qui tuent en utilisant 6-7 balles de DMR et des mecs qui mettent 5 rafales direct.

Si tu prends des mecs a niveau egal le dmr gagne toujours.

Plus rapide et plus de distance.

Lien vers le commentaire

Une video part la MLG devrais etre Upload dans pas longtemps sur youtube ''The Halo Rafinery'' un show très ouvert avec puckett et des pros abordablent dans le chat pour parler uniquement gametypes etc...

Ghost travaille avec Diesel la MLG et d'autre league pour faire des gametypes les plus competitif possible

Ils sont en relation avec des techniciens de chez 343 aussi

Il a dit lui meme ressentir plus de sensation avec un Br et avoir l'impression de retomber en enfance, le fait est que le jeux est sortit avec le DmR également et qu'ils ne peuvent pas le retirer uniquement pour avoir des ressentis à l'ancienne, de plus les nouveuax joueurs ne seraient pas incité à faire de la competition en banissant des armes comme cela

Ils essayent de trouver des solutions avec les moyens qu'ils ont et nous auront plus de nouvelles dans les semaines à venir

De plus il avait fait un Topic accessible uniquement aux pro aujourd'hui en 1er lieu, un autre topic ouvert au public sera ouvert demain apparemment pour avoir le ressentit des gens sur les gametypes

Voila pour ce qui est ressortit du Chat pour les reste je vous laisse regarder le rebroadcast sur youtube

Lien vers le commentaire

8 Heures de Far Cry 3 d'affilée pour vous dire , achetez le ! (Je sais on est sur le forum Halo.fr) mais sans déconner pour décompresser un bon coup entre deux/trois overkills , il vaut vraiment le coup . D'ailleurs je le recommande sur PC , moins cher (50€) et meilleure qualité .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...