Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour moi Lolo passe avant sur le peloton parce que Claw apporte quand même des trucs utiles et on sait qu'il a du bon... Lolo n'a jamais rien fait de constructif ici ou ailleurs :roll:

Ceci étant dit pas de quoi ban pour l'instant... On va juste passer à autre chose et on verra dans le futur. J'en ai connu du troll depuis que je suis sur ce forum et parfois avec un peu de patience on peut en tirer une force d'opposition constructive :P

Par contre j'insiste sur le : "on va passer à autre chose".

Lien vers le commentaire

Ouais c'est pas moi qui a du passer derrière toi 3 fois avant de lancer les ODC car tu sortais des arbres tout péter en te mettant seul dans une moitié et les joueurs meilleurs que toi dans l'autre moitié en pensant que ça passerait pour quelque chose de crédible, excuse moi ;)

Allez, sans rancune.

Lien vers le commentaire
Ouais c'est pas moi qui a du passer derrière toi 3 fois avant de lancer les ODC car tu sortais des arbres tout péter en te mettant seul dans une moitié et les joueurs meilleurs que toi dans l'autre moitié en pensant que ça passerait pour quelque chose de crédible, excuse moi ;)

Allez, sans rancune.

#Donev2, sinon bien joué pour la reprise des ODC à partir de la rentrée ;)

Lien vers le commentaire

Tu as pris l'initiative d'en faire en partenariat avec KoTH Cup, ça nous fait plaisir et on vous soutient.

Surtout qu'à la base ta réponse était entre toi et Dji. Je tenais juste à signaler que tes 6 ODC, je retire en rien ce que tu as fait (et tes 2-3 news sur EHF) n'étaient rien comparer à ce qu'a fait Dji depuis qu'il est dans la communauté. Il fait peut-être plus rien maintenant car il bosse à plein temps et n'a plus forcément l'envie vu qu'il joue plus (même si à présent c'est lui qui s'occupe de tout ce qui est capture vidéo) mais à l'époque H2/H3 il était toujours présent, comme toi, quand il fallait organiser/administrer des tournois live ou lan.

Et ton "sinon bien joué pour la reprise des ODC à partir de la rentrée" tu te le garde pour toi stp, c'est pas toi et tes 6 ODC à 16 joueurs qui va me donner à moi des leçons.

EDIT : Je pourrai même ajouter que, en ce qui nous concerne Dji et moi, nous avons organisé des tournois bien plus gros que des ODC à 16 joueurs à l'époque où challonge.com n'existait pas, si tu vois ce que je veux dire :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...