Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Quand je parle de l'interdiction de la manette sans fil, c'est pas une question d'être meilleure ou quoi que ce soit, c'est à cause du fait qu'elle soit sans fil et de toutes les contraintes et problèmes qu'elles entrainent en LAN pour les orgas.

Donc non, c'est normal que seules les filaires soient autorisées en LAN.

De plus, imaginez en LAN tout le monde qui joue en sans-fil, le bordel pour les activations, et le wi-fi ne rattrapera jamais le filaire en terme de vitesse de transfert donc peut-être des petits ralentissements en termes de rémanence pour l'envoi des ordres à la console.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Haha vous ne vous rendez pas compte ce que ça peut faire de se retrouver en LAN d'un coup avec un "reconnectez la manette" en plein milieu de votre écran. Et en plus, avec les manettes filaires, pas de risque de tricherie, la personne qui tient la manette est bien celle qui joue, alors qu'avec une manette sans fil c'est jamais certain.

Dernière chose concernant les manettes avec des boutons programmables, aucune chance de voir ça autorisé en LAN, tout simplement car utiliser un de ces boutons c'est de la triche, et on ne peut pas s'assurer que celui qui tient la manette ne va pas l'utiliser. Imaginez sur Halo 2 quelqu'un qui programme un RRX, il va jouer toute la partie en double shot ? Imaginez qu'on ait des glitchs comme ça sur reach et vous allez comprendre lol

Lien vers le commentaire

C'est le meilleur des Halo après le premier du nom. Après l'avoir bien tâté pendant 5 jours chez Mr Patou, il est vraiment trop skillé. Le DMR est énorme, la cadence de tir est dur a maîtrisé, surtout quand on a du retard sur un duel ou on a tendance a tirer vite et pas précisément, donc ça rajoute un paramètre très intéressant au jeu. Puis le gun qui va avec aussi, qui fait trop mal au corps a corps, même a mi-distance.

Donc je suis vraiment pas déçu du jeu, par contre sur le live ça va être vraiment horrible je pense.

Lien vers le commentaire

Le gameplay de ce jeu est assez horrible en version de base (trop lent) ou avec les habilités de type sprint (un peu étrange), mais hier soir on a fait des parties avec des règles différentes, et c'était mille fois mieux, beaucoup plus naturel et agréable à jouer.

On avait mis aucune habilité, 120% en vitesse de déplacement et 110 ou 120 en hauteur de saut, et les dégâts pas touchés.

un peu random le DMR :P

C'est extrait de ce topic http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=334682

Lien vers le commentaire

Moi je suis d'accord avec toi Dji. Le sprint c'est vraiment de la m...de. En plus ça augmente la tendance (que je trouve déjà trop forte) qu'on les joueurs de se foncer dessus et de toujours regler les duel au coup de grosse... C'est terrible le mec qui te charge en sprintant et qui te double cross alos que toi tu aligne les shots...

Ensuite pour l'augmentation de puissance je suis d'accord pour pas y toucher non plus. Ou alors soit on la touche de manière à pouvoir poser des quatre shots (en limitant le nombre de grenade), soit on le touche pas. C'est vrai que le 110% c'est inutile. Pas assé pour les 4 shot mais bonus pour les gre...

Voilà mon humble avis pour le multi pour l'instant.

Par contre le MM est juste à vomir... Vivement le MLG.

Lien vers le commentaire
soit on la touche de manière à pouvoir poser des quatre shots

Pourquoi les gens sont-ils autant obstinés à vouloir tuer en 4 shots ? Pourquoi ne pas laisser 5, enfin après tout c'est un nouveau jeu avec de nouvelles armes, autant conserver les "principes des duels" qui ont eux aussi changés.

Lien vers le commentaire

Non je dis pas n'importe sauf que tu m'as mal lu...

A aucun moment je dis que le 110% est néfaste au duel. Je parlais du sprint et je maintiens que c'est vraiment de la m...de et que ça rend le jeu plus... comment dire... brouillon. Et j'ai fait des perso avec sprint et sans sprint et ba deux fois plus de vrai duel bien jouissif sans ce truc à la con.

Sinon pour le 5 shot, là encore relisez moi j'ai pas dit que c'est ce que je voulais... J'ai rien contre perso et je tiens pas forcement à revenir au 4 shots. Je me demandais juste l'intérêt du 110% :?

Lien vers le commentaire

Oui pas besoin du 110% sur les dégâts, mais la MLG le reprendra peut-être comme ils l'ont fait sur H3.

La vraie question c'est au niveau de l'arme de départ, vraiment beaucoup de monde milite pour le NR maintenant, moi le premier, même si je verrai bien un start avec les deux armes pour être tranquille.

Et pour ce qui est des déplacements et des sauts, je pense qu'il faut prendre les 120% pour les deux et aucune habilité.

Lien vers le commentaire

Les règles MLG V1 puent le fail ! Heureusement que ce n'est que pour les Combines, ça leur laissera le temps de mettre en ligne de vrai paramètre et surtout d'accélérer la vitesse de jeu sur les maps (non la vitesse des déplacements).

Merci le manque d'innovation. Enfin bon, je dis pas, ya quand même de très bonnes idées dans ces paramètres, mais bon, j'espère vraiment que ça va s'améliorer avec le temps, surtout par rapport aux AA et aux armes de départ (on devrait quand même avoir le choix entre magnum et DMR dès le départ, avec la possibilité de trouver "facilement" des Carabines Covenant sur la carte).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ca craint pour Snip3down là =/

Qu'il se mette cela dans le dos pourquoi pas hein, c'est pas la question (vu le niveau des tatouages en général...) mais que ça soit aussi moche burk : on dirait moi sur Paint en train de faire des bannières pour EHF quand les graphistes sont pas dispo et que Save se fout de ma gueule !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...