Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Personne n'a dit halo 4 ressemblera à CoD mais y'a des aspects CoDiens qui se rajoute dangereusement à la Frachise Halo, je dis pas que le jeux va etre pourris j'ai joué à reach comme tu dis on peut pas faire pire mais le nom de la franchise perd à chaque opus un peux + de son charme.

Halo 5 : Une carte de la map entière en haut à gauche de l'écran ? un vaisseau Forunner après 12 kills d'affilés ? LoL

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Enfin quelqu'un qui ne se limite pas à dire bêtement "oué halo sa va ressemblé de plus en plus à cod de toute façon"

PS : (fautes faites exprès)

En même temps, est-ce que ça n'est pas la vérité ?

La MLG a mis combien de temps a enlever le sprint ?

Et on a toujours le jetpack.

Lien vers le commentaire

ça devient n'importe quoi vos arguments là les gars..Franchement perso je rejoins un peu Kaelis sur son avis. Nous, joueurs compétitifs et esclaves de la MLG, nous n'en avons rien à foutre que le jeu se noobifie, qu'il chope des trucs à COD. Bon ok ça enlèvera ptet un peu de fun à la campagne mais bon c'est secondaire. Du moment que nous on a un bon mode forge bien fat que la MLG va pouvoir exploiter à fond pour nous faire un FPS skillé, on demande rien de plus. Le reste est là maintenant on le sait, on a un jeu fluide, plus réactif, plus beau visuellement, avec des jolis bruits.

J'irai même jusqu'à dire que toutes les noobifications/CODfications apportées devraient être applaudies vu que ça va nous rendre services en rendant le jeu populaire auprès de la masse et nous amener du monde qui se révèleront potentiellement des joueurs pour la compet.

Lien vers le commentaire
ça devient n'importe quoi vos arguments là les gars..Franchement perso je rejoins un peu Kaelis sur son avis. Nous, joueurs compétitifs et esclaves de la MLG, nous n'en avons rien à foutre que le jeu se noobifie, qu'il chope des trucs à COD. Bon ok ça enlèvera ptet un peu de fun à la campagne mais bon c'est secondaire. Du moment que nous on a un bon mode forge bien fat que la MLG va pouvoir exploiter à fond pour nous faire un FPS skillé, on demande rien de plus. Le reste est là maintenant on le sait, on a un jeu fluide, plus réactif, plus beau visuellement, avec des jolis bruits.

J'irai même jusqu'à dire que toutes les noobifications/CODfications apportées devraient être applaudies vu que ça va nous rendre services en rendant le jeu populaire auprès de la masse et nous amener du monde qui se révèleront potentiellement des joueurs pour la compet.

Si seulement 343 industries pouvait faire son boulot au lieu de laisser les joueurs le faire à sa place...

Lien vers le commentaire
Tu as surement raison Rey, encore faut il que la MLG fasse son taff, celui qu'elle n'a pas fait avec les premières versions de Reach...

Et celui qu'elle ne fait plus actuellement... Je ne suis plus trop l'actu Halo (vraiment rapidement on va dire) et qu'elle ne fut pas ma surprise ce weekend en allant sur le site MLG : pas de Halo ! Sérieusement ? On est quand même tombé bien bas là non ?

Mais le pire c'est que j'ai l'impression que ça choc personne :? Ou alors j'ai loupé un truc...

Lien vers le commentaire

Ouai bah j'ai du passé à coté... Mais bon l'évolution en l'espace de même pas 2 ans c'est violent :?

Halo 4 a intéret à envoyer du lourd et direct à la sortie (pas 6 mois après comme reach) parce que là y'a du boulot pour remettre le jeu sur le devant de la scène. Faut pas se leurrer le seul truc qui faisait qu'halo compétitif était halo c'est la MLG et son publique aux USA. Si la MLG lâche Halo c'est mort. Au mieux on pourra faire des ptites lans de garage :roll:

Lien vers le commentaire
Ouai bah j'ai du passé à coté... Mais bon l'évolution en l'espace de même pas 2 ans c'est violent :?

Halo 4 a intéret à envoyer du lourd et direct à la sortie (pas 6 mois après comme reach) parce que là y'a du boulot pour remettre le jeu sur le devant de la scène. Faut pas se leurrer le seul truc qui faisait qu'halo compétitif était halo c'est la MLG et son publique aux USA. Si la MLG lâche Halo c'est mort. Au mieux on pourra faire des ptites lans de garage :roll:

Ah parce que c'est pas déjà des LANs de garage qu'on fait ? :mrgreen2::mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Ces deux PROS ont l'air d'accord, on perd l'identité halo..

Espérons un bon taff de la MLG =)

Le mode MLG sera sûrement bien plus proche de l'expérience Halo classique que le mode Infinity Slayer auquel ils ont joué à l'E3.

(Je sais que Neighbor et Elamite sont des pros hein, mais même pour eux le fun est un facteur déterminant dans la qualité du jeu. Ils ont beau être pro, s'ils ne prennent pas de plaisir à jouer, le jeu sera un flop, aussi compétitif qu'il puisse être.)

Lien vers le commentaire

Problem is ==> C'est pas le mode de base qu'ils ont joué

Certes mais ce n'est pas non plus le mode MLG ! On sait bien que pas mal d'éléments du jeu joué à l'E3 vont être modifiés.

Et Dozo franchement tu fais pitié... Maintenant à chaque fois que quelqu'un contredit quelqu'un d'autre cela voudrait dire que la personne est hostile envers l'autre ? Pas pour moi en tout cas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...