Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Passons sur les messages de Claw qui sont tous plus intéressants les uns que les autres.

Je quote ça qui est plus important/urgent :

Au passage, suite à des problèmes de carte d'acqui qui traine un peu, on aurait besoin de quelqu'un pour capturer 20 clips ASAP, des volontaires ? :D
Lien vers le commentaire
Passons sur les messages de Claw qui sont tous plus intéressants les uns que les autres.

Je quote ça qui est plus important/urgent :

damned, c'est pour le top 20 EHF ?

Sinon, je comprends très bien ton point de vue Dji, mais tant qu'il n'y a pas de règle, c'est plutôt cool, d'avoir des gens qui essayent de faire quelque chose de potable.

Au passage pour Sinder et son frère, les modes v2 slayer et flag sont bien, mais il y aura toujours un problèmes avec la hill a cause de leur spawn instantané de m***e

( solace est mieux, adrift profite de spawn plus intelligent, et de la couleur sur relay...Merci)

Et une dernière chose, est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les spawns des armes ?

Je bitte rien.

Lien vers le commentaire

Je rejoins très franchement Nuby sur la plupart des points qu'il à aborder.

Nous sommes des joueurs certes et c'est justement ça qui fais que les régles vont tenir la route. Tu pense que les règles qui ont était crée par Killa KC ont été bonne (cc : Reach) ?

Réellement non c'était de la merde en boite et personne n'a rien dis à l'heure actuelle aucune régle MLG étant présente je préfere qu'on se prenne la tête a créer nos propres réglés et essayer de faire vivre ce jeu.

Lorsque des règles MLG potable seront dispo je dirais aucun soucis car comme tu dis nous avons toujours suivi la MLG jusqu'a présent ;)

J'ai/on a beaucoup de projet pour tenter de faire revivre la communauté française même si ça ne sera jamais comme "avant" ou aussi peuplé qu'un Call of Duty mais on va tout faire pour que nous ayons des événements et pleins d'autres chose de qualité online.

Donc oui on a compris ton message Dji mais c'est vrai que dans ta manière de t'adresser (je te connais...) on sent qu'il y a une pointe de je m'en foutisme qui s'en ressort je sais pas comment dire mais ta manière de parler de la communauté FR ne reflète pas la mentalité que nous devrions tous adapter à l'heure aujourd'hui. Je suis loin de vouloir te faire une leçon de morale hein c'est juste un constat sur tes divers posts.

Pour une fois nous avons la chance d'avoir un bon jeu. On a des armes réellement pour faire avancer les choses donc ça serais bien que tout le monde s'y mette. En espérant également voir EHF actif dans les mois à venir.

Bref. Si des gens ont testé les règles comme toujours envoyer nous vos feedbacks si il y a des choses à améliorer!

Lien vers le commentaire

damned, c'est pour le top 20 EHF ?

Oui :/

Petit soucis que je n'arrive pas à résoudre pour le moment donc c'est une solution tampon.

Je rejoins très franchement Nuby sur la plupart des points qu'il à aborder.

Nous sommes des joueurs certes et c'est justement ça qui fais que les régles vont tenir la route. Tu pense que les règles qui ont était crée par Killa KC ont été bonne (cc : Reach) ?

Je ne suis pas à même de parler de celles de Reach étant donné que je n'y ai pas joué mais il m'a semblé qu'à la fin, dès que le bloom a été retiré, c'était largement plus vivable non ?

J'ai/on a beaucoup de projet pour tenter de faire revivre la communauté française même si ça ne sera jamais comme "avant" ou aussi peuplé qu'un Call of Duty mais on va tout faire pour que nous ayons des événements et pleins d'autres chose de qualité online.

Bah c'est très bien et c'est tant mieux.

Donc oui on a compris ton message Dji mais c'est vrai que dans ta manière de t'adresser (je te connais...) on sent qu'il y a une pointe de je m'en foutisme qui s'en ressort je sais pas comment dire mais ta manière de parler de la communauté FR ne reflète pas la mentalité que nous devrions tous adapter à l'heure aujourd'hui. Je suis loin de vouloir te faire une leçon de morale hein c'est juste un constat sur tes divers posts.

Ma tête en lisant ce que tu as écrit :

tumblr_m2cm92eauH1qevfdu.png

Une bonne grosse blague à laquelle je m'abstiendrai de répondre au vu de sa connerie.

Lien vers le commentaire

Au passage, mon dernier message à propos de la communauté comme vous l’appelez :

Ne commençons pas comme ça les gars.

Le but n'est pas de se mettre les uns sur les autres, mais bien d'encourager tout le monde à jouer à ce jeu, à y jouer en MLG, et à venir en LAN.

Donc le mieux c'est de faire profil bas, en expliquant pourquoi c'est arrivé, et comment s'en sortir, sinon personne n'aura envie de s'intégrer à la "communauté".

Lien vers le commentaire

Je suis pas modo mais claw et dji vous devriez mieux régler vos soucis en mp quoi parce que j'imagine que ta dernière citation c'est pour clawclaw ou alors je sais vraiment pas pourquoi tu réponds ça... dans tous les go régler vos soucis une bonne dernière fois en MP plutôt que flood un topic :P (parce que bon là)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...