Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

On a compris je crois... Ca te traumatise autant que ca ?

T'aimes pas tant pis pour toi.

Il me semble que j'ai le droit de donner mon avis sur n'importe quel sujet, non ?

T'aime pas que je le fasse, tant pis pour toi.

Une vidéo de ToTz vraiment marrante qui imite d'autres pros :

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il me semble que j'ai le droit de donner mon avis sur n'importe quel sujet, non ?

T'aime pas que je le fasse, tant pis pour toi.

Une vidéo de ToTz vraiment marrante qui imite d'autres pros :

D'une ca fait 436 fois que tu répètes que t'aimes pas ce jeu, une fois c'est cool, deux moins, et trois c'est commence a être un peu relou.

De deux, "Je comprend pas les gens qui aiment ce jeu", on s'en branle complètement que tu saches pas ce qui fait, qu'on aime le jeu.

Lien vers le commentaire

Mais si tu t'en branles, ne réponds pas alors.

Si encore je n'argumentais pas les raisons pour lesquelles je ne l'aime pas ... mais c'est pas le cas, j'explique à chaque fois.

Quand je dis que je ne comprends pas ce que les gens trouvent au jeu, c'est parce que j'essaye de comprendre qu'est-ce qui attire les gens sur ce jeu, parce que personnellement, je n'ai pas encore trouvé ...

Lien vers le commentaire
Pour te répondre Dji, moi non plus le jeu ne m'intéresse pas en Random ou MM, mais c'est en équipe qu'il prend tout son sens pour moi, alors au lieu de vous plaindre, allez dans une équipe, jouez sérieusement et on en reparle après ! :)

Rémi, de mon point de vue ( et c'est surement également le même pour Dji ) je ne voit pas l’intérêt de jouer à un jeu si je ne prend pas de plaisir en jouant, si il faut jouer en équipe pour pendre du plaisir voila quoi, franchement sur Halo 3 tu en avait marre de jouer tu faisait du Social slayer et tu rigolait, la franchement c'est même pas plaisant...

Donc que ce soit en MLG ou autre ce n’est pas ça qui me dégoute, c’est le jeu en lui même…

Lien vers le commentaire

Perso c'est un peu la meme chose, les rares fois où je rentre chez moi, j'ai même pas envie de brancher ma 360 pour me faire un halo car je sais très bien que la majorité de ma FL sera sur Reach, et que si tu veux jouer pour t'amuser tu te fais chier... D'ailleurs avec RIP on est du même avis ... même plus envie de jouer a cause d'un seul jeu, alors qu'on a passé plusieurs année sur les opus précédent, c'est vraiment qu'il y a un truc chimique dans ce jeu... on trouve ca assez dommage...

Lien vers le commentaire

C'est la même chose pour beaucoup de monde...

Ce qui me déplaît dans ce jeu c'est pas le fait qu'il y ai du changement aux niveaux des armes, de la hauteur des sauts ou autres mais c'est la tournure que prenne les parties en MM à cause des paquetages... (se voir dominé deux joueurs au DMR, les mettre one et se faire tuer parce qu'ils ont activés leur armor lock et qu'un coéquipier est venu les sauver c'est frustrant :( )

Après les maps ne me font pas non plus aimer le jeu, encore qu'elle soit moyenne niveau gameplay je m'en fou mais la je retrouve la "magie" de certaines maps de H3 dans aucunes de Reach. Voir toujours tout ce gris, le décor de l'univers forge, ou encore des décors autour de la maps peu travaillé ça me rend dépressif T_T

Dji si tu veux faire des parties perso moi je suis ok, j'ai pas un niveau exeptionnel mais je sais jouer. Je suis dispo généralement tout les soirs à partir de 20h00 - 20h30 en semaine et à partir de vendredi 14h00 le week-end (mais assez peu le soir) et mon Gt est Darkhaus.

Lien vers le commentaire
C'est la tournure que prenne les parties en MM à cause des paquetages... (se voir dominé deux joueurs au DMR, les mettre one et se faire tuer parce qu'ils ont activés leur armor lock et qu'un coéquipier est venu les sauver c'est frustrant :( )

C'est vrai que se faire tuer comme ça c'est assez rageant. Mais franchement (c'est un avis perso hein...) je joue le plus souvent en Snipers et en Arena (moins Arena à cause des Armor Locks justement) et franchement je prends mon pied même si c'est vrai que toutes (ou presque) les maps sont à chier :? . Si t'as des potes avec qui jouer, je pense que tu peux facilement t'amuser en Team Snipers (moins que sur H3 mais quand même). Et puis quand la playlist MLG sortira, je pense que l'on pourra trouver facilement matière à s'éclater! Même si le nombre de derankers à considérablement augmenté dû au fait qu'il n'y a plus de pénalités après avoir quitté une game...

Oulah... ça existe des comme ça? Ô_ô

Lien vers le commentaire

" Kranus a écrit:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1539213-1-0-1-0-devenir-mlg-pro.htm

lol faut vraiment de tout pour faire un monde !!

Oulah... ça existe des comme ça? Ô_ô"

Ouais faut croire que sa existe!!

"Même si le nombre de derankers à considérablement augmenté dû au fait qu'il n'y a plus de pénalités après avoir quitté une game..."

bah non justement y'a plus de déranker sur Reach car y'a plus de niveau les déranker existait pour créer un compte boost pour prendre les niveaux plus vite! :enaccord: Peut être un des gros points positif de Reach même si je préfèrerai me taper des dérank et avoir des niveaux comme sur H3

Lien vers le commentaire

8O tu as de la chance Dreamy, pour ma part je rejoins l'avis de Dji... Dès que je touche un snipe ou un lance rocket en MM j'ai le droit à des trahisons et autres tas d'insultes. Hier j'ai même eu le droit de me faire insulter deux MM de suite avant le début de la partie quand mes coéquipiers américains ont vus que j'étais un "Fucking french"...

Quand au fait de quitter les parties je crois que je n'ai jamais vu autant de monde le faire. Encore sur Halo 3 une fois passé un certains lvl on commençait à voir moins de déranks ou autres noobs qui rage quit mais la dès qu'on se fait mener de plus de 5 frags (surtout en arena) c'est la fiesta, au bout de 3 minutes vous faites déjà du 2 vs 4 *_*

Autre phénomène en grand développement : le T-bag ! Je sais pas si vous avez remarqué mais perso environ 1 partie sur 2 et souvent quand on est en tête niveau frag si on à le malheur de se faire tuer par un kikookévin il prend un malin plaisir à dégrader notre cadavre. Je trouve ça simplement stupide et irrespectueux (ou encore ça passe quand on met vraiment un beau frag et qu'on joue entre amis et que ça reste gentil). Voila j'avais envie de le dire x)

Lien vers le commentaire
Autre phénomène en grand développement : le T-bag ! Je sais pas si vous avez remarqué mais perso environ 1 partie sur 2 et souvent quand on est en tête niveau frag si on à le malheur de se faire tuer par un kikookévin il prend un malin plaisir à dégrader notre cadavre.

J'avoue que ça c'est vrai ^^ mais bon, en général, je joue avec des potes et quand y en a un qui me T-Bag alors qu'on sortait d'un duel DMR, ya toujours un pote qui va lui enlever le peu de boucliers qui lui reste et le finir, et la il a trop la rage xD.

Sauf que la moitié des gens en MM quittent avant la fin de la game, et que l'autre moitié ne parle jamais.

Vrai aussi, depuis que je joue à Reach, j'ai du me faire trois amis en MM dont un seul ricain

bah non justement y'a plus de déranker sur Reach car y'a plus de niveau les déranker existait pour créer un compte boost pour prendre les niveaux plus vite!

Tous ceux qui quittent des games j'appele ça des derankers :wink:

Lien vers le commentaire

Tous ceux qui quittent des games j'appele ça des derankers :wink:

Bah c'est une erreur.

Par définition un deranker = "quelqu'un qui quitte pour perdre un rang (qui était traduit par des niveaux)", or à présent il n'y a plus de niveau, plus rien pour quoi se battre en partie, donc quand les gens quittent, ils ne quittent pas pour descendre de niveau ou quoique ce soit, ils quittent car ils ont plus envie de jouer dans la partie ou car ils arrêtent ou pour faire chier les autres, enfin ce ne sont plus des derankers en tout cas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...