Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est clair le Dmr est bien trop puissant, ce qui fait que le 3/4 des gars jouent avec, c'est un petit défaut mais en général le jeu est énorme.

Après la Mlg va, je l'espère corriger sa, ou bien carrément enlever le Dmr :)

moi je trouve pas, perso je joue uniquement au br et dans les duels,qu'ils soient de prés ou de loin, je trouve cette arme beaucoup plus efficace qu'un dmr.

Lien vers le commentaire

Il faut avouer qu'il y a pas mal de choses qui retire de la compétitivité , comme le fait qu'on ne puisse pas pick n' drop ou encore qu'on ne déscope pas lorsque l'on se fait tirer dessus .

A la limite en MLG ça va gueuler mais en BTB ça va pleurer quoi .

Lien vers le commentaire

C'est cool et pourquoi tu dis ça ? XD, sinon c'est vrai ça bloque réellement ?

Bloquer dans le sens que ton spartan s'arrête net de sprinter, non.

Mais la vitesse est grandement réduite rendant la fuite plus difficile, ce qui n'était pas le cas sur Halo Reach. Un bon point à ce niveau là.

Lien vers le commentaire

Pis bon le jeu vient de sortir et y'a pas les deux plus gros concurrents. Et l'actu COD est un peu morte en ce moment sachant que c'est le concurrent de Halo.

Mais oui pour l'instant H4 a l'air d'être plutôt une réussite mais bon faut pas s'emballer trop vite ^^

Lien vers le commentaire
Certes c'est rare de voir ça, mais c'est simplement car il y a le stream de la MLG sur Twitch. Il n'y a pas de tournoi (il me semble, du moins pas de stream Twitch) sur les 3 autres jeux à côté.

Certes, mais il n'y avait jamais eu ces chiffres la pour HR.

Lien vers le commentaire
Certes, mais il n'y avait jamais eu ces chiffres la pour HR.

Une lueur d'espoir pour le grand retour d'Halo quoi, ça fait plaisir... j'espère que ça va continuer ainsi et que ce ne sera pas un simple effet de découverte personnellement je suis confiant pour l'avenir d'Halo ._.

Lien vers le commentaire

désolé de t'emmerder avec des questions mais je vois que tu as le jeu ... tu te bases sur tes expériences sur le multijoueur H4 pour dire ça ou sur le côté compétitif ? Aucunement une critique de ta vision mais seulement une question ... n'ayant pas encore le jeu ça m'intrigue de connaître l'avis des joueurs avant de le prendre ... histoire de savoir si je reste sur le PC ou non.

Lien vers le commentaire
Malheureusement je n'y crois pas trop, c'est avant tout l'effet de nouveauté qu'autre chose. Mais je l'espère autant que vous.

Je pense surtout que pour sa, il faut l'entretenir, en proposant, même niveau FR, des ODC assez régulièrement, ce qu'essaye de faire la Koth Cup, mais une ODC par mois, c'est peu, me^me si c'est déjà bien. il faudrait que tout le monde y mettent du siens. On voit plein de joueur Cod s'extasier sur le jeu, il faudrait faire assez d’évènement pour leurs donner l'envie de venir ...

Lien vers le commentaire

Pour quelqu'un qui a Reach et qui fait partie de la "communauté", c'est difficile de trouver une raison de ne pas acheter H4 (à part peut-être la pauvreté extrême). Il est bien plus prometteur que Reach, et comme l'a dit Sigma, si l'on ne peut pas se fier aux résultats des premiers jours pour en conclure que c'est un succès, on peut encore moins en dire que c'est un échec.

D'après la façon dont le multijoueur est construit et les retours des joueurs pour l'instant, on peut dire sans souci qu'il va dépasser Reach sur la durée. Il a des bases solides pour perdurer même après la vague de 'hype'. Il est dans la continuité des autres Halo et il porte l'image de la franchise pour le grand public, contrairement à Reach qui paraissait davantage anecdotique pour le commun des joueurs. Le fait que les joueurs puissent rejoindre une partie en cours en MM vient réparer une ÉNORME erreur de Reach qui a ennuyé les joueurs au point de les désintéresser complètement du MM.

Compétitivement parlant c'est encore mieux: on a une playlist compétitive (slayer pro) directement intégrée au jeu d'origine, à l'image du team hardcore d'Halo 2. Implication directe: on n'aura peut-être même pas besoin de créer une playlist MLG indépendante donc pas besoin de se désolidariser de la base des joueurs H4 -> une masse de joueurs beaucoup plus importante. J'idéalise peut-être, mais même si on a une playlist à part, il y aura beaucoup moins de différence entre nous et les casuals que sur Reach.

Un autre gros point noir de Reach qui se voit corrigé dans H4: la Forge ! On a enfin des maps forgées non-dégueulasses visuellement et pas condamnées à la redondance.

Troisièmement, et le point le plus important: on a les preuves palpables que les développeurs modifieront le jeu au cours de son existence, à l'opposé de Reach sur lequel Bungie avait explicitement fait comprendre "démerdez-vous on n'est plus concernés !". Non seulement on a le patch des "skill rank" prochainement (encore une bonne nouvelle pour nous), mais en plus on a tout un champ de possibilités qui font que le jeu aura certainement une tête tout à fait différente dans 6 mois/1 an.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...