Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Claw faudrait penser à grandir... Si tu me refais une réponse à la con je te dégage du forum pour un petit moment (si tu t'en fou c'est pas bien grave ça me prend un clic).

Sinon pour en revenir au Sibéria : y'a deux version il me semble et effectivement je ne sais pas si la version en promo est compatible xbox... A la limite renseignes toi et si jamais c'est la version pc regardes si tu peux pas trouver l'adaptateur pas cher. Ça vaut le coup de jeter un œil je pense :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le sibéria avec mixamp est un achat durable qu'on ne regrette pas. Si tu es prêt à y mettre quelques thunes de plus ça vaut le coup.

On ne va pas punir le flood dans un endroit conçu exprès pour ça... Ça ne pourrit pas le forum et c'est plutôt amusant.

ON NE CONTREDIS PAS UN MODERATEUR! BAN A VIE ALPHET HERETIQUE

Lien vers le commentaire

Y'a une différence entre flood et flood... On a jamais autorisé le flood sur ce forum même sur le bar. La majorité des interventions de Claw sont franchement dispensables et basées sur des images de gros geek qui aurait perdu la capacité d'écrire des mots avec son clavier. Les images surchargent le forum pour les petites connexions pis bon je sais pas, une de temps en temps bien placé c'est marrant et stylé, répondre tout le temps comme ça c'est franchement lourd :roll:

ON NE CONTREDIS PAS UN MODERATEUR! BAN A VIE ALPHET HERETIQUE AU BÛCHER!

Je sais pas ce qui t'es arrivé mais bordel tu t'améliores pas avec le temps toi :| RIP l'ancien Claw d'il y a quelques mois...

Lien vers le commentaire
RIP l'ancien Claw d'il y a quelques mois...

Je confirme, celui-là il est mort, maintenant c'est marche ou crève ;)

Prise de conscience sur la communauté, ça refroidit mon p'tit yoyo ;)

Quand on voit le comportement de certains sur le forum, ça dégoûte totalement, alors je fais pareil et j'exagère pour vous montrer à quel point c'est dégueulasse, parce que la manière douce marche déjà très peu IRL, alors sur un forum...

Lien vers le commentaire

Les memes c'est la façon la plus pertinente de s'exprimer 8)

Par contre Claw, wtf?

Je confirme, celui-là il est mort, maintenant c'est marche ou crève ;)

Prise de conscience sur la communauté, ça refroidit mon p'tit yoyo ;)

Quand on voit le comportement de certains sur le forum, ça dégoûte totalement, alors je fais pareil et j'exagère pour vous montrer à quel point c'est dégueulasse, parce que la manière douce marche déjà très peu IRL, alors sur un forum...

wtfff

Lien vers le commentaire

Ca ne répond pas plus à ma question... Tu as eu des super révélations mystiques sur la communauté : ok pourquoi pas mais : " ça justifie le fait de perdre 5 ans d'age mental et de s'exprimer comme un gros geek via des images à la con ?" :roll:

Donc au lieu de poster tes trucs tu pourrais ptète crever l'abcès et nous dire ce qui te perturbe à ce point non ? Ou alors avoir au moins la maturité de ne pas troller inutilement comme tu le fais parce que bon tu parles de comportement sur le forum mais personnellement je ne connais personne qui agit comme toi...

Lien vers le commentaire

@Yorling : Réponds à mon MP au lieu de faire le psychologue screenshot002ym.jpg sale sisra cortex2.jpg

Je vais pas dire ce que je pense, j'vais juste me casser parce qu'apparemment personne réagit :3

screenshot002ym.jpg pour une fois yorling a raison insulte leur maman ça fait du bien ou attends la prochaine lan pour tester tes nouvelles techniques meurtrières :

now you are a killing machine (me demande pas où j'ai trouvé ça)

Lien vers le commentaire

J'avais sauté cette page... Pour rappel à la base j'ai demandé qu'on stop le flood parce que ça devenait un réglement de compte inintéressant entre deux ou trois personnes. J'ai insisté sur Claw parce qu'en ce moment c'est devenu une manie chez lui de flood mais il n'était pas le seul visé.

Ensuite je vais quand même rectifier un point : Sigma et Dji ne sont pas modo (ils se sont mal exprimés). Comme tout le staff Halo.fr ils ont les droits de modération afin d'aider en cas d'invasion de bot ou encore pour éditer des messages dans la partie privée. En théorie ils n'ont pas à utiliser leur droit sur le forum publique pour régler une affaire (tout comme les rédacteurs AHF). Ils ne l'ont jamais fait d'ailleurs si mes souvenirs sont bons... En l’occurrence ils en ont parlé (surement que le comportement trollesque de Claw les a mis à bout et je les comprends) mais ils ne lui ont rien fait. Après au vu de leur ancienneté et de leur connaissance de la communauté ils peuvent aider à gérer la partie e-sport du forum mais c'est tout.

Dernier point :

@Nuby Sur Halo.fr, les modos interviennent rarement pour ce genre de débat, ce qui laisse tous les haters en paix avec eux-mêmes, ils peuvent exercer une activité soutenue ici-même pour aider tous les nouveaux à aller se faire foutre!

C'est pas un peu exagéré ? Me semble fréquenter pas mal le forum pourtant les nouveaux venus motivés pour s'investir dans la communauté MLG sont bien accueilli non ? Bref ça bave pas mal pour pas grand chose et c'est ptète pas le mieux à faire pour accomplir votre objectif qui est de ressouder la communauté :roll:

Lien vers le commentaire

Le fait qu'ils ne le trouvent pas utile, que les forums ne soient plus à la mode, que les nouveaux se sentent pas chez eux sur un forum vieux de 10 ans, etc, etc... Ne prouvent en rien qu'on les accueil mal quant ils viennent :roll: D'ailleurs le "On" ne prend pas forcement en compte les membres EHF dans leur intégralité puisque nous ne sommes pas forcement toujours d'accord sur tout même si vous adorez généraliser la pensé d'un membre en pensé unique :roll:

Mais c'est sur on est les "méchants" et vous vous êtes les gentils trolls constructifs et fédérateurs de la communauté avec une super vision de la mort et une analyse Mega OP qui tue que nous ne pouvons percevoir :wink: Le mieux ça reste quand vous nous parlez et que vous nous faites des leçons sur une époque ou vous n'étiez même pas là... Mais bref je m'égares.

GG les mecs, continuez comme ça vous avez tout compris à la façon de faire avancer le truc :wink:

Lien vers le commentaire

Message à l'autre Yorling et l'autre sisra de persny là qui écrivent sur internet venez à Clignancourt je vous nique vos races 110108053141164795.gif et lolo nique les hataï comme toi.

Non bon sinon y'a pas mal de gens qui ne viennent pas juste parce qu'ils s'en branlent des forums ou simplement qu'ils ne s'estiment pas assez fort pour connecter sur ce forum quoi en tout cas c'est ce que j'ai pu remarquer avec les gens non-inscrit ... faut croire que pour certain le forum a encore des airs d'élitisme :/

Source : des connaissances.

EDIT : oublié des mots clefs <<

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...