Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Juste pour dire que personnellement que je préfère le BR en 5 shots, nous ne sommes plus sur H2/H3 et sa cadence à relativement augmenté, les jeux sont fait sur des bases différentes qui selon moi correspondent plus à du 5 shots (qui en termes de sensations valent bien un 4shots de H3) sans oublier que les nades demandent plus de technique en 100 % étant donné leurs relative faiblesse <3

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yo tout le monde juste un petit message pour vous prévenir qu'une nouvelle cup sera bientôt organisé. Courant de ce mois-ci en tout cas je vous fournirais toute les infos relatives à l’événement dés que tout sera opérationnel.

Ce sera un tournoi 4v4 sur deux jours je pense : Le Samedi et le Dimanche n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez sinon on peux rester sur une One Day Cup. Donc faite le moi savoir!

La cup sera doté en partenariat avec une boite. Je n'ai pas encore les lots c'est pour ça que je prend juste un peu la température.

Et je pense peut être de ce fait en faisant une cup sur deux jours faire un double arbre classique Winner/Loser pour que des équipes un peu plus débutante puissent elles aussi faire d'avantages de match.

Je pense que la Cup sera lancé avant le 30 pour donner une ordre d'idée ca dépend. En tout cas on a retravailler les régles types KoTH Cup et on va continuer encore de peaufiner.

On est repartie sur une base de 5 shots afin d'éviter tout probléme. Et on a retravailler les spawns (zone de réaparition basse/haute) afin que tout le monde ne spawn pas aux mêmes endroits (cc : Adrift au flag) mais avec les spawns instantané c'est trés chaud.

On est donc en v2 sur nos régles réalisé par Red, Sinder, Razor et moi même. Je vous invite au passage a DL les modes actuels qui sont succeptible de changement entre temps dans le partage de : SuperSinderHaze.

Voila je pense avoir fais le tour, désolé pour le pavé dans tout les cas je ferais une vidéo éxplicative dispo sur ma chaine YouTube et une chaine annexe très certainement crée spécialement pour le tournoi ou on répertoriera tout les GP!

Autant attendre une première version de règles par MLG/Halo Council non ?

Comme je vous l'ai déjà dit. Vous n'avez aucunement besoin de faire/modifier des maps. Elles sont déjà toutes prêtes dans mon FS. Ce sont celles qui ont étés jouées à Dallas. Ont a jouer un peut dessus et elle sont parfaites. Que ce soit au niveau des spawns ou des armes.

Sinon l'initiative du tournoi est bonne. Très bonne même.

Juste les maps ou les modes aussi ?

Parce que le jetpack non stop merci ...

Lien vers le commentaire
Autant attendre une première version de règles par MLG/Halo Council non ?

faut attendre que les autres taf pour qu'on commence à tafer ? Je vois aucune raison d'attendre Halo council/MLG ou même Jésus christ... parfois il est bien d'être sur son propre truc quoi puis bon c'est juste le temps d'un tournoi.

EDIT : je suis le seul à être dans l'impossibilité d'acheter des points ou mettre à jour mes options de paiement sur le site xbox live ? ...

Lien vers le commentaire

faut attendre que les autres taf pour qu'on commence à tafer ? Je vois aucune raison d'attendre Halo council/MLG ou même Jésus christ... parfois il est bien d'être sur son propre truc quoi puis bon c'est juste le temps d'un tournoi.

Aucun rapport, on a toujours suivi les règles MLG parce qu'elles étaient de loin les meilleures, je ne vois pas pourquoi on changerait maintenant.

Personne chez nous n'est capable de faire des maps/règles comme ils le font, étant donné que ça n'est pas aux joueurs qu'il faut demander de le faire.

Lien vers le commentaire

si y'a un rapport et il est dans ton message "attendre" je vois aucun intérêt d'attendre sachant qu'on a aucune date pour les règles que je pourrais qualifier anglophone vu que tu sites avec ça Halo Council et que le projet de tournoi lui est proche... bref c'est qu'un tournoi pas une playlist à part entière que les gens vont jouer pendant les 3 ans d'Halo en parallèle de la playlist MLG. (sinon j'aime l'estimation que tu as de la communauté Française)

Lien vers le commentaire

Tu à pourtant tord Dji les règles qui ont étaient jouée a la MLG sont les même que tu peux retrouver en Infinity Slayer normal. Aucun changement de spawn etc. Paquetage avec Jetpack et autre merde sont juste horrible laisse tombé. C'est dur pur casual.

Les règles qu'on à faite justement les v2 sont réellement mieux pour le coup c'est pour ça justement qu'on se prend la tête à forger car les règles actuelle soit disant "MLG" sont juste horrible.

Penser à regarder dans le partage de SuperSinderHaze pour voir l'ensemble des modes/maps on va surement incorporer une nouvelle map en + des autres déjà dispo ca annonce du bon pour le futur. Hésiter pas à DL et donner vos feedbacks ;)

Lien vers le commentaire
Yo tout le monde juste un petit message pour vous prévenir qu'une nouvelle cup sera bientôt organisé. Courant de ce mois-ci en tout cas je vous fournirais toute les infos relatives à l’événement dés que tout sera opérationnel.

Ce sera un tournoi 4v4 sur deux jours je pense : Le Samedi et le Dimanche n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez sinon on peux rester sur une One Day Cup. Donc faite le moi savoir!

La cup sera doté en partenariat avec une boite. Je n'ai pas encore les lots c'est pour ça que je prend juste un peu la température.

Et je pense peut être de ce fait en faisant une cup sur deux jours faire un double arbre classique Winner/Loser pour que des équipes un peu plus débutante puissent elles aussi faire d'avantages de match.

Je pense que la Cup sera lancé avant le 30 pour donner une ordre d'idée ca dépend. En tout cas on a retravailler les régles types KoTH Cup et on va continuer encore de peaufiner.

On est repartie sur une base de 5 shots afin d'éviter tout probléme. Et on a retravailler les spawns (zone de réaparition basse/haute) afin que tout le monde ne spawn pas aux mêmes endroits (cc : Adrift au flag) mais avec les spawns instantané c'est trés chaud.

On est donc en v2 sur nos régles réalisé par Red, Sinder, Razor et moi même. Je vous invite au passage a DL les modes actuels qui sont succeptible de changement entre temps dans le partage de : SuperSinderHaze.

Voila je pense avoir fais le tour, désolé pour le pavé dans tout les cas je ferais une vidéo éxplicative dispo sur ma chaine YouTube et une chaine annexe très certainement crée spécialement pour le tournoi ou on répertoriera tout les GP!

Plus chaud pour une ODC sur une journée mais en tout cas bonne initiative continuez ! :enaccord:

Lien vers le commentaire
quand vous voyez tous les pros préférer tous les modes au Slayer pro, vous ne vous dites pas que c'vou les casuals ?!

le jetpack enrichit tellement le gameplay, il nécessite du skill individuel.

Heu en même temps s'il joue en Parasite ou je sais pas quoi, c'est pas pour sa que sa va être compétitif .. Le Slayer Pro est la playlist la moins " noob ", pas pour sa qu'elle est compétitive .. Tu m'expliques en quoi ils peuvent jouer après ..

Lien vers le commentaire
(sinon j'aime l'estimation que tu as de la communauté Française)

Si tu l'as compris comme ça, c'est que tu n'as rien compris de mon message.

Tu à pourtant tord Dji les règles qui ont étaient jouée a la MLG sont les même que tu peux retrouver en Infinity Slayer normal. Aucun changement de spawn etc. Paquetage avec Jetpack et autre merde sont juste horrible laisse tombé. C'est dur pur casual.

Les règles qu'on à faite justement les v2 sont réellement mieux pour le coup c'est pour ça justement qu'on se prend la tête à forger car les règles actuelle soit disant "MLG" sont juste horrible.

Penser à regarder dans le partage de SuperSinderHaze pour voir l'ensemble des modes/maps on va surement incorporer une nouvelle map en + des autres déjà dispo ca annonce du bon pour le futur. Hésiter pas à DL et donner vos feedbacks ;)

Oui oui je sais bien, mais je ne parlais de celles-ci qui sont pourries, mais ils ont commencés à travailler sur de nouvelles règles dès la fin du tournoi.

Lien vers le commentaire
Si tu l'as compris comme ça, c'est que tu n'as rien compris de mon message.

C'est pourtant la seule manière de le prendre même si c'est pas forcément mit en avant y'a clairement un manque d'estimation de la communauté Française et c'est pas ton premier message que je lis qui en fait référence... le simple fait d'affirmer ouvertement que la communauté Française n'a AUCUN joueur capable de faire des vrais règles je sais vraiment pas comment le prendre... ça en revient à dire clairement que y'a que des abrutis sans cervelle incapable de comprendre la mécanique de jeu d'Halo puis non la MLG ne fait pas forcément les meilleurs règles (en tout cas pour moi) des exemples comme les gametypes "gold pro" le prouvent ... fin bref je comprends clairement pas ce genre de réflexion surtout que les règles de la Koth cup ont été faites à la 2-2... leur laisser une chance ne devrait pas tuer Halo... (en tout cas c'est mieux qu'attendre qu'on fasse tout à notre place et encore et toujours suivre comme des chiens)

Lien vers le commentaire

Tu confirmes donc ce que j'ai dit, tu n'as pas compris mon message.

On va reprendre :

"Personne chez nous n'est capable de faire des maps/règles comme ils le font"

Ce "nous" sous entends EHF ou tout autre organisation E-sport qui organise des tournois, évenements, lans etc etc.

"étant donné que ça n'est pas aux joueurs qu'il faut demander de le faire."

Ce n'est pas aux joueurs de faire les règles sur lesquelles ils vont jouer.

Les rugbymen/footballers et autres ne font pas eux-mêmes leurs ils me semblent ?

Ca n'est pas cohérent ni crédible, ça ne peut pas être quelques élites qui choisissent les règles sur lesquelles "tout le monde" va jouer ;)

Lien vers le commentaire
Les rugbymen/footballers et autres ne font pas eux-mêmes leurs ils me semblent ?

Ceux qui ont fait les règles sont eux-même des anciens joueurs tu peux pas faire des bonnes règles si tu connais rien, ensuite il me paraît bon de pas confondre création de règle et organisation d’évènement organiser des évènements prend du temps et en général si on prends ça comme activité professionnelle (exemple MLG) il est impossible de donner autant de temps au jeu en revanche créer des règles ça nécessite pas 8/jours ou 50H/semaine pour les coréens.

De plus où est la différence entre des règles créer par 4 gugusses du fond d'un garage et un mec créateur d’évènement ? La prisse de position poussé pour les avantager ? On a une communauté qui est assez active pour faire changer un arbre par championnat, tu penses bien que si elles avantages que cette élite créatrice ça va pas passé...

Bref je vois pas le soucis, j'ai pour ma part confiance en eux et on verra bien la suite en attendant que les règles MLG (ou plutôt celles qui mènent au pactole) soit sur les rails rien ne nous empêche de se faire plaisir avec des règles compétitive créées par une communauté compétitive pour une communauté compétitive. (et stop floodé vous deux XD)

EDIT : 300 messages \o/

Lien vers le commentaire

Ceux qui ont fait les règles sont eux-même des anciens joueurs tu peux pas faire des bonnes règles si tu connais rien, ensuite il me paraît bon de pas confondre création de règle et organisation d’évènement organiser des évènements prend du temps et en général si on prends ça comme activité professionnel (exemple MLG) il est impossible de donner autant de temps au jeu en revanche créer des règles ça nécessite pas 8/jours ou 50H/semaine pour les coréens.

De plus où est la différence entre des règles créer par 4 gugusses du fond d'un garage et un mec créateur d’évènement ? La prisse de position poussé pour les avantager ? On a une communauté qui est assez active pour faire changer un arbre par championnat, tu penses bien que si elles avantages que cette élite créatrice ça va pas passé...

Bref je vois pas le soucis, j'ai pour ma part confiance en eux et on verra bien la suite en attendant que les règles MLG (ou plutôt celles qui mènent au pactole) soit sur les rails rien ne nous empêche de se faire plaisir avec des règles compétitive créées par une communauté compétitive pour une communauté compétitive. (et stop floodé vous deux XD)

Oui c'est vrai c'est vrai, je ne dis pas le contraire, je n'ai fais que donner mon point de vue, ça ne me parait pas sain, c'est tout.

Ou ne pas répondre.

T'es vraiment ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...