Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

S 2the nipeR a écrit:Heu... J'ai juste une question pour Sigma (aucun rapport avec le sujet précédent ^^). Tu fais du RPG Making?

RPG Making ?

MDRRR, en faite S 2the nipeR c'est un peu notre Raphael Mezrahi de la communauté xD

Lien vers le commentaire

Le RPG Making c'est de la création de RPG (Role Play Game). Etant donné que tu m'as posé cette question, j'en déduis que tu n'en fais pas. Je t'ai demandé ça parce que j'ai vu ton pseudo sur un site de ressources pour RPG. Mais je m'arrête là parce que sinon je vais me faire engu**ler par les modos parce que je parle pas de H3 alors merci quand même ^^

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber avec Pchris en team double (j'étais sur un faux compte) contre deux abrutis français de première classe : KarnyfeX et défendeur leur gamertag. ils gagnent 2-1 sur Cold Storage en mitraillette et commencent à nous crosser systématiquement, puis une fois gagné à trois frags d'avance il nous inondent de messages insultants très poétiques.

Si vous les rencontrez ou les connaissez, saluez ses deux gros plots atomiques de ma part ;-)

Je pense que HFr fera à terme une liste d'utilité publique, où on répertoriera tous les écervelés à éviter, qu'en dites-vous ? 8)

Je pense que ça serait bon pour la communauté française !

Lien vers le commentaire
Si vous les rencontrez ou les connaissez, saluez ses deux gros plots atomiques de ma part ;-)

Je pense que HFr fera à terme une liste d'utilité publique, où on répertoriera tous les écervelés à éviter, qu'en dites-vous ? 8)

Je pense que ça serait bon pour la communauté française !

Ou ba j'en ai un petit paquet à te proposer :mrgreen2: Dès que tu sort de la section BTB tu en trouve à la pelle ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...