Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est gentil pour l'invit', mais pour le moment c'est pas possible (je vais même découvrir pour la première fois mon logement au moment où je le découvrirai)... Le mois de septembre s'annonce chargé !

Okay pas de prob ^^ on a septembre pour ce faire ca après ca risque d'être short xD

Lien vers le commentaire
Zhou : Ils vont refaire les vVv ? Rip est revenu ?

Nan pas de RIP et heureusement pour eux... car si il a gardé le même comportement que quand il a arrêté ce serait pas jolie jolie...

Pour moi ya 2 line Up qui vont piquer a l'entrée de Reach si les 2 se valident en tout cas =) et ca n'engage que moi, mais ce sera surement les 2 line up du TOP 1 fr

Lien vers le commentaire

Nan pas de RIP et heureusement pour eux... car si il a gardé le même comportement que quand il a arrêté ce serait pas jolie jolie...

Pour moi ya 2 line Up qui vont piquer a l'entrée de Reach si les 2 se valident en tout cas =) et ca n'engage que moi, mais ce sera surement les 2 line up du TOP 1 fr

Bah dis nous à qui tu penses :P

Lien vers le commentaire

Quelque part dans les topics de Reach sur ce même forum, j'ai vu quelqu'un posté un message (en anglais et qu'aurait écrit Microsoft mais rien ne prouve que c'est du vrai) comme quoi si un joueur a une version officielle de Reach et qu'il y a joué avant le 14, s'il doit y avoir un responsable (s'il y a un quelconque problème), ce serait le vendeur et non l'acheteur. Mais bon, je te conseille tout de même d'attendre ^^

Lien vers le commentaire

Bon ben après avoir fait l'idiot sur MW2, je reviens sur Halo pour Reach et m'y remettre de bon pied.

Donc pour jouer sur Reach et de préférence pas seul, donc hâte de trouver des gens avec qui jouer.

Tout le monde peut m'ajouter pour H3 ou surtout pour Reach.

GT : EU Dji

En gros, bien envie de trouver des gens avec qui jouer et faire quelque chose :wink:

Lien vers le commentaire

Sa fait une semaine que j'ai le projet de la newser ^^ Alors j'en pense qu'elle est belle, qu'elle peut être super bien mais que de toute façon il y a deux touches en plus et que donc elle ne sera pas homologué par la MLG et par les organisateurs de LAN FR et EU...

Donc en gros inutile :wink: Dommage...

Lien vers le commentaire

Ah bah c'est bien ce que je pensais on pourrat pas l'utiliser en lan quoi trop laid! Mais j'avais un doute come elle était sur PureGaming. Pour quand une manette customisé en vente et utilisable quoi! C'est soulant une manette banale noir ou blanche filiaire.

Lien vers le commentaire

Enfin une date de sortie !!!!

ça va faire plus de 8 mois que j'attends une date pour la manette et pour le casque ! (razer chimaera)

Dommage qu'elle sorte quand j'vais reprendre les cours...

Enfin perso, si j'ai une manette comme ça, c'est pas un orga de LAN qui va me dire si je joue avec ou pas quoi... si tu joues avec depuis des mois et qu'on te demande de prendre une merde blanche, autant pas jouer la LAN vu comment tu vas galérer à t'y rhabituer :P

Le casque à l'air énorme par contre ! Seul petit défaut il est wifi.

Lien vers le commentaire

Et pourtant c'est ce qui arrivera si cette manette est "interdite", de même que le sont les sans fil avec câble de recharge, il faudrait que les orgas soient plus stricts de ce point de vue.

C'est pas pour rien qu'on demande des filaires, et les sans fils sont meilleures pour jouer, alors si certains ont des avantages, c'est pas normal.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça parfaitement ridicule ces interdictions .

Interdire de jouer avec une certaine manette parce qu'elle est "meilleure" ... Pourquoi pas interdire certains casques aussi (bien plus significatifs de désavantage/avantage selon moi) , ou certains écrans , ou les gunnars , ou même interdire le Bumper Jumper ?

Chacun joue comme il le préfère , tant qu'il n'y a pas de triche , sinon , c'est là qu'il y a des désavantages .

Lien vers le commentaire

J'avoue, un énorme +1 Thib' !

Pourquoi interdire une manette qui change quasiment rien au niveau du gameplay et pas un casque ? Y'en a qui jouent filaire/pas filaire, mais y'en a qui jouent astro/écouteurs, la différence est largement plus flagrante....

Lien vers le commentaire

Ca dépend, je fais allusion au rapidfire, ce qui explique pourquoi il faut avoir une manette standard (non retouchée), comme ça on est sûr que personne a les moyens de tricher (même si un as pourrait ouvrir sa manette et faire quelques petits trucs sympa mais bon).

Après pour les casques, ça a un avantage c'est sur mais bon, au niveau du son, voilà quoi. Et si j'ai bien compris, cette nouvelle manette est wifi ? C'est la merde les manettes sans fil en lan, elles se connectent à n'importe quelle console :colere:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...