Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Absolument pas.

Halo Reach est, à mon humble avis de non professionnel MLG, une sorte de test de niveau. Même si je me doute que d'autres raisons peuvent jouer pour une "retraite" de joueur, que ça soit la lassitude, l'envie de faire autre chose ou tout autre chose, certains doivent rapidement se rendre compte qu'ils n'ont pas le même niveau entre deux Halo, et la plupart de ces joueurs étant principalement arrivés avec Halo 2, la mécanique de jeu Reach peut les chambouler au point de remettre en cause leur niveau/volonté à continuer une carrière (dans le cas où la raison de son départ a un rapport avec le jeu bien sûr).

Je ne doute pas de leur niveau, de loin supérieur au mien certainement, simplement, on se rend compte très vite de son niveau personnel quand on passe sur Reach par rapport à un Halo 3 accessible à la populace. Après, c'est l'éternel débat autour de Reach qui peut revenir à la charge, mais en version très simplifié, voici ce que je pense quand j'entends qu'un joueur arrête Halo (à cause de Reach).

Lien vers le commentaire

à mon humble avis de non professionnel MLG,

Sans être méchant, une fois que tu as écris ça, ton avis ne "vaut plus rien" dans le sens où tu ne comprends pas ce dont on parle, la preuve avec la suite de ton message.

A propos des gens qui quittent le jeu, ce n'est pas une question de niveau, pour exemple, snipedown est encore bien meilleur que bon nombre des joueurs pros US, mais une question de plaisir de jeu, et sur Halo Reach, ce plaisir, il est inexistant en multijoueur.

Lien vers le commentaire

Ton message ne veut rien dire, car je parle au niveau de l'intensité de jeu dans cette playlist, pas au niveau de mes connaissance du domaine. =)

mais une question de plaisir de jeu, et sur Halo Reach, ce plaisir, il est inexistant en multijoueur.

D'une, j'ai aussi exposé le sujet dans ma réponse ci-dessus, comme quoi s'il ne vaut rien, pourquoi me ressors-tu la même chose ?

De deux, tu (vous convient aussi) ne trouves pas de plaisir à ce jeu, c'est ton avis, même partagés par certains. J'en trouve bien plus que Halo 3 de part la difficulté même de Reach, son seul défaut est son contenu niveau carte (oui, je joue aussi malheureusement en MLG, et ça manque de niveau). Au moins, j'ai pas l'impression d'avoir un jouet en plastique quand j'utilise le DMR ou le lance roquette. Rien que part cette divergence, ton avis ne vaut pas plus pour moi que le mien pour toi. Et pas besoin de connaitre la composition de toutes les équipes pour pouvoir juger du potentiel MLG de Reach.

Lien vers le commentaire
quand on passe sur Reach par rapport à un Halo 3 accessible à la populace.

Reach est beaucoup plus facile qu'Halo 3. Le snipe est très facile, le lance-roquette et les grenades surpuissantes (= 0 skill), quand t'es one shot tu peux te casser en utilisant le sprint etc etc.

Je vois vraiment pas en quoi H3 est plus simple/accessible que HR. Et c'était justement la volonté de Bungie de faire un jeu plus accessible au grand publique.

Lien vers le commentaire

Moi je ne penses pas qu'H3 soit plus difficile d'accès que Reach contrairement à toi Trash mais par contre dire qu' HR est plus skillé qu' H3 c'est aussi une grosse blague... C'est un peu à la mode chez les joueurs qui étaient personnes sur H3 et qui commence à avoir un peu de niveau sur Reach et là comme par hasard : Reach est plus skillé que H3............. lol.... Pis sérieux je vois pas en quoi il est plus skillé :roll:

Bref le problème est pas là de toute façon c'est juste que le jeu manque énormément de fun.

Pis l'argument pour le Br = Jouet... J'ai envi de dire que si tu veux des armes réaliste ba go sur un autre jeu... Les Halo on jamais été réaliste et heureusement perso c'est absolument pas ce que je recherche dans un Halo et plus il voudra être réaliste plus on s'éloignera de l'esprit d'origine.

Lien vers le commentaire
Ton message ne veut rien dire, car je parle au niveau de l'intensité de jeu dans cette playlist, pas au niveau de mes connaissance du domaine. =)

D'une, j'ai aussi exposé le sujet dans ma réponse ci-dessus, comme quoi s'il ne vaut rien, pourquoi me ressors-tu la même chose ?

De deux, tu (vous convient aussi) ne trouves pas de plaisir à ce jeu, c'est ton avis, même partagés par certains. J'en trouve bien plus que Halo 3 de part la difficulté même de Reach, son seul défaut est son contenu niveau carte (oui, je joue aussi malheureusement en MLG, et ça manque de niveau). Au moins, j'ai pas l'impression d'avoir un jouet en plastique quand j'utilise le DMR ou le lance roquette. Rien que part cette divergence, ton avis ne vaut pas plus pour moi que le mien pour toi. Et pas besoin de connaitre la composition de toutes les équipes pour pouvoir juger du potentiel MLG de Reach.

En fait tu réponds à côté de ce que tu as dis plus tôt.

Tu réponds en avançant une autre raison, mais la première dont tu as parlé, le niveau/mode de jeu pour Reach, est fausse, ce n'est pas une question de niveau.

Lien vers le commentaire

Pour moi "Halo" Reach n'est pas du tout un Halo avec tout les items : Jet pack, Roulade,... ainsi que le réticule de visé. Je pense que Bungie nous a fait une belle bouse en sachant que c'était leur dernier Halo et que Microsoft récupérait la licence et il savait bien que la licence Halo ce vend ( Halo wars pas FPS et il c'est très bien vendu)donc même en faisant un "jeu Halo" comme reach çà allait ce vendre.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Mouais, honnêtement, rien de révolutionnaire dans vos propos, c'est du réchauffer de choses que beaucoup ont déjà voulu faire, ça n'a jamais marché mais pourquoi pas maintenant, on sait jamais.

(ça me fait toujours autant rire le "Evnt Hors de France" :P, il est fort quand même)

Sinon, pour les gens qui veulent effectivement faire quelque chose, comme vous avez pu le voir sur les T shirt d'Ara, des choses sont en préparations de notre côté aussi, et on a aussi besoin de monde, plus on est mieux, c'est !

Après, je ne peut pas parler de l'orga de la cycom étant donné que je n'y étais pas, mais j'étais aux précédentes, et apparemment c'était moins bien que d'hab non ?

Lien vers le commentaire

Si si, la cycom était très bien ! Enfin ça dépend de ce que tu veux dire par moins bien : En terme d'ambiance, c'est clair que c'était pas top, mais ça c'est pas mal du au fait que ya une nouvelle génération de joueur qui débarque, et beaucoup ne connaissent pas trop les 'anciens'. Mais bon, ça n'a rien a voir avec l'organisation de la cycom !

Pour le reste, en terme de moyens et de qualité de LAN (pas de retard, une station par équipe...), j'trouve que c'était beaucoup mieux que la dernière fois ou j'y étais.

Et pour ce qui est de notre projet, si il est révolutionnaire dans la mesure où il témoigne d'une réelle envie et une motivation de la part des joueurs (plein de personnes sont venues donner différentes opinions etc), qui proposent quelque chose de vraiment concret. Ce n'est pas juste un groupe de joueurs qui veulent faire un truc, c'est plutôt l'expression d'une réelle envie collective d'avancer. Et si tout le monde veut proposer quelque chose de neuf et est prêt à aider un peu, on pourrait vraiment faire quelque chose.

Et on en a parlé sur HG, mais ça ne veut pas du tout dire que c'est un projet HG, c'est un projet pour la communauté entière, EHF y compris.

Sachant que l'idée de base est de proposer quelque chose de nouveau à ceux qui détiennent les rênes, non pas de le réaliser ! (m'enfin si personne n'est prêt à le faire, on s'en chargera nous même !)

Ya un topic officiel maintenant qui résume ce qui a été dit si jamais.

> http://forum.halorigine.com/viewtopic.p ... 170#p70170

Lien vers le commentaire

Comme tu l'as vu, Pchris a un petit peu répondu à ce que vous avez écrit.

En fait, ce que vous faites est bien mais vous le faites en considérant que "rien" n'a été fait dans ce sens, et ce n'est pas le cas.

Je trouve que beaucoup de choses ont été faites pour sauver ce jeu en France, et pour le moment je trouve que rien n'a marché.

J'espère que ça changera pour vous, de mon côté vu la qualité du jeu je m'en fiche un peu.

Par contre, sans être méchant, tu dis que plein de joueurs sont venus donner des opinions etc etc, sans être méchant, j'ai lu le topic, il n'y a pas eu 20 intervenants différents sur les 12 pages :/

Je réitère ce que j'ai dis plus haut :

"Sinon, pour les gens qui veulent effectivement faire quelque chose, comme vous avez pu le voir sur les T shirt d'Ara, des choses sont en préparations de notre côté aussi, et on a aussi besoin de monde, plus on est mieux c'est !"

En ajoutant que tous projets pouvant aider l'esport Halo serait bénéfique, et donc nous sommes ouverts à tout :)

Lien vers le commentaire

Ouais mais 20 personnes, sachant qu'à la cycom, nous étions 52 (13 équipes de 4 joueurs), et bien mine de rien ça fait un tiers ! M'enfin c'est à nuancer ; Tous les joueurs de la communauté n'étaient pas à la cycom donc il y a plus de 52 joueurs, mais d'un autre côté, d'autres ne se sont pas manifestés alors qu'il trouvent sans doute le projet intéressant.

En ajoutant que tous projets pouvant aider l'esport Halo serait bénéfique, et donc nous sommes ouverts à tout

C'est pourquoi j'ai envoyé un MP à Arazel ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...