Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En même temps que d'après les hérétiques Halo a toujours été un mélange entre Power Ranger, Hello kitty et Star wars alors ça change pas trop du coup disons simplement que maintenant y'a moins de Hello kitty pour plus de Star wars ça équilibre un peu la balance... alors du coup c'est toujours Halo quoi, tu vois le truc ? evakar10.jpg

Lien vers le commentaire
Je vois, le seul truc que je comprend pas c'est que le jeu plait à moins en moins de personnes..

Je suis pas sur de ça, peut être que tu penses aux anciens joueurs, ils sont moins séduit par le jeu que par Halo 2 ou 3 mais Halo 4 attire quand même pas mal de personnes (nouvelles ?)

Il a quand même un bon nombres de précommandes dans le monde !

a voir ce que la MLG donnera dessus :!:

Lien vers le commentaire
Je vois, le seul truc que je comprend pas c'est que le jeu plait à moins en moins de personnes..

Pourtant sa visière est toujours aussi bien ciré du coup je ne comprends pas... mais plus sérieusement bon c'est relativement subjectif de dire que ça plait à moins en moins de personne car y'a aussi beaucoup de personne qui tombent sur le charme dans un même temps donc faut bon rééquilibré la balance quoi le seul point que je voulais corriger car à part ça je peux comprendre tes inquiétudes à propos du jeu... personnellement je vais l'avoir avec un peu de retard une bonne occasion d'en avoir des nouvelles...

Mais bon l'important en tant que joueur MLG c'est surtout de juger le potentiel du jeu en compétitivité par rapport aux facteurs non modifiable et ceux modifiable... à partir de là je trouve que le jeu goûte bon après le slayer sera t-il jouable... je pense mais je m'avance pas.

Lien vers le commentaire

Il attire pas autant de monde que certains Halos ont attirés. Quand H2 est sortie il était n°1 dans tous les classements, tout le monde parlaient de ce fameux jeu qui allait être de la pure frappe, je sais pas si on peut parler de sous-médiatisation mais je vois aucunes pubs, aucunes annonces sur internet de H4.. Maintenant même des joueurs compétitifs qui ont encore de la motivation à s'investir dans la compétition sont écoeurés de voir à quel point ce jeu régresse. Bref mon avis sur cet opus est que ça va être comme sur HR, je dis pas ça pour vous dégoûter (au contraire) et ce n'est que mon avis ;)

Je vais pas faire le mec à dire que jamais j’achèterai Halo 4 mais sa sera avec du retard et une chose est sûre c'est que je ne le sécherai pas comme j'ai pu sécher les autres.. J''espère me tromper et voir plein de nouveaux joueurs !

Lien vers le commentaire
Mais bon l'important en tant que joueur MLG c'est surtout de juger le potentiel du jeu en compétitivité par rapport aux facteurs non modifiable et ceux modifiable

Rien de plus à ajouter. Bien entendu que pour nous (joueurs compétitifs), on reste sceptique par rapport à ce que l'on a vu pour l'instant. Mais pour les joueurs casuals, ça pourrait être le meilleur Halo sorti jusqu'à maintenant.

En même temps ils gagneront plus de fric avec les joueurs casuals qu'avec les joueurs compétitifs, donc ils ne se trompent pas. Ca sera à nous de le rendre compétitif et pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Il attire pas autant de monde que certains Halos ont attirés. Quand H2 est sortie il était n°1 dans tous les classements, tout le monde parlaient de ce fameux jeu qui allait être de la pure frappe, je sais pas si on peut parler de sous-médiatisation mais je vois aucunes pubs, aucunes annonces sur internet de H4.. Maintenant même des joueurs compétitifs qui ont encore de la motivation à s'investir dans la compétition sont écoeurés de voir à quel point ce jeu régresse. Bref mon avis sur cet opus est que ça va être comme sur HR, je dis pas ça pour vous dégoûter (au contraire) et ce n'est que mon avis ;)

Je vais pas faire le mec à dire que jamais j’achèterai Halo 4 mais sa sera avec du retard et une chose est sûre c'est que je ne le sécherai pas comme j'ai pu sécher les autres.. J''espère me tromper et voir plein de nouveaux joueurs !

En meme temps à l'epoque d''halo 2 y'avait pas de concurrence maintenant y'a COD Battlefield Gears Of War pour citer que les titres phares qu'il y est moins de monde jeux de merde ou pas c'est normal

ça veut pas dire que j'aime ce que j'ai vu je suis dubitatif comme tout le monde

Ce que je sais c'est que quoi qu'il arrive je ferai surement des lans dessus c'est pas tant le jeux qui me pousse à faire des lans ni faire des tops ou quoi

Si tout le monde pensait comme ça on aurait peut etre un peux plus de monde en lan...

Bref W8 & See

Lien vers le commentaire

ça fait longtemps qu'on sait ça de souvenir mais ça reste une bonne chose de le rappeler

à part ça je ne trouve pas que ce soit un mauvais truc le "respawn séquentiel" (je comprends par-là un respawn non-fixe mais pas aléatoire (genre snipe au milieu à 2mins, snipe en machin gauche à 4mins, snipe en machin droite à 6mins)) ça rendrait le match plus dynamique notamment au niveau du contrôle ... bon en même temps je ne comprends pas la décision des temps de respawns fixes en MLG donc bon evakar10.jpg (les durées aussi d'ailleurs)

Lien vers le commentaire

Ils manquent quand même violemment de finesse tes trolls Lolo :roll:

Ceci étant dit j'ai donné 3€ pour le stream HD y'a une semaine. Sur Halo le problème c'est que vu le nombre de personnes touché, à moins de donner chacun 1000€ on irait pas bien loin :arrow:

Lien vers le commentaire
http://www.mymajorcompany.com/projects/tales-of-the-lane

Voici comment EN FRANCE le plus gros tournoi européen (lan) va avoir lieu sur LoL

Si ça peut donner des idées pour faire une vraie lan sur halo, peut être même par EHF... non je rigole vaut mieux aller voir evnt.

2911294646.png

Une communauté qui n'attend pas le messie pour se bouger, c'est cool ça donne même des idées ... je sais que Strenx avait eu le même projet mais il s'y est mal prit comparé à eux... pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...