Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Voilà exactement (même si c'est plus à prendre comme un "va te supprimer" ce qui peut se comprendre "va te suicider"), je pensais que c'était ultra-connu comme expression pourtant un peu comme go Maj+del t'as pas assez jouer aux meuporg Dji ._. , sinon Persny sais pas.

Lien vers le commentaire

Faire un top ça prend du temps pour plusieurs raisons. Déjà Il faut capturer tous les clips, ensuite il faut que chaque membre de l'équipe fasse un premier tri pour garder les meilleurs, ensuite il faut que chacun fasse un classement des clips retenues, faire le classement final, tout éditer et tout ça juste pour vous, avec notre temps libre et gratuitement alors oui ça avance mais faut pas être presser. Et c'est sans compter les nombreux problèmes rencontrés ...

Comme c'est parti il n'arrivera pas avant H4 mais début novembre.

Lien vers le commentaire

Ah merde, bah désolé ^^

enfin mon vote n'aurait pas changer grand chose... n'empêche je doute qu'il prendra la place d'Halo (en tout cas si Halo 4 est bon pour la compet) et surtout je ne l'espère pas... cod>Halo le foutage de gueule quoi autant arrêter l’e-sport tout court si c'est pour faire ça *-*

Lien vers le commentaire

Je trouve pas que CoD fasse rager mais bon c'est surtout que j'aimerai qu'on m'explique le degré de compétitivité sur ce jeu quoi... pour ceux qui pense que je troll tout le temps j'annonce officiellement mon premier vrai troll. (et encore à ce stade c'est plus un constat qu'autre chose)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...