Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ITW de neighbor sur H4

Mason Cobb

Q: How does the BR feel as a 5 shot?

A: Well to tell you the truth I think it is now 10x harder to get that perfect 5 shot everyone looks for. I think it makes the game more competitive as well.

Q:In your opinion, does sprint add to/detract from competitive gameplay?

A: I think sprint is pointless for MLG I think it takes away from the fun factor as well. Ever since I played halo I've never had sprint and when they brought it in on Halo Reach I was very disappointed. With the new update there is no longer sprint in Halo Reach MLG and 343 Industries as confirmed there will be no sprint in Halo 4 MLG.

Q: Did 343i confirm anything regarding turning sprint off or hint at any other notable options for customs?

A: Yes, they have confirmed there will be no sprint for MLG.

Q:Do you feel 'proper' competitive Halo could now be making a return?

A: Right now I think nothing will be compared to the good old Halo 2/Halo 3 days of playing CTF on the pit and guarding. Halo 3 was the best time I had so far in MLG and I think I will ever have. I hate Halo Reach and if I could of at the time I would have retired from Halo competitively, but now that Halo 4 is coming out and there is talk about bring the old Halo 2 and Halo 3 maps back I will be very pleased if this is something they are serious about. As so far as bring back the "Proper" halo status of what we used to have no. I think Halo is being made into sort of a CoD game more than anything and 343i will continue to make it more CoD like because of more people enjoy it because its easier. I think Halo should be a competitive only game and disagree with the changes Bungie made to Reach and 343i is doing to Halo 4.

Thanks for you questions

Lien vers le commentaire

Bien que je n'ai jamais apprécié Mason Cobb dans son style de jeu, je ne peux qu'abonder dans le sens de son point de vue ici présenté. A la seule nuance que je ne suis pas contre la CODisation du jeu basique du moment que la forge permet la création par la ligue d'un jeu ultra-compétitif. (Mais je dois me répéter...)

Lien vers le commentaire
Bien que je n'ai jamais apprécié Mason Cobb dans son style de jeu, je ne peux qu'abonder dans le sens de son point de vue ici présenté. A la seule nuance que je ne suis pas contre la CODisation du jeu basique du moment que la forge permet la création par la ligue d'un jeu ultra-compétitif. (Mais je dois me répéter...)

Ouais mais ça crée une barrière encore plus grande entre les joueurs casuals et les joueurs MLG, et la séparation quand ça va mal c'est pas la bonne option en général :/

Lien vers le commentaire

Mason Cobb

Q: Comment on ressent le BR lors d'un 5shots ?

R: Et bien, pour vous dire la vérité je pense que maintenant c'est 10x plus difficile de réussir le parfait 5shot que tout le monde recherche. Je pense que cela rend aussi le jeu plus compétitif.

Q: Pour toi, est ce que l'ajout du sprint détraque le jeu compétitif ?

R: Je pense que le sprint est inutile en MLG et que cela retire aussi le côté fun. Depuis que je joue à halo je n'ai jamais eu de sprint et lorsqu'ils l'ont sorti avec halo reach j'ai été vraiment déçu. Avec la nouvelle maj il n'y a plus de sprint en MLG sur halo reach et 343i a confirmé qu'il n'y en aura pas en MLG sur halo 4.

Q: Est ce que 343i a confirmé quelque chose par rapport au retrait du sprint ou fait allusion à d'autres options notables pour les customisations ?

R: Oui, ils ont confirmé qu'il n'y aura pas de sprint pour le MLG

Q: Penses-tu que le retour du "propre" (personnel/unique) halo compétitif pourrait désormais faire son retour ?

R: Maintenant je pense que rien ne sera comparable aux bons vieux jours d'halo 2/halo 3 à jouer du CTF Pit et Guarding. Halo 3 ont été de loin les meilleurs moments que j'ai eu en MLG et je pense que je n'aurais jamais. Je déteste halo reach et si je pouvais je me serais retiré définitivement de la compétition halo, mais maintenant halo 4 arrive et il y a des rumeurs parlant de ramener les vieilles maps d'halo 2 et 3 et je serais vraiment content si c'est quelque chose de sérieux. Il ne sera cependant pas question de ramener le "propre" statut halo que nous avons l'habitude de connaître. Je pense qu'halo est en train de devenir une sorte de jeu CoD plus qu'autre chose et 343i continuera de le rendre plus semblable à CoD car plus de gens l'apprécient car c'est plus facile. Je pense qu'halo devrait être un jeu exclusivement compétitif et je ne suis pas d'accord avec les changements que Bungie a fait avec halo reach et ceux que 343i fait avec halo 4.

Merci pour vos questions.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...