Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Commencer à apprendre les langues asiatiques pour commencer. :P

J'avais commencé le Chinois, mais j'ai une philosophie de vie un peu particulière donc j'ai arrêté :/

Sinon Kaelis je suis bien au courant de ça, mais bon écoute on peut rien faire pour que ça change... Je sais pas si le millieu du scénarisme est touché par la crise, en tout cas c'est ça que je veux faire avec mon Bac L.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non c'est bien Reach pour Halo il y avait de forte chance pour qu'il revienne avec Halo 4 sur le circuit MLG ça a été dit par le président de la MLG si mes souvenirs sont bons (qu'on me corrige sinon)

d'ailleurs voici une liste des jeux susceptibles d'arriver à la MLG : http://feedback.majorleaguegaming.com/f ... back-forum

D'ailleurs go voter si ça n'a pas été déjà fait.

(TF2 je comprends pas l’engouement autour de ce jeu c'est juste no-skill et niveau team-work on a connu mieux de souvenir...)

Lien vers le commentaire

Halo 4 me paraît bon au niveau compétition même si il est loin de mes espérances :

-Jeu trop lent

-Aide à la visée je connais pas le degré donc je ne dis rien

-Arme principale pas assez puissante (hors BTB et grande carte le DMR et carabine covenante d'H4 est de trop)

-Trop peu de chose sont mises en place pour aider la compétition je pense nottament à :

-Aucun mode spectateur

-Impossibilité de jouer sur des serveurs privées pour des parties personnalisés

-Un mode MLG ET Ilovebtb en sélection (même si je n'aime pas le BTB)

-Des initiatives de 343i au niveau de la compétition serait-elles les bienvenues à l'avenir (MLG ou pas)

-Un vrai système de niveau (celui d'Halo 3 amenait certains effets pervers...) mais ça encore je ne dis rien le système d'Halo 4 pourrait se révéler performant)

-Manque de personnalisation propre au contrôle/ATH/sensibilité

-Pas de strafe jump (non bon je rigole faut arrêter les conneries :P, enfin quoique ça pourrait être sympa et ammener du dynamisme m'enfin bon x))

mais à part ça le jeu m'a l'air prometteur soucis il y a CS:GO et BO2 qui va aussi sortir et le manque d'initiative au niveau de la compétition sur H4 pourrait effectivement causer du tort à la compétition Halo car Counter Strike est connu comme le loup blanc dans la compétition et BO2 a l'air très prometteur au niveau de la compétition nottament au niveau des fonctionnalités offertes pour facilité le travail dans les commentaires et tout le bordel... manquerait plus que Storm (shootmania) sorte sur console pour encore pimenter le tout.

Je pense que la communauté compétitif d'Halo va devoir se sortir les doigts du cul et arrêter de glander pour que la compétition continue comme à l'époque de H2/H3 car apparemment on n'a pas trop envie de nous aider... je dis ça avant qu'on finisse comme Quake... avec un Strenx obligé de faire des demandes de don pour pouvoir faire des tournois... (c'est d'ailleurs pas débile, pourquoi on devrait attendre la Cycom et MLG ? enfin bref).

Comment tu peux savoir puisque le jeu n'est pas sorti Oo'

Justement pour ça qu'il emploi "si" ^^

Lien vers le commentaire

C'est bidon le fait que MLG veut promouvoir la compet' sur CS car apparemment après avoir parlé avec des mecs sur PC, CS serait à bout de souffle et même si les joueurs reprennent le jeu, l’engouement sur le jeu serait de courte durée.

Concernant H4, le système de niveau ne sera que composé de 50 niveaux qui seront atteints à force de jouer, comme le bon vieux geek qui obtient son légataire en fait; Bref, manque plus que les prestiges :enaccord:

Lien vers le commentaire
C'est bidon le fait que MLG veut promouvoir la compet' sur CS car apparemment après avoir parlé avec des mecs sur PC, CS serait à bout de souffle et même si les joueurs reprennent le jeu, l’engouement sur le jeu serait de courte durée.

Concernant H4, le système de niveau ne sera que composé de 50 niveaux qui seront atteints à force de jouer, comme le bon vieux geek qui obtient son légataire en fait; Bref, manque plus que les prestiges :enaccord:

Effectivement tu as raisons pour CS c'est pas faux (même si je ne parlais pas spécialement de la MLG mais bien du changement de camps de certains joueurs), en revanche y'avait pas une histoire de "true skill" amélioré sur Halo 4 en plus de ça ?

Lien vers le commentaire
BO2 a l'air très prometteur au niveau de la compétition nottament au niveau des fonctionnalités offertes pour facilité le travail dans les commentaires et tout le bordel

Je suis en train de voir ça en live... le système de studio si on peut appeler ça comme est quand même très impressionnant... je m'attendais vraiment pas à ça honnêtement...

Lien vers le commentaire

Je ne mets pas tes paroles en doute hein (je précise parce que ça saoule les gens qui prennent la mouche) mais est-ce que tu pourrais me passer la source s'il te plaît car j'imagine que ça vient de la MLG donc doit y avoir d'autres informations non ?

Dans tous les cas j'espère sincèrement qu'ils vont enlever le DMR et Carabine covenante du MLG et aussi je l'espère réduire le temps de respawn des power-ups à 1min et des power weapons à 1mins/1mins30 quitte à réduire les munitions/effets.

Et surtout j'espère que les cartes seront bonnes même si ce que j'ai vu actuellement est plutôt bon ^^

Ça va être galère pour H4 apparemment... D'ailleurs y'a eu des précisions sur le mode MLG ??

Pourquoi galère ? Si le jeu est bon pas de soucis (ce qui est apparemment le cas), si le mode MLG est bon pas de soucis en revanche si ça foire ne serait-ce que d'un côté... mais pourquoi Halo est t-il seulement sur la MLG ? aucune autre ligue est intéressée par Halo ou ? L'exemple d'Halo Reach fait quand même peur ... heureusement qu'ils veulent bien renouveler l'expérience avec Halo 4 mais bon...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...