Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ils continuent dans leur politique de secret, tourner autour du pot et ne rien dire...

Tout ce qu'on apprend là c'est qu'ils veulent éviter les boosters et les derankers, par conséquent que le système H3 ne sera pas dans H4. Ça ne les empêche pas d'incorporer une infinité de systèmes tout aussi performants dont ils ne parlent pas.

Quitte à garder les choses secrètes, ils auraient du ne rien dire avant la sortie du jeu, cela leur aurait sans doute bénéficié.

Lien vers le commentaire

Bonsoir a tous,

Il y a un tournoi 2v2 qui se prépare le week end du 18-19 mai à Villejuif en même temps que le tournoi IloveBtB.

Je fais tourner l'info maintenant pour prévenir à l'avance pour plus d'infos, contacter Trash ou Talic.

Je demande par la même occasion si quelqu'un qui y va en voiture s'il peut passer par Tours ?

Je vous remercie :)

Lien vers le commentaire

http://halo.xbox.com/fr-fr/Career/HaloR ... on=Unknown

Dégoutez, Formal n'a fait que camper fond de base avec son sniper, il n'a pas dépasser son quart ... Le mec est un MLG Pro, il tombe contre 3 Random FR et ils campent comme une grosse p*te, après il fait du +33 avec une Exterm .... En plus les mecs n'ont pas jouer le flag jusqu'a 3 minute de la fin, et on sortit le dernier pour faire la mort subite en entier ... Et sa ose s'appeler des MLG pro, qu'il aille se pendre ...

Lien vers le commentaire
ce fut mon problème cette année mais au final je m'en sors pas trop mal, de plus les recrutement vont aller de bon train pour 2-3 clubs

Ouais mais c'est juste impensable, le vendredi c'est clairement pas compatible avec les "adultes".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...