Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Hier j'ai joué à H3, j'avais une très bonne co, je suis parti sur Reach et j'ai péter un cable ... Après que la co est meilleur ( en général ), c'est pas moi qui l'ai dit, j'ai me^me pas 1J de jeu sur H3, si tu pouvais lire sa irai mieux ...

Moi personnellement je n'ai jamais eu de différence de connexion entre ces jeux là . Ils ont des connexions parfaites les 2 ! Je dois avoir de la chance 8)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Faites pas genre vous avez une sale co parce que quand je voisd es gens qui savent même pas qu'ils ont le host a part quand il spawn a vérifier le viseur sa me fait rire, le host tu le sens direct quand tu joues c'est tout ahah rien qu'en lancant une grenade !

Et oui Halo 3 < HR niveau connection, je peux te l'assurer et de très très très loin.

Question trueskill a la slayer pro de reach ... ahah :mouhaha::mouhaha::mouhaha:

Sa a l'air de plus en plus cool H4 en faite :D

Lien vers le commentaire

De la Balle TED pour ceux qui veulent passer un moment rigolade au ciné je conseille vraiment TED qui est 10 fois meilleur que cette daube de ''les seigneurs''

Au passage ceux qui ont une question ciné hesitez pas j'ai le pass à 20€ illimité ciné et je vais voir quasi tout les films qui sortent donc si vous avez une question je suis la =D

Lien vers le commentaire

Sinon y'a un topic cinéma dans la partie pas esport du forum... Si vous avez pas peur de vous faire infecter par tous les joueurs noobs qui s'y promènent ça peut être intéressant... Surtout qu'on a quand même le chance d'avoir une petite brochette d'amateurs de cinéma (Gomo et BH pour ne citer qu'eux) qui font régulièrement des bons petits posts très instructifs. D'ailleurs on a pas mal débattu à l'époque sur Rises.

En gros on considère que c'est pas si mauvais mais que c'est à des années lumières de The Dark knight. Le film est tombé dans pas mal de panneaux et d'incohérences que son prédécesseur avait brillant contourné :arrow:

Au cas ou, même si je doute que vous quittiez cette partie du forum, le topic s'appel "cinéma, et si on en parlait" :wink:

Lien vers le commentaire

Ouai the dark knight >>>>>>> Rises.

Faites pas genre vous avez une sale co parce que quand je voisd es gens qui savent même pas qu'ils ont le host a part quand il spawn a vérifier le viseur sa me fait rire, le host tu le sens direct quand tu joues c'est tout ahah rien qu'en lancant une grenade !

Ouai perso quand je joue sur le live je le vois direct c'est tellement plus agréable. Mais quand je joue en PP fr je préfère ne pas hoster j’ai l’impression que la hitbox c’est réduite au minimum et que mes shots lock difficilement alors que les autres joueurs s’exclament « Oh putain ! Trop bien la connecte tout passe » c’était plus flagrant avec le bloom tout le monde pouvait bourriner à par moi. Bref le Host c’est bien mais pas tout le temps il faut arrêter de ne jurer que pas le Host.

Question trueskill a la slayer pro de reach ... ahah :mouhaha::mouhaha::mouhaha:

Sa a l'air de plus en plus cool H4 en faite :D

Je crois que vous n'avez pas compris là, ils ne vont pas mettre le même Trueskill que Reach ils vont l'améliorer pour le rendre plus precis, ils vont réduire le nombre de playliste pour réduire le temps d'attente et orienter la recherche sur le niveau et la connexion ! Donc sur le papier je touve ça bien mais avant de dire que c'est nul faudrait déjà tester.

Lien vers le commentaire

En fait c'était juste un test de crédibilité qu'il aurait échoué lamentablement (un peu comme vous) s'il n'avait pas simplement dit que c'était de la merde kr kr kr

Et quant à Ted, j'ai rien suivi de l'histoire, ni même entendu quelconques paroles: j'étais trop subjugué par Mila Kunis. 5€ pour 1h40 de Mila Kunis: the juice was worth the squeeze :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Bah c'est vrai que la crédibilité entre un mec qui fait un pavé d'une page appuyé de source pour donner son avis nuancé sur un film et un mec qui arrive en disant :" c'est juste un test ce film c'est de la merde !" est assez flagrante :wink:

Bref si vous voulez vous avez qu'à lire les posts une dizaine de pages en arrière du topic cinéma. Je vais pas vous fournir le lien parce que de toute façon vous aurez pas le courage de cliquer dessus et de lire autant de mot à la suite :roll:

Lien vers le commentaire
Bah c'est vrai que la crédibilité entre un mec qui fait un pavé d'une page appuyé de source pour donner son avis nuancé sur un film et un mec qui arrive en disant :" c'est juste un test ce film c'est de la merde !" est assez flagrante :wink:

Bref si vous voulez vous avez qu'à lire les posts une dizaine de pages en arrière du topic cinéma. Je vais pas vous fournir le lien parce que de toute façon vous aurez pas le courage de cliquer dessus et de lire autant de mot à la suite :roll:

Tu es un gros con antipathique. Je sais pas de quelle frustration cette tare te vient, mais fais-y quelque chose car j'ai bien peur que tu sois pas quelqu'un d'appréciable dans la vraie vie non plus xD

Lien vers le commentaire

Oula quel violence ! 8O Je pense qu'une telle appréciation de ma personne ne concernait pas que mon dernier post mais pourtant je ne te vois pas souvent sur le forum et il me semble pas t'avoir déjà vu sur un autre sujet t'opposer à moi... Je ne comprends donc pas vraiment pourquoi tant de haine de façon si direct :? Je t'ai peut être contrarié un jour ? Ensuite, merci de t'en inquiéter mais ma vie va très bien :P

Pour en revenir au sujet actuel : Oui je reconnais être volontairement "antipathique" avec vous parce que votre coté sectaire me rebute au plus haut point... C'est comme le topic musique ou autre. On est déjà plus très nombreux dans cette communauté et vous préférez faire des débats parallèles sur votre partie du forum plutôt que de continuer avec les autres joueurs Halo qui, bien que non joueurs MLG, ont sans aucun doute un avis tout aussi intéressant que le tiens concernant le cinéma (j'irai même jusqu'à dire plus intéressant vu la profondeur de ton argumentaire :wink: ). Mais c'est sur que de se faire remettre à sa place dans un débat construit par un mec qui ne sait pas tenir un BR ça vous fait ptète mal à votre égaux ? Honnêtement j'essaye de trouver des raisons à ce sectarisme mais j'ai du mal :? Après Kranus pensait pas à mal et je l'ai donc inviter à aller voir l'autre topic. Toi tu arrives avec tes gros sabots :

En fait c'était juste un test de crédibilité qu'il aurait échoué lamentablement (un peu comme vous)
et c'est moi qui suis antipathique ? Soyons sérieux... Alors oui sur ce point je suis antipathique et c'est assumé (si un jour j'arrive avec mes petites mains à ramener des joueurs en MLG en vous faisant bouger vos fesses de votre pays de consanguin j'en serai très fier). Par contre pour le coup, tu l'as été tout autant que moi et de façon assez pitoyable en plus. Je te retourne donc le compliment :wink:
Lien vers le commentaire

Non mais qu'on soit d’accord moi j’arrive simplement dans le sujet « bar » du forum, je vois que Kranus prétendre s’y connaître alors je lui pose ma question pour vérifier ceci, mais c’était juste sur le ton de la bonne humeur j’ai rien contre ceux qui aiment Rises. Je lui aurais simplement dit une fois qu’il m’aurait expliqué que c’est trop de la bombe, ça explose et tout, « ah, te voilà décrédibilisé mon vieux ! =) je l’ai vu et c’est une bouse monumentale».

Et toi tu arrives et tu m’expliques que j’ai une aversion pour les gens de la partie extra-sport électronique, et que je suis un débile profond flemmard puisque je n’aurais pas le courage de lire plus de deux mots à la suite.

Mais je comprends que j’arrive au milieu d’une guerre...

Lien vers le commentaire

Que tu critiques mon ton antipathique sur ce sujet je l'aurai compris (j'insiste sur le fait que c'était volontaire). Mais balancer ça :

Je sais pas de quelle frustration cette tare te vient, mais fais-y quelque chose car j'ai bien peur que tu sois pas quelqu'un d'appréciable dans la vraie vie non plus xD
si tu te base que sur ce topic ça te parait pas un peu violent ? :roll:

Donc oui je reconnais être relou mais honnetement ça fait longtemps que je suis sur le forum et quand je dis que vous ne lirez pas parce que c'est long c'est par expérience... Si le pavé ne vient pas d'un joueur MLG c'est mort. Je ne pensais en aucun cas que vous étiez débile :|

Bref si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un ou que tu le trouves chiant c'est ton droit mais merci de rester courtois que ça soit envers moi ou un autre membre du forum.

Lien vers le commentaire
Non mais qu'on soit d’accord moi j’arrive simplement dans le sujet « bar » du forum, je vois que Kranus prétendre s’y connaître alors je lui pose ma question pour vérifier ceci, mais c’était juste sur le ton de la bonne humeur j’ai rien contre ceux qui aiment Rises. Je lui aurais simplement dit une fois qu’il m’aurait expliqué que c’est trop de la bombe, ça explose et tout, « ah, te voilà décrédibilisé mon vieux ! =) je l’ai vu et c’est une bouse monumentale».

Et toi tu arrives et tu m’expliques que j’ai une aversion pour les gens de la partie extra-sport électronique, et que je suis un débile profond flemmard puisque je n’aurais pas le courage de lire plus de deux mots à la suite.

Mais je comprends que j’arrive au milieu d’une guerre...

Pretendre m'y connaitre en quoi ?

Les gout on peut rien y faire mais tu as quand meme un aspect global qui ressort d'un film

Je suis pas un expert mais si t'a pas rigolé en regardant TED c'est pas grave, moi jai trouvé que c'était une comédie qui jouait bien son role, en comparaison Les seigneurs j'ai trouvé beaucoup moins bien

Je viens d'allez voir paperboy et j'ai jamais vu un film aussi pourris ! Aucune trame, suspens 0, les dialogues inutilent durant une bonne heure, la seule chose à retenir c'est un bon jeux d'acteur et Nicole Kidman en mode sulfureuse <3

Que tu sois d'accord avec moi c'est pas mon but

Lien vers le commentaire

Sinon certains d'entres vous pourrez m'aider en en macroéconomie ? Histoire de m'expliquer ... Par contre s'il vous plait, j'aimerais une explication d'un mec qui joue en MLG dans la vie, et si possible en 2-3 lignes hein, quand y'en a plus je suis perdu .. sinon c'est pas la peine je le regarderais même pas, merci :)

Lien vers le commentaire

Hewitzz je vais me répéter parce que j'ai pas envie qu'on m'attribue des propos que je n'ai pas porté :

Donc oui je reconnais être relou mais honnetement ça fait longtemps que je suis sur le forum et quand je dis que vous ne lirez pas parce que c'est long c'est par expérience... Si le pavé ne vient pas d'un joueur MLG c'est mort. Je ne pensais en aucun cas que vous étiez débile

Sinon l'actrice dont vous parlez (j'ai oublié son nom) a été élu femme la plus sexy du monde dernièrement ^^

Lien vers le commentaire
Sinon certains d'entres vous pourrez m'aider en en macroéconomie ? Histoire de m'expliquer ... Par contre s'il vous plait, j'aimerais une explication d'un mec qui joue en MLG dans la vie, et si possible en 2-3 lignes hein, quand y'en a plus je suis perdu .. sinon c'est pas la peine je le regarderais même pas, merci :)

je te l'explique en trois mots: fallait choisir S

:P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...